Halloween

2.7K 131 10
                                    

Chapitre 25

Halloween

Le lendemain , Manon se reveilla le coeur léger , sans mon secret a gardé , j'ai effacée sa mémoire , elle ne doit pas savoir ...

[Flash back ]

Manon est moitié endormie , elle a les larmes aux yeux , moi je vais fermé mon humanité pendant quelques minutes pour effacés sa mémoire .

- Manon ...

- Hmm ?

Elle se tourna vers moi ses yeux dans les miens .

- Tu vas tout oublier de cette journée , tu as juste fait les boutiques avec les filles et j'ai eu un accident .

- J'ai fait les boutiques et tu as été a l'hopital .

- Je suis désolée .

[ Fin du flash back ]

- Debout , Lexie ... ! me dit Manon en me secouant .

- Hmm ... laisse moi encore un peu , marmonais-je .

- Non ! debout , dit-elle en m'enlevant la couette .

- Bon ok , grognais-je .

Je me leva , regardant Manon la main sur son crâne .

- C'est fou , j'ai un mal de tête énorme , la journée d'hier est flou , je me rappelle de très peu de chose .

- Tu t'es peut-être pris un coup sur la tête pendant ta phase de somnobulisme .

- Hein ? dit Manon avec une tête d'inculte .

- Non rien laisse , souriais-je .

- Je t'attend en bas , aujourd'hui on doit préparer la fête d'halloween , une idée de costume ?

- Halloween ? haha , secret , dis-je en tirant la langue .

Manon partit de la chambre , je me repris me répétant que ce que j'avais fait été normal au fond elle , elle avait une peur profonde de moi , je n'ai pas envie que sa arrive , et en plus Halloween est une fête où sur certaine personne la peur est accentuée , et c'était son cas .

Je me prépara , short en jean , tee-shirt blanc cassé avec des imprimés de converses de toute les couleurs dessus et une manche tomber ce qui laisser mon épaule droite presque libre , je me suis fait un chignon vite fait et des bracelets pour cacher ma cicatrice à mon poignet .

J'alla vers les escaliers , mais Ace m'avait attendu sagement là , je m'attendais au pire .

- Tu lui as effacée la mémoire ?! dit-il d'un ton énervé

- Oui , mais ... fin bref c'est pas ton problème va revoir ton ange là , la blondasse ! dis-je toute aussi énervée .

Mais il commenca à rire , ce qui cassa un peu l'ambiance " Reproche " .

- Tu sais , après avoir vu Manon qui ne se souvenait de presque rien , j'ai essayé de te le reproché , de me mettre fou de colère , j'arrive pas à être en colère contre toi , à part quand je suis possesif , bien sûr , mais tu es vraiment quelque chose ... Il posa sa tête sur mon épaule droite , calme et presque serein .

- Je crois que moi non plus , dis je presque ... épanouie ?

- Lexie ... je ...

- Hey les deux là , vous descendez ! coupa Fanny .

On sursauta , on se regarda quelques secondes et on descendit ; tout le monde était entrain de manger , j'alla à côtés de Manon en face de Lorenzo , qui me souriais toujours gentillement .

- Bon , ce soir fête d'halloween , préparer vos habits , dit Fanny enjouée .

- HEIN !? c'est aujourd'hui Halloween , impossible ! on est le 31 déjà ? criais-je

- Bah , oui , tu es la seule a pas savoir j'espére pour toi que ta une superbe idée de déguisement parce que on fait un concour miss Halloween , la plus belle remportera le prix , et il y aura d'autres filles alors prépares-toi ! dit Louise où un éclat lumineux était dans ses yeux .

- J'ai ma petite idée pour mon déguisement , tu peux me prêter des coussins qui te servira pas ?

- Euh oui , bien sûr , dit Fanny essayant de deviner ce que je manigance .

Après avoir fini de manger le déjeuner ( on s'est reveiller à 12H ) , tout le monde partit dans leurs chambres et moi je me retrouva avec pleins de coussins , mon idée est secrète et je vais gagner !

J'ai deviner le déguisements de presque tout le monde , Léa elle se déguise en sorcière sexy , Louise en vampire glamour , Fanny en chat , Thomas en chat aussi ( ils font la paire ) , Alexis en zombie , Léo en comte dracula et les autres je n'ai pas pu deviner , je sais juste que Manon et Lorenzo font un truc ensemble .

Moi mon déguisement est spéciale , je suis entrain dégorger des coussins pour avoir des plumes , Manon c'est enfermée dans sa salle de bain pour pas que je puisse voir son costume .

Après quelques heures , presque tout le monde était prêt , on entendait sonner , mais moi j'étais pas prête enfermée dans la salle de bain Manon venait de finir de se changer elle m'a montré son déguisement avec sa perruque de duchesse elle a incarnée Marie-Antoinette et Lorenzo son amant ; Comte de Fersen , son déguisement était super , sa robe du 18ème siècle , verte et dorée avec des bijoux en or , une vraie reine !

Je met mon déguisement , puis je m'ondule les cheveux , je me mets du baume à lèvres et un trait d'eyeliner , je mets mes chaussures compensés blanche et beige , après avoir regarder que rien ne parter , je m'en alla vers les escaliers où on me devisagea .

Je m'étais déguiser en ange , j'ai beaucoup d'humour on va dire , ma robe était blanche avec un décolté en " V " en bustier avec de la dentelle et quelques plumes au niveau du bassin le bas devenait large avec de la dentelle en forme de rose , enfaite elle ressemblait à une robe de mariée , j'avais une petite oréole mignonne et la chose qui ma prit deux heures , mes ailes d'anges , des énormes ailes faites avec beaucoup de plumes et de courages , mais le résultat était parfait enfin j'aime bien quoi .

- Tu es ... magnifique ! dit Manon en allant vers moi .

- Quel compliment venant de notre chère Marie-Antoinette , rigolais-je .

- Epoustouflante ! cria Fanny , Léa et Louise .

Fanny avait fait un jolie maquillage de chat en s'attachant les cheveux avec un chignon impeccable, elle avait des gants en pattes chats et pareille pour les chaussure mais elle a mit avec une petite robe noir à paillette ( un petit chat noir ) .

Léa avait mit un petit chapeau de sorcière accrocher avec un ruban avec son menton , une longue robe noir en cuir avec grand décoltée et des ouverture au côtés droit et gauche de son ventre , son maquillage qui lui allait bien ; rouge à lèvres rouge , eyeliner noir , fard à joue rouge , avec du gris et du rouge en fard à paupiéres .

Louise avait une longue cape bordeaux avec une capuche , avec une robe longue noire avec un col et un décoltée en " V " , elle avait du fard à paupiére rose et rouge , avec un faux teint blafard , du rouge à lèvre rouge avec du faux sang qui en coule , une belle vampire .

- Merci beaucoup les filles ! dis-je joyeuse .

Je cherchais du coin de l'oeil Ace , les garçons me complimentaires , ils étaient très beau , enfin à part Alexis avec sa peau verte , et ses cicatrices de partout , son chemisier déchirée au manche , et son pantalon aussi sa faisait un peu Hulk mais bon il était super bien son déguisement .

Je bougea un peu de la salle pour chercher Ace , quand je vus les filles se regroupaient à un endroit j'ai supposés qu'il était là , et j'avais raison ...

Interdiction d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant