Mingyu discutait avec Hansol et Seungcheol sans but précis. Le professeur n'était pas encore arrivé et les élèves de la classe râlaient même si certain étaient contents de manquer ne serait-ce que quelques minutes de cours.
-Bonjour, reprenez vos places, asseyez-vous et sortez vos affaires.
Tous ceux qui discutaient avec leurs amis plus loin dans la classe se dépêchèrent de gagner leurs places. Mingyu avait la chance, tout comme Hansol, Seungcheol était juste derrière eux. Ils pouvaient alors discuter sans se déplacer. Alors que le cours ennuyant du professeur commença, au bout de quelques minutes, quelqu'un frappa à la porte.
-Entrez ! Cria alors la personne plus âgé.
Un petit élève bien coiffé, le visage pâle à la peau blanche et aux cheveux verts entra. Une main était dans sa poche ce qui lui donnait un air vachement classe malgré sa taille.
-Je vous pris d'excuser mon retard Monsieur.
-C'est pas ici la petite section ! S'exclama Mingyu en explosant de rire accompagné de ses meilleurs amis ainsi que plusieurs élèves de la classe.
-Kim Min Gyu ! Tu restera à la fin de l'heure !
Les deux personnes devant le tableau regardaient le concerné avec des yeux très noirs, surtout celui qui venait de recevoir ces paroles plutôt blessantes concernant sa taille.
-Bon, vous n'êtes pas au courant mais Monsieur Lee Jihoon est nouveau alors soyez gentil avec lui ! Pas comme ce que Mingyu vient de faire ! N'est-ce pas ?
Le châtain grimaça avant de regarder le garçon à côté du professeur, ses yeux étaient toujours aussi noirs mais sa taille ainsi que sa tête ne ressemblaient à rien de bien menaçant pour Mingyu qui lui était déjà bien grand pour son âge.
-Bien Jihoon, va t'asseoir à côté... Tiens va te mettre à côté de Seungcheol ! C'est lui le délégué ! Tu n'as qu'à lui demander les cours de la rentrée ainsi que de l'aide. Le début des cours n'est pas si loin, tu pourras tout recopier en peu de temps je pense. D'ailleurs, je ne pensais pas que votre transfert allait se faire...
-Où est Seungcheol ? Demanda alors Jihoon sur un ton légèrement énervé.
À vrai dire, personne ne savait si c'était à cause de Mingyu ou du professeur. Le meilleur ami du châtain leva sa main pour être repéré plus facilement. Le petit nouveau avança dans la grande salle de classe tout en fixant le fond ainsi que ses trois occupants qui n'étaient autre que Mingyu et ses deux meilleurs amis. Le délégué était à la dernière table avant le mur qui marquait la fin de la pièce. Par chance, le châtain était devant le garçon aux cheveux verts, il comptait bien avoir des excuses. Insulter sa taille était l'une des choses qu'il ne fallait pas faire avec Jihoon. Seungcheol expliqua sur quoi ils travaillaient en ce moment en histoire pour éviter au nouvel élève de se perdre dès le début. Mingyu les observait, une main posée sur sa tête et son coude sur la table. Quand la sonnette retentit, le professeur interpella bien évidement le châtain, il voulait lui parler sur son comportement de début de cours. Les élèves avaient enfin quitté la classe.
-Sois gentil avec Jihoon !
-Sa taille m'a fait rire ! On peut plaisanter de temps en temps quand même !
-On ne plaisante pas avec ce genre de chose ! Et si on est en cours, ce n'est pas pour plaisanter ! Pour ça, tu devras rester une heure de plus cette après-midi ! Rendez-vous ici à dix-sept heures trente. Si tu n'es pas là, tu seras collé tous les mercredis du mois.
Les yeux de Mingyu se levèrent vers le ciel.
-Au faite, vous avez bien dis que Jihoon avait été transféré ?
VOUS LISEZ
Uɴ Dᴇʀɴɪᴇʀ Esᴘᴏɪʀ |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanfictionx -𝙈𝙞𝙣𝙜𝙮𝙪, un lycéen banal, attirant beaucoup de filles et beau, est tout à fait normal. Même routine, même amis, même lycée, ... Mais ses habitudes vont vite changer quand ce garçon arrivera en retard. x -Finish x -School x -Teenagers x -Frie...