Sygnus, château de la reine.
Ses chaussures raffinées claquaient violemment sur le sol et résonnaient dans le couloir. Elle fulminait de rage en repensant aux dernières paroles de Lucy.
Comment avait-elle osé fouiner dans son passé à ce point?La reine retourna à la salle du trône pour faire nettoyer les corps, mais ce qu'elle trouva à la place lui fit esquisser un faible sourire.
-Tiens, tiens... cela va faire quatre jours que mes incapables de soldats remuent Sygnus pour vous trouver, et en fait vous apparaissez mystérieusement au milieu du château? Que demander de plus?
Vous êtes libérée de votre enveloppe charnelle princesse. Si je vous tue, vous n'aurez plus aucun moyen de revenir...Les deux jeunes filles se levèrent face à la reine, suivies par Seb, Dereck et Maxence.
Ce dernier lança les hostilités en se saisissant d'un chandelier et en le jetant de toutes ses forces sur la reine.
Elle leva la main et l'objet fut stoppé net par un bouclier invisible.Pendant ce temps, Megan chargea une boule d'énergie semblable à celle qui avait détruit l'armée de soldats sur terre. Elle l'envoya avec une puissance qu'elle ne connaissait pas, mais lorsqu'elle s'abattit sur la reine cette dernière chancela juste un instant.
Seb et Dereck joignirent leurs mains et firent converger leur sort le plus puissant, dans l'espoir de neutraliser l'ennemie. Malgré la décharge reçue, elle resta consciente et s'attaqua à Rose. En un habile mouvement de poignet, elle l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.
Ses sorts fusaient de toutes part, et les cinq compagnons eurent de plus en plus de mal à l'attaquer.
Comprenant que leur bataille était perdue, Megan s'écria:-Il faut partir!
Bien que le cœur de Rose lui criait de rester se battre jusqu'à son dernier souffle, elle écouta son instinct et couru vers le corps de Lucy.
Comme convenu, Megan et Rose brisèrent leurs cristaux les premières, suivies par les garçons.Devinant leur manège, la reine lança un dernier enchantement vers les jeunes gens, et esquissa un sourire narquois alors que la poussière s'élevait dans la salle du trône.
Megan
Notre évasion s'était déroulée comme prévue, nous nous retrouvâmes dans le sous-sol de la maison d'Agammone, Rose portant sur son dos le corps sans vie de Lucy.
Des larmes mouillaient ses joues devenues rouges alors qu'elle déposait lentement le corps sur un lit.
Je ne connaissais pas Lucy aussi bien qu'elle, mais sa tristesse se répandait en moi.
Je m'approcha d'elle, et la serra dans mes bras.
Que faire d'autre?
Rien ne pourra la ramener.Courageuse Lucy, tu as risqué ta vie pour une cause qui était juste à tes yeux.
Rose récitait mentalement une prière pour son amie.
Au bout de quelques instants de silence, je pris enfin la parole.-Rose, je pense que Lucy avait trouvé quelque chose. Quelque chose de grave, et c'est pour ça que la reine l'a tué. Il faut que nous réussissions à trouver ce que c'est.
Elle secoua la tete et soupira longuement. Comme si elle avait toujours su qu'elle trouverait là, elle sortit de la poche de Lucy une lettre.
L'écriture y était précipitée, mais les mots restaient lisibles.
Je m'apprêtais à la lire à haute voix, quand j'étendis un cri de suffocation.
Les garçons venaient d'arriver dans le sous sol. Seb et Maxence se tenaient de chaque côtés de Dereck qui avait perdu toutes ses couleurs.
« Oh non... » pensais-je.
VOUS LISEZ
Destinées croisées
FantasyLeurs yeux étincelants, leurs cheveux colorés, et le rouge du sang sur leurs mains. Deux filles, une destinée. Le temps n'a plus d'importance quand l'avenir d'un peuple est menacé depuis des décennies. Le jour où elles se réveilleront arrivera.