Le début de la fin ...

2.7K 133 8
                                    

Chapitre 24

Le début de la fin ...

Manon courait vers moi , alors que Ace me regarder de loin , il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait , mon bras me faisait souffrir , le sang dégoulinant , la douleur toujours présente , la mort me chuchota alors :

- 9 mois et 1 semaine , le temps est compter , tu devrais te préparer ...

Elle disparu , et manon voyant le sang horrifiée , commenca à pleurer et crier , terrorisée elle avait appeler une ambulance et trou noir , je m'étais évanouie .

Je me reveilla dans un lit d'hopital la première chose à laquelle je pensais n'était pas que j'allais mourir dans 9 mois , pas de la douleur que j'ai eue ma première penser , ma premiére envie c'était de voir Ace même si mon coeur semblait mal au point comme mon poignet .

Je voyais des murs blancs , un lit blanc , des meubles blancs et ... oh ! Quel chance des rideaux bleu !

- Lexie ?!

- Manon ... ? dis-je en la regardant .

- tu es tombée dans les pommes il y a trois heures tu m'as fait peur avec tout se sang , dit-elle inquiète .

- Je vais bien ne t'inquiéte pas pour moi , je peux sortir alors ? dis-je souriante .

- Je vais chercher le médecin , je reviens , dit-elle en partant me souriant tristement .

Je regarda mon poignet , une ligne grasse couleur bordeaux était là , pour me rappeler que ma vie humaine va bientôt être terminée , et que je vais avoir les foudres de mon père ...

- C'est bon tu peux sortir après un bilan de santé et que tu signes quelques papiers , arriva Manon toute contente d'avoir trouvé un médecin .

Le médecin était un homme d'environs 35 ans voir 40 ans , une barbe bien rasé , des yeux marrons , des cheveux bien mis chataîns et des lunettes , il m'examina , et dit que tout aller bien et me tendis des papiers , que je signa aussitôt et m'enleva de mon lit .

- Par contre que vous ai t'il arriver ? me demanda t-il .

- On va dire que ... la mort ne va pas m'avoir aujourd'hui , au revoir Dr.Joachim .

On quitta l'hopital alors que Manon me posait mille et une questions dont je ne pouvais pas répondre .

- Enfaite où sont les autres ? dis-je pour changer de sujet .

- Ils nous attendent à la maison , on s'inquiétait beaucoup tu sais ?

- Je sais , mais je vais bien , j'ai deux pieds , deux bras , un coeur pas trop fracassé et un cerveau hum ... plutôt aquative on va dire , enfin bref en clair je vais bien .

- Un coeur fracassé ? tu parles de Ace ? me questionna t-elle .

- Oui , un peu , je ne pouvais pas savoir qu'il avait déjà quelqu'un , soupirais-je .

- C'étais trop salop ce qu'il t'a fait laisse le ce crétin , il t'a embrasser et puis après c'est " j'ai déjà quelqu'un " il est pathétique !

- Plus facile à dire qu'à faire , je l'aime hein .

- Hmm ... ouais .

On est arriver à la maison de Fanny , puis dés que Manon a ouvert la porte on s'est jeté sur moi , Fanny et Louise me faisaient un énorme calin et Léa les poussa et me fis un énorme calin elle aussi .

- Tu nous a fais peur , sale nulle ! dit-elle pas contente .

- Bon retour en tout cas , dit Thomas .

- Oui , heureusement tu vas mieux , rapliqua Léo et Lorenzo .

- J'espére que tu vas mieux moi aussi , souria Alexis .

- Merci , mais je vais bien sa va , je vais me reposer un peu .

- Euh , avant j'aimerais bien te parler , dit Manon .

- Euh ok .

Tout le monde me souria , et je partis avec Manon vers notre chambre , cherchant désespérement Ace du regard , mais finalement en entrant dans la chambre je me trouva nez à nez avec lui , Manon referma la porte .

- Qu'est ce qu'il y a ? dis-je suspecte .

- Eh bien ... enfaite je sais tout , Lexie , dit Manon .

- Quoi !? tu sais tout de quoi ?

- Des vampires , des anges et tout le bordel ... il m'a expliqué tout à l'heure mais j'ai fait comme si de rien n'était .

- Pourquoi tu as fait sa Ace ? On a pas le droit de faire sa ! criais-je .

- Elle devait le savoir , hurla t-il .

- Savoir ? et pourquoi ? hurlais-je furieuse .

- Savoir que tu es assez bête pour donner ta vie pour elle par exemple ! et après tu me dis que je n'ai pas droit de lui dire c'est la meilleur celle-là ! dit-il furieusement .

- Quoi ... ? comment tu peux savoir ça ? dis-je surprise .

- Cette marque , tu as donné ta vie pour allonger celle de Manon , pourquoi tu ne l'as pas tout simplement transformer en vampire ? cria t-il encore en colère .

- Parce que être un vampire n'est pas une vie ! criais-je , une vampire normale ne peut pas vivre sans boire du sang , ne peuvent plus vieillir et ne peuvent donc plus vivre ils sont donc techniquement mort !

- Alors , pour toi tu es morte ? cria t-il .

- Oui , exactement ! criais-je .

Il eut un gros blanc , Manon me baffa en sanglotant .

- Comment tu peux dire que tu es morte , ton coeur bat encore , tu as des sentiments , des envies comme tout le monde , tu es juste quelqu'un de différent !

Elle éclata , elle pleura , alors je l'ai prit dans mes bras et j'ai repetée je suis désolée , Ace partit alors que Manon et moi on s'endorma trop fatiguée , pour nous parler ou encore pour nous lever ...

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant