La goutte d'eau qui fait déborder le vase .

4.8K 140 13
                                    

Chapitre 12

La goutte d'eau qui fait déborder le vase .

Je m'arrêta , devant moi la personne que je voulais le moins voir ; Andrew .

Je voulu alors partir au plus vite mais ses yeux émeraudes se planta sur moi , il esquissa un sourire .

- Soeurette ! cria t'il .

- Tu fais quoi ici ? dis je froidement .

- Tu es si froide , souria t-il .

- Tu fais quoi ici ? repetais je .

- Je m'ennuyais à la maison est torturée Lana n'est plus si drôle .

Je lui donna une claque .

- Ne touche pas à Lana ! criais je .

Il mit sa main sur la joue frappée et il me dévisagea , il était chataîns aux yeux vert , trés populaire avec les filles et il a les même " hobby " que Ace avec les filles , oui je me rappelle de son " hobby " , tout mes amis arrivérent en m'entendant .

- Qu'est ce qu'il y a Lexie ? dit Manon en nous regardant .

- Non rien , mon frére est venue me voir d'amérique .

Andrew jeta un coup d'oeil , et croisa le regard de Ace , il fit un regard noir comme lui .

- On est pas frére et soeur , je suis ton petit-ami , dit-il .

- Ex-petit ami pour être précise , dis je agacée .

- Bien sûr parce que maintenant elle sort avec moi .

- Oui bien sûr , je t'aime à la folie , irinosais je froidement .

Ace et Andrew se regardérent déçu .

- Je ne peux pas rentrée , mon pére va m'engueuler , tu m'invites chez toi , dit-il en me suppliant .

- Non , tu assumes tes actes , tu vas rentrée toute suite en amérique .

- Si tu le fais pas , je vais faire quelque chose que tu n'aimeras pas ... Lana sa te dis quelque chose ?

- Connard , tiens les clés ! lui dis je en lui balancant dans la figure .

Il se baissa pour récupérer les clés , et regarda Ace le regard haineux .

- Tu ne gagneras pas , fit Andrew à Ace .

Il partit et je me posa pleins de questions que je ne put répondre , à la fin des cours Ace vint me parler .

- Où est ma vraie Lexie ? repliqua t-il .

- C'est moi Lexie et " ma " était de trop , dis je sans émotion .

Il me regarda un moment , comme si j'était une énigme peut-être en suis je une ? qui sait ...

- Tu t'es encore bloqué la mémoire , dit-il en fronçant les sourcils .

- Bloqué la mémoire ? dis je surprise .

- Donc tu as perdu Lexie , le jeu est fini , disa t-il mysterieusement amusés .

- De quoi parles tu ? Je ne suis pas amoureuse de toi et toi l'es tu ? sortis je .

J'avais sortis sa comme si s'était normal , alors je courus dans mon appartement oubliant complétement Andrew , qui était affalée sur le canapé , mon appartement était sacagée .

- TU VAS RANGER ET TOUTE SUITE , hurlais je de colére .

Surpris et apeurée il ramassa son bordel .

- Enfaite tu connais bien Ace ?

- Je n'ai pas besoin de repondre à cette question tu habites chez moi mais tu te la ferme , clair ? dis je encore énervée .

Il soupira et continua à ramasser et une odeur de brûler ce fit sentir un barbecue ? bizarre ...

On frappa à la porte , c'était Ace avec un grand sourire aux lévres .

- J'ai mis le feu à mon appartement , je peux rester chez toi ? me dit-il simplement .

J'étais choquée , il avait dit sa simplement , commr si c'était normale , il avait son chat à la main et dans l'autre une grosse valise .

- Ton silence veux dire oui je suppose , dit il en entrant .

Je ne bougea pas d'un poil , il entra dans une des chambres d'amis pour surment préparée ses affaires , moi je restais bouche bée , j'allais avoir deux gros boulet chez moi , je sens que je vais être de mauvais poil ...

***************

Il est un peu court ce chapitre mais j'espére qu'il vous plait ! :3

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant