Contrat de la mort

2.8K 127 14
                                    

Chapitre 23

Contrat de la mort

Le contrat de la mort ... est le pire du monde , c'est le desespoir avec un grand " D " .

Ma mère m'avait raconter une histoire sur ce contrat ;

" Un jour , une jeune fille rencontra la mort , le garçon dont elle était follement amoureuse aller mourir , la jeune fille pleura a chaude larme , la mort toucher par les larmes de l'adolescente , elle lui proposa un marché , elle ralongera la vie du garçon avec presque toute sa vie , la jeune fille accepta sans hésiter alors que maintenant il ne lui restait que deux mois a vivre ...

Le garçon en question deux jours plus tard tomba amoureux d'une autre fille , ce qui brisa son coeur , elle restait à le regarder sans rien dire , pleurant en silence , jusqu'à sa mort ...

Mais avant de prendre son âme la mort lui demanda si elle regrettait , la jeune fille souria et repondu : " si c'était à refaire je le referais , quoi qu'il est fait , quoi qu'il est devenu ... "

La jeune fille versa une larme qui exprimer toute sa tristesse de mourir mais en même temps sa joie d'aimer quand elle s'éteignit . "

Je me souviens que j'avais beaucoup pleurer avec cette histoire ...

- Pourquoi je ferais ça pour une humaine ? dis-je les yeux vide .

- Hum ... parce que pour toi ce n'est pas une humaine normale , j'en suis sûre ...

- Si ... c'est une humaine normale ... une humaine norm...

Des larmes coulaient , oui au fond de moi je le savais , ce n'était pas qu'une simple humaine , non c'était l'humaine qui me rendait joyeuse , avec qui je me sentais bien , le genre de fille qui vous reconforte avec seulement quelques mots , oui c'était ce genre de fille ...

- Je ... bégayais-je .

- Tu ? dit-elle amuser .

- Si je le fais ... qu'est ce qui va m'arriver ?

- Tu mourras en tant qu'humaine à la fin de tes études en lycée , tu retourneras en enfer et tu resteras là-bas pour toujours , tu ne pourras pas y revenir .

Plus revenir ? me voilà devant un choix difficile , et il me reste 5 petites minutes pour choisir , Je regardais Manon qui lancer des regards noir à Ace , elle semblait s'inquiétée pour moi .

- 1 minutes , déclara la mort agacée de l'attente .

- Je ... je vais le faire , dis-je pas trop sûre de moi .

La mort me regarda un moment , quelques secondes qui me fit stresser .

- Marché conclu , mais avant pour bien conclure je doit te laisser une marque , sa va picoter un peu ... dit-elle avec un sourire sadique .

Elle lanca sa faux avec violence dans mon poignet , je cria tellement la douleur était insupportable , j'avais l'impression qu'on me tuer de l'interieur , c'était une brûlure intense , insoutenable , je pleurais rien qu'avec ça , elle resta dans mon poignet quelques seconde , qui me parurent une éternité , le sang dégoulinait sur mon bras et parterre , elle retira sa faux et me fit encore plus mal j'allais crier mais je me suis mordu les lèvres tellement qui était en sang , mais Ace et Manon venaient vers moi , ils m'avait repéré ...

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant