Chapitre 7
Une fête pleine de surprise ... !Léa ouvrit la porte. Ace et les autres sourirent à toutes les filles en leurs faisant des compliments sur leurs tenues mais moi, j'ai fui dans ma chambre.
Je voulais regarder de retour si j'étais bien habillée et alors que je tournais sur moi-même pour ne laisser place à aucune imperfection j'entendis le vibreur de mon téléphone.De : Lorenzo
À : LexieHey beauté, tu es où ?
De : Lexie
À : LorenzoJ'arrive juste deux petites secondes :) Il fait quoi Ace là ?
De : Lorenzo
À : LexieIl te cherchait du regard mais là il s'est barré quelque part sûrement pour fumer un joint
De : Lexie
À : LorenzoOk j'arrive je regarde un truc.
Un ange qui fume et qui drague... On aura tout vu !
- Je devrais rajouter un collier de perle, pensais-je à voix haute.
- Non, tu es assez belle comme ça, répliqua une voix agaçante.Je me reculai vers mon bureau apercevant Ace dans ma chambre. Il était calé sur le rebord de la porte.
- Depuis quand tu es là ?!, dis-je en regardant mes escarpins.
- Depuis que je ne t'ai pas vu dans le salon, et je ne regrette pas je suis le premier gars à regarder cette merveille, dit-il avec un sourire éblouissant .
- Pfff, tu sais ça ne se fait pas d'entrer dans la chambre d'une fille, en pleine croissance en plus !, dis-je en levant la tête.Mon coeur fit un bond, il était magnifique. Une chemise blanche avec une cravate noire pas trop serrée et un pantalons noir, il était élégant pour une simple fête.
- C'est une fête pas un bal, dis-je en ricanant.
- Tu peux parler, dit-il moqueur.Il m'a pris par le bras et emmenée dans la salon, les filles me sourirent et les garçons choqués mais Lorenzo semblait déçu de voir Ace avec moi, il me lâcha alors le bras et rejoignis sa bande de pote.
- Bah vous avez vu un démon ou quoi ?, dis-je souriant à Ace qui lui compris la boutade.
- Non un ange !, dit Lorenzo me regardant de fond en comble.
- Bon changeons de sujet, dit Manon implacable. Vous avez amené quoi, les gars ?Ils se lancèrent des regards complices puis sortirent une bouteille de whisky d'un sac en plastique.
- Je suis sûr que vous aimerez, dit les garçons .
- Oui sûrement, acquiescèrent les filles.
- Tu en boiras Lexie ? dit-il moqueur.J'avais l'impression qu'il me provoquait, une sorte de test, j'avais promis à quelqu'un que je ne fumerais et boirais jamais, mais qui ? Aucune idée mais ça me semblait assez important comme ligne de conduite, et il vaut mieux rester sobre en mission !
- Non, j'ai promis à quelqu'un pas de drogue pas d'alcool.
Ils sourirent, une sorte de sourire parental un peu bizarre, puis on remplissait déjà les bols de bonbons qui piquent la langue et gâteaux apéros. On apposera les deux confections sur le bar plus tard, on rangea la bouteille de whisky avec les autres.
On parlait et rigolait. La sonnerie émit un bruit, ce fut les trois pots de peinture. Allison sourit à Ace ce qui m'énerva. Prise de frustration, je brisai mon verre sans me rendre compte de ma force.
- Ça va Lexie ?!, s'inquiéta Lorenzo en allant vers moi.
- Ouais t'inquiète.Ace me prit le bras, comme à son habitude, et m'emmena dans salle de bain.
VOUS LISEZ
Interdiction d'aimer
FantasyLexie est un démon envoyé sur Terre pour tenter l'humanité malgré son innocence. Elle prend le rôle d'une lycéenne et rencontre un garçon qui fait tomber amoureux toutes les filles. Ace, l'homme le plus diabolique sur Terre, d'après elle. Pourtant...