Sygnus, planète mère
-J'espère que vous m'apportez une bonne nouvelle.
Tonna la voix de la reine. La conseillère venait à peine de pénétrer dans la salle que tout son corps tremblait déjà de peur devant la souveraine.
Gardant la tête haute, elle fit tout son possible pour paraître le plus confiante qu'il soit.-Non. Les nouvelles que je vous apportent ne sont pas bonnes. Une attaque a été lancé sur la princesse. Toute une armée, les plus fort, les plus résistants.
-Et bien je t'écoute? Que s'est il passé?
-Décimée. Laminée. L'armée entière a été détruite par la seul force de la princesse. Néanmoins, l'attaque a permit la reconnaissance de la terre: depuis que nous avons cessé de l'explorer, les technologies ont évolués. Nos forces ne sont plus adaptés à combattre sur la terre.
-Comment?? Tu me dis que nous sommes trop faibles?!
-N-non... nous ne somme juste pa...
La conseillère tremblait de plus en plus, essayant maladroitement de s'explique face à la reine, toujours froide comme de la glace.
-Très bien. Puis ce que c'est ainsi, je vais moi-même envoyer des soldats, comme espionnes. Des spécialistes de la terre. Elles vont étudier la planète dans ses moindres recoins, ne rien laisser au hasard...
Elle continuait à parler, sans s'apercevoir que la conseillère continuer à trembler de plus en plus dangereusement. Ses yeux se vidèrent de toute expressions et elle tomba lourdement sur le sol.
-Ho! Elle est morte de peur.
Ce petit manège semblait amuser la reine qui laissa échapper un petit rire fluet.
Des gardes entrèrent au pas de course et sortirent le cadavre de la pauvre femme de la salle, une fois de plus interloqués par la cruauté de la reine.Rose
Sans réfléchir je pris ma décision. Je savais ce qu'il fallait faire.
-Apprends-moi.
Mon ton était sec, aucune discussion n'était envisageable.
Seb me dévisagea longuement et fit mine de ne pas comprendre.-T'apprendre quoi?
J'émis un sifflement d'agacement pour lui faire comprendre qu'il devrait faire preuve de bonne volonté.
-Apprends-moi à me servir de mes pouvoirs. Je n'en ai sûrement pas beaucoup mais une armée de petite danseuse sera mieux que rien pour me défendre.
A ma grande surprise, Seb soupira et hocha la tête. Je n'aurai pas cru que ça serai aussi facile.
-Très bien. Suis moi.
Je le suivis jusque devant la porte de ma maison, devant laquelle il s'arrêta avant de faire une série de gestes étranges en prononçant des paroles inaudibles.
-C'est fait. Nous allons passer cette porte qui nous mènera dans la base provisoire des rebelles afin de t'entraîner.
J'ouvris la porte et contempla le vide blanc qui s'offrait à moi. Une fois ce portail franchi, il me sera impossible de revenir en arrière. Je peux choisir de changer radicalement ma vie, ou de reprendre le cours de mon existence tranquille. En pensant à mes parents et à mes proches, aux risques qu'ils courent à cause des armées, je me dis que apprendre à pouvoir les protéger ne pourra m'être que bénéfique.
Je pris mon élan et fis un pas dans le vide et le néant absolu. Je me senti tomber, mais au lieu de silence de la dernière fois un son long et strident accompagnait ma chute. Je tomba au milieu d'une clairière et attendis quelques secondes avant d'ouvrir les yeux.
VOUS LISEZ
Destinées croisées
FantasiLeurs yeux étincelants, leurs cheveux colorés, et le rouge du sang sur leurs mains. Deux filles, une destinée. Le temps n'a plus d'importance quand l'avenir d'un peuple est menacé depuis des décennies. Le jour où elles se réveilleront arrivera.