Megan
C'est noir. Le néant complet a l'intérieur de mon esprit. J'essaie de tendre l'oreille et enfin un bruit me parvint. Des images s'allument dans ma tête. Les gens sont paniqués. Il y a des flammes, des immenses flammes qui ravagent un campement. Les tentes blanches sont étouffées par le brasier et au milieu de cette agitation, je la voit. C'est elle. Il m'est impossible de ne pas la remarquer: elle a le même visage que moi mais ses cheveux sont d'un rose profond. Te voilà enfin Rose...
-Megan!! Je vais finir par croire que tu le fais exprès!
Mes yeux s'ouvrent et je vois ce veau en sueur penché sur moi.
-Dégage de mon chemin. Je sais où elle est.Maxence semblait vexé de mon attitude mais je m'en fichais. J'allais la retrouver, et la tuer.
Rose
À la lisière du campement, des dizaines d'hommes étaient réunis, regardant leur habitats se faire décimer par les flammes. Je chercha Seb du regard et une lueur s'alluma brusquement dans mon esprit.
-Lucy est encore dedans!
Sans hésiter je couru vers le brasier. L'ouvrier tenta de m'arrêter mais fut bloqué par les flammes. Une fois à l'intérieur, je concentra toutes mes forces afin de m'immuniser contre les flammes et pu m'avancer plus profond dans ce qui était le camp. La nature avait perdu toute sa beauté, le sol était recouvert de cendres grises. Tout avait disparu. Au milieu de l'épaisse couche de fumée, je distingua une masse recroquevillée sur elle même, toussotant.
-Lucy!
Je couru à son secours et la prit dans mes bras, lui faisant profiter de ma bulle anti-flammes. Nous traversames le camp maintenant désert jusqu'à apercevoir les rebelles. Mes forces se faisaient de plus en plus faibles et ma protection ne tiendrait pas jusqu'au bout. Un denier effort nous sorti du brasier. Je respirais avec difficulté, mais j'étais en vie. Lucy fut immédiatement prise en charge par une équipe de secours.
L'ouvrier couru vers moi et me serra de ses bras puissants.
-Ne refais plus jamais ça d'accord?
Je sentais dans sa voix l'inquiétude qu'il a eu en me voyant courir vers le feu et je fus très touché par ses paroles. Je viens à peine de le rencontrer mais il me semble familier, avec lui je le sens bien. Après avoir discuter longuement avec lui, j'appris qu'il s'appelait Dereck. Arthur vint me voir.
-Rose? C'est à propos de Lucy. Elle est en excellente forme, ce qui est plutôt étrange contenu des circonstances, mais nous devons nous en enchanter.
-Je suis soulagé! Et avez vous plus d'information à propos du déclenchement de l'incendie?
-Hélas ce feu n'était pas naturel. Quelqu'un l'a créé avec de la magie. On ignore de qui il s'agit, mais il parait évident qu'un espion de la reine est dans nos troupes et qu'il a déclenché le feu. Il semblerait qu'elle en ai après vous.
Je soupira. Décidément, cette histoire n'est pas terminée.
Sygnus, planète mère
-Majesté! Le camp des rebelles a été complètement ravagé par les flammes de nos espions.
La reine, qui semblait ailleurs, tourna vivement la tête et semblait plus attentive.
-La princesse est au camp, mais n'a pas été brûlé.
-Tant mieux. Si elle était morte elle aurai eu la possibilité de revenir. Il faut absolument qu'elle soit réduite à néant. Il est temps que mon espionne fasse son travail et capture la princesse.
-Oui ma reine. Très bien ma reine.
La soldat s'inclina et sortit à reculons.
Une fois la porte refermé, elle soupira. La princesse viendra t'elle les délivrer de l'emprise de la reine?Rose
Même si le feu nous a tous boulversé, tout le monde aida activement à rebâtir le camp. Le soir tombé, nous parlâmes autour du feu qui, cette fois, était sûrement protégé par une sphère blanche. J'en appris plus sur Dereck et chaque mot qu'il sortait de sa bouche se transformait en mélodie qui venait me bercer.
Il a une histoire tragique: sa famille s'est fait capturée par l'armée de la reine, lui compris. Un membre de sa famille devait être choisi afin d'être offert en sacrifice à la reine; c'est son jeune frère qui a été choisi. Dereck s'y opposa fermement et malgré les protestations de sa famille il pris la place de son frère sur l'échafaud. Au moment où la corde devait l'achever, il envoya valser les gardes et coupa le noeud. Il s'enfuit loin et attendit sa famille, qui lui avait promit de s'échapper et de le rejoindre. Malheureusement elle n'en pas autant de chance et fu tuée à la frontière du palais. Le jeune homme devenu orphelin erra sans but dans la dimension Sygnus jusqu'à trouver refuge chez les rebelles.
Aujourd'hui il cherche à venger sa famille morte en combattant la reine jours après jours.Nous parlâmes pendant plus d'une heure quand Arthur vint nous trouver, priant pour que l'on assiste à une réunion.
Je dus quitter mon beau Dereck et suivi Arthur.La tente sous laquelle on était avait été rebâtie en premier afin de tenir les rebelles informés de la suite des événements. Les sergents et les colonels étaient réunis dans cette salle ainsi que Seb et moi (Lucy était encore à l'infirmerie).
-Messieurs, et Rose, je vais vous faire part de la situation. L'incendie qui a détruit le camp a été créé par un espion de la reine qui voulait nous affaiblir. Nous nous devons de trouver qui est l'espion, et de l'éliminer. De plus, nos agents en patrouille sur la terre m'ont signalé que l'armée de la reine a tenté de s'en prendre à Megan, qui s'est récemment échappée. Nous avons toutes les raisons de croire que l'armée à envoyé le même espion pour le feu et la capture de Rose.
Un murmure de stupéfaction parcouru la salle et mon rythme cardiaque s'accéléra dangereusement.
Ça recommence...Sygnus, QG des rebelles
Lilian marchait silencieusement dans les couloirs du QG et songeait à sa protégée. Megan lui manquait terriblement et il ne pouvait rien y faire. Il lui a enseigné la lecture, l'écriture et les mathématiques par la seule force de sa pensée; elle était comme sa fille. Il avait eu accès à toutes les pensées de la jeune fille de son plus jeune âge jusqu'à ses 17 ans.
Son seul échec reste la persuasion de Megan: il n'a pas réussi à la convaincre qu'elle était belle et bien la princesse, son esprit luttait contre cette idée et il ne sait pas pourquoi.C'est pour cette raison qu'il ne passe plus une minute sans que Lilian regrette, sans qu'il ne pense pas à cette erreur à cause de laquelle Megan s'est évadée de la grotte.
Lilian ne parlait plus, et n'éprouvait plus de joie ou de bonheur, qui s'était envolé quand sa fille fut partie.
VOUS LISEZ
Destinées croisées
Viễn tưởngLeurs yeux étincelants, leurs cheveux colorés, et le rouge du sang sur leurs mains. Deux filles, une destinée. Le temps n'a plus d'importance quand l'avenir d'un peuple est menacé depuis des décennies. Le jour où elles se réveilleront arrivera.