Rose
Megan!
Megan c'est moi Rose!
Je vais t'aider, te sortir de là je te promets!Je criais de toutes mes forces dans ma tête dans l'espoir qu'elle entende. Apres quelques minutes je pensa qu'elle ne m'avait pas entendu, mais une petite voix retentit.
Rose... la reine m'a capturée... je suis retenue dans un endroit empoisonné. Elle a voulu récupérer le corps de Lucy alors j'ai voulu l'en empêcher mais la garde m'a attrapé. Je suis désolé j'ai encore fait une grosse erreur...
Sa voix paraissait si lointaine, si faible... Elle n'allait pas bien du tout et ses forces la quittait. Il fallait que je la sauve.
Je courus retrouver Awannee.-Il faut partir.
Dis-je d'un ton haletant.
Elle s'avança doucement jusqu'à un balcon qui surplombait une immense cour. Celle ci était remplie d'habitants d'Otawunk attendant un discours de leur reine.
Cette dernière s'avança et se mit à parler dans sa langue d'une voix tellement puissante qu'elle n'avait pas besoin de sort pour l'amplifier.
Elle semblait sûre d'elle et fini son discours en présentant un homme à la cour: sûrement son successeur.Awannee descendit les escaliers sous les acclamations des habitants, moi trottinant derrière elle pour la rattraper.
La foule se sépara en deux pour nous laisser passer et nous nous dirigeâmes vers un portail posé contre la paroi de la cité.
Avant de partir je la regarda faire un dernier signe d'adieu à son peuple. Voilà une véritable reine: confiante, protectrice, admirée et respectée de tous.
Je ne pense pas avoir ces qualités. Quand nous aurons renversé la reine nous devrons régner sur Sygnus comme Awannee régnait sur Otawunk.-Waouh... Tu es une reine incroyable. Ce ne te fais pas mal de partir d'ici? Demandais-je.
Elle me sourit tristement avant de répondre:
-Je savais que tu viendrais pour me chercher. Je ne suis pas reine de sang, je n'ai rien à faire ici. Je voudrais être utile, vraiment, et pas juste en commandant de nouvelles gravures pour les murs du palais. Si je peux prouver ma valeur en vous aidant, alors je le ferais. Sache aussi que la reine Saphira ne m'inspire rien d'une mère. Elle m'a mise au monde, rien de plus. Je ne suis rien pour elle.
Je la regarda franchir le portail mais ne dis rien. Elle était tout de même le fruit d'un amour sincère... Mais la reine qui l'a mise au monde n'a rien à voir avec la reine d'aujourd'hui. Lucy espérait qu'en la voyant, Saphira retrouverait son humanité et tout l'amour qu'elle éprouvait pour Marcus. Mais et si Awannee ne voulais pas de cet amour? A-t-elle vraiment compris son rôle dans cette histoire?
-Tu te pose trop de questions Rose.
Dis elle en passant la tête par le portail, comme si elle lisait dans ma mémoire.
Je lui souris et la suivis, prête à retourner sur Sygnus.Planète Agon, camp des marginales
Dereck ainsi que neuf autres rebelles posèrent le pied sur la planète en priant pour que personne ne remarque leur présence.
Ils se faufilèrent derrière une tente, et tentèrent d'apercevoir qui se trouvait à l'intérieur. Ce n'était qu'une mère et sa fille.
Ils continuèrent comme ça en scrutant trois, quatre, cinq, jusqu'à la septième.
En passant la tête dessous ils virent deux lits vides. Personne n'était à l'intérieur mais Dereck s'exclama soudainement:
VOUS LISEZ
Destinées croisées
FantasyLeurs yeux étincelants, leurs cheveux colorés, et le rouge du sang sur leurs mains. Deux filles, une destinée. Le temps n'a plus d'importance quand l'avenir d'un peuple est menacé depuis des décennies. Le jour où elles se réveilleront arrivera.