Une odeur de mort

2.9K 126 13
                                    

Chapitre 22

Une odeur de mort

Leo , tenait le poignet de Manon , une dispute éclata entre les trois à propos de moi , je sentais une odeur que je connaissais bien , une odeur qui me donne mal à la tête , oui , cette odeur est celle ... de la mort qui roder autour de cette ville .

- Lexie Vladimir ? quelle coïncidence ! chuchota quelqu'un dans mon oreille .

C'était une voix enfantine , vous savez le genre de voix enfantine qui vous fait frissonner de terreur rien qu'avec un seul mot .

Je me retourna , pour voir la jeune fille qui devait normalement avoir 10 ans , des couettes blondes , une longue robe noir , elle était maigre et laide , et seul ces yeux bleu clair semblait ne pas être toucher par l'objet sanglant qu'elle tenait en main , oui la mort se tenait devant moi avec sa faux , toutes les secondes on voyait comme des flash où on voit sa véritable apparance , celle d'un squelette , elle me regarda pendant un moment et regarda en direction de la boutique où était tous mes amis , ils s'étaient tous retrouver dans cette boutique .

- Tu sens la mort , Hihi , redis la petite fille .

- Tu peux parler , dis je en la regardant .

- Je te plains de tout mon coeur même si je n'en ai pas , Hihi , ricanna t-elle .

- Pourquoi ça ? dis je un peu troublée .

- Tu as beau essayer d'être la gentille Lexie , mais au fond tu seras toujours la chose assoiffée de sang qui a tué la nature de l'homme qu'elle aimait , Hihi , ricana t-elle une nouvelle fois .

La chose assoiffée de sang ... ? que veut-elle dire ?

- ... Tu as l'air d'avoir un trou de mémoire , ce n'est pas plus mal , Hihi , dit-elle avec son rire enervant .

Je resta à la fixer bizarrement , puis elle tourna sa tête vers la boutique où tout mes amis étaient reunis .

- Comme je suis gentille , je vais te dire un truc , Hihi , recommença t-elle .

- Un truc ? dis je curieuse .

- Oui , tu vois ton amie là-bas qui s'engueule avec ton Ace , dans à peine 15 minutes , elle va mourir .

Elle avait un ton glacial , ma voix semblait être éteinte , j'avais oublier que la mort était partout autour de ses âmes , je le savais et pourtant je suis entrain de pleurer en silence un flot de larmes sont coincés dans ma gorge alors que la mort en face de moi , me fixe sadiquement avec moquerie , un ange de la mort perd son coeur en le devenant c'est la punition d'un ange qui a enfreint les règles , elle oublie aussi tout de sa vie d'avant .

Mon regard se reporte sur elle plein de pitié alors que dans à peine 15 minutes Manon , va aller dans un autre monde , elle va devenir une âme qu'on aura oublier dans 50 ans ...

La vie est injuste ...

- Hmm ... Je vais te faire une fleur , connais-tu le contrat de la mort ? dit-elle en me souriant .

Mon sang se glaca ... le contrat de la mort est ...

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant