Chapitre 13

29 6 15
                                    

Megan

C'est elle Megan. La femme de mes rêves m'en a parlé. boum boum. Mes parents me manquent. Boum boum. J'ai si mal à la tete. Boum boum. J'ai peur de ce qui va m'arriver. Boum boum. Je ne reverrais peut être jamais ceux que j'aime. Boum boum. Dereck. Mes parents. Seb. Mel.

Une lumière s'allume dans ma tête. Je partageais ses pensés, je ressentais sa douleur et sa peine.
Elle doit sûrement m'entendre elle aussi. Je m'efforça de lui faire savoir mentalement. Trop de choses se passaient dans mon esprit, et je ne pensait même plus à tuer Rose, puis ce que j'étais elle! Si je lui faisais le moindre mal, je le ressentirai également. Cette vérité était comme un poison contre lequel mon organisme tentait de lutter, mais en vain. Des larmes de rages bouillonnèrent dans mes yeux, et je me laissa tomber dans la cage.

Ce « partage » m'épuise, et à la vue de Rose, je me doute que elle aussi. Nous ne contrôlons rien, et bientôt nous tomberons à bout de force. Je lui lance un regard, et quand je croise enfin ses prunelles bleues, je vois une tristesse infinie. Je la ressent. Tout quitter pour protéger ceux qu'elle aime est aussi difficile pour elle que vivre sans personne pour moi.

« Qu'est ce que je raconte! Elle ne pourra jamais me comprendre »
« Mais si, elle est aussi terrifié que moi! »
« Quelle garce, elle profite de ma faiblesse pour rester en vie! »

Je ferme mes yeux et place mes mains sur mes oreilles. Je vais devenir folle, je n'en peux plus!
Les voix continuent et parlent dans mon esprit comme si c'était un rendez-vous, se mélangent en formant un bourdonnement incessant qui résonne jusqu'au plus profond de mes entrailles.
Je suis maintenant allongée au sol, des larmes de douleur coulant sur mes joues. La souffrance est telle que la mort semble la meilleure solution.

Mes paupières sont closes et dans l'obscurité je vois une femme. Elle est si belle. Les voix se taisent et le calme se fait à nouveaux dans ma tête. Ses cheveux bruns coulent en cascade sur ses épaules, et sa robe rose flotte autour d'elle.

-Megan...

Oui, je la reconnais! C'est la voix de mon rêve, celle qui m'a dis de m'allier à Rose!

Elle tend sa main aussi gracieusement que le ferai une danseuse, et m'invite à la rejoindre. J'hésite un instant mais le souvenir de la douleur m'empêche de retourner là-bas.

Je lui attrape la main, et elle me prend dans ses bras. Son étreinte est brusque mais douce, elle m'enveloppe de ses bras protecteurs et me murmure à l'oreille:

-Tu dois y retourner. C'est ton devoir, bas toi pour ta liberté et venge moi. Rose t'aidera, j'en suis sure. Renonce à ta vengeance, Megan. Érige les barrières de ton esprit et la douleur disparaîtra.

Elle se détache de moi et je recule lentement, les larmes aux yeux. Ce ne sont plus des larmes de rage ou de douleur, mais de joie. Je suis heureuse, j'ignore pourquoi mais je le suis.

Lucy

Je m'approche doucement de la cage des filles. Le reine m'en a défendu mais Rose restera à jamais mon amie, quoi qu'il arrive.

J'étouffe un cri quand je vois Rose et Megan recroquevillés au sol, les joues mouillés de larmes. Une boule énorme se forme dans ma gorge, et je cours à la rencontre de la reine.

Destinées croiséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant