Maxence
Un cri me réveilla en sursaut.
Je sautai de mon lit et me précipitai dans le salon.
J'y vit Agammone, tenant la porte ouverte à un soldat de la reine, portant quelqu'un à bout de bras.
Seb se précipita pour l'aider, et je vis qui était cette personne.
Mes yeux s'embuèrent de larmes et je couru à mon tour vers elle.-Megan... je murmurai entre deux sanglots.
Elle était sacrément amoché. À demi inconsciente, et la peau brûlée sur la moitié du corps, elle leva les yeux et tenta d'esquisser un sourire.
Agammone l'allongea sur le canapé et commença à la soigner. Je tenais sa main de toutes mes forces. Je ne la laisserai plus jamais partir.
Les heures défilèrent et je ne cessais de regarder Megan.
Elle était comme un ange sortit tout droit des ténèbres et venant m'éclairer.Je jeta un coup d'œil à Seb. Plus les jours passaient, plus il est malheureux. L'absence de Rose le bouleversait beaucoup plus qu'il ne l'aurait avoué .
Château de la reine
Après l'évasion de Megan, la reine fulminait de rage. Elle convoqua toutes les gardes qui travaillaient dans le château autour du corps de Lucy.
-Mesdames. Vous avez eu un grand privilège au cours de cette année: celui de travailler pour moi. Je vous ai offert un foyer et de quoi nourrir votre famille. Je ne demandais qu'une chose en échange: garder Megan en captivité.
Les gardes se jetaient des coups d'œil à la dérobée, ne sachant pas encore ce que la reine avait prévu de leur faire subir pour cet affront.
-L'une d'entre vous a trahi son peule, a trahi sa reine. Tout ça pourquoi? Pour une adolescente sans intérêt. Vous savez déjà à quoi correspond tout ceci, dit elle en montrant d'un geste de la main les bougies et le corps de Lucy. Ce que vous ignorez c'est que chaque résurrection a un prix. Et ce prix sera la vie du soldat qui a fait sortir Megan de sa cellule. Je vous ordonne de la retrouver au péril de votre vie. Si ce soir elle n'est pas à mes pieds, je ferais en sorte que vos familles ne revoient jamais la terre de Sygnus.
Le sang des soldats se glaça. Elles avaient l'habitude des menaces sur leurs propres vies, mais jamais la reine n'avait menacé ses sujets ainsi.
L'heure était grave. L'entièreté des soldats n'hésita pas et partit à la recherche de la traîtresse.La reine quant à elle se saisit du grimoire encore ouvert sur le corps sans vie de Lucy et le feuilleta pour la énième fois pour être sure que son plan marcherait.
Tous les ingredients étaient là, hormis l'âme à sacrifier en échange de celle de Lucy et...-Il ne manque plus que la sorcière...
Ces mots étaient à peine sortis de sa bouche, la reine ouvrit le coffre de trouvant sous son trône et se saisit d'un cristal qu'elle accrocha à son cou. Elle en prit un autre qu'elle foudroya au sol. Le cristal
se brisa et le corps de la reine s'envola en poussière.Dimension Sygnus, planète n*36, QG des rebelles.
-Messieurs, nous avons perdu un fidèle allié. Dereck vivait dans l'unique but de venger sa famille assassinée par la reine, et il semblerait qu'elle ait achevé ce qu'elle avait commencé. Cela signifie que nous devons agir au plus vite et trouver le lieu où sont répertoriés les différentes temporalités, dans l'espoir de modifier celle de Sygnus. Malgré sa mort prématurée, Dereck a tenu sa promesse en écrivant le lieu sur un bout de papier. Cinq scientifiques ainsi que cinq rebelles sont en ce moment même en route pour le trouver. La reine puise son pouvoir de cette faille, et nous allons enfin la vaincre!
VOUS LISEZ
Destinées croisées
FantasiaLeurs yeux étincelants, leurs cheveux colorés, et le rouge du sang sur leurs mains. Deux filles, une destinée. Le temps n'a plus d'importance quand l'avenir d'un peuple est menacé depuis des décennies. Le jour où elles se réveilleront arrivera.