Dimension Sygnus, planète n*36, QG des rebelles.
-Messieurs, il faut faire quelque chose. D'après nos indicateurs, Rose a quitté Megan et développe une colère folle contre elle. Megan vient d'être capturé et emmenée au château de la reine, en bref, nous sommes dans la merde. Je ne sais pas encore quel est notre problème mais la reine a toujours une longueur d'avance sur nous, et je ne parle même pas des marginales. Personne ne nous entend parce que nous ne frappons pas assez fort. C'est pourquoi nous avons mît un plan au point, à l'aide des scientifiques les plus brillants par minous.
L'assemblée pendait au lèvres du chef des rebelles. Chacun voulais savoir comment se faire connaître. Ils avaient peut être découvert Rose les premiers, ils en étaient pas moins actifs. C'était l'occasion rêvée pour enfin prendre le pouvoir.
-Vous n'êtes pas sans savoir que tout la dimension est plongée dans une faille temporelle, mais très peu d'entre nous savent vraiment ce que cela signifie. Ce qui a été remarqué, c'est l'eau figée sous les ponts, le vent inexistant, notre vieillissement interrompu et les végétaux qui ont cessé de pousser. Cela n'affecte en rien notre quotidien, c'est vrai. Mais Sygnus n'importe plus de produits depuis plusieurs années, et n'a presque plus de contact avec les autres dimensions. Ainsi, petit à petit nous sommes coupé du reste du monde, si bien que jamais ils ne pourrons nous venir en aide en cas de besoin.
Jusqu'ici, les faits énoncés n'était que des constatations. L'évocation de la vieillesse interrompue émit un pincement au cœur de certains hommes. Tous les corps étaient figées: impossible de mourir. Bien sûr, les courageux essayèrent, mais c'était impossible: leurs corps n'obéissaient pas. Les blessures s'ouvraient, se refermaient, mais ne tuaient pas. Jamais.
On se chuchotait à l'oreille l'existence d'un poison tellement puissant qu'une lame qui en serait enduite ferait souffrir quiconque en subirait rien qu'une égratignure. Un poison qui pourrait tuer.Avant qu'il n'ai eu le temps de continuer ses explications, on frappa trois coup à la porte de l'amphithéâtre. Les hommes se regardaient en se demandant quelle personne pourrait être plus importante que ce conseil. La porte s'ouvrît dans un grincement et c'est un Dereck rouge et essoufflé qui entra dans la salle. Timidement il monta les marches et s'assit sur une chaise sous le regard médusé des autres rebelles.
-Très bien. Bienvenu à toi Dereck, j'ose espérer que tu auras des connaissances utiles à nous apporter. Donc cette faille temporelle est un réel problème. Ce que nous savions, c'est qu'elle a commencé lorsque la reine a prit le pouvoir sur Sygnus. Les scientifiques ont commencé à se pencher sur des problèmes disons, plus abstraits... Je suppose que tout le monde a déjà entendu parler de ce lieu hors du temps, où serait répertoriées les temporalités de toutes les dimensions? Et bien, en trouvant ce lieu le temps pourrait repartir sur Sygnus. Les inquiétudes quand à savoir si nous vieillirons d'un seul coup ont également étés chassés: nous compterons des années de plus mentalement, en sachant que notre corps n'a pas subit les changements physiques liés à ces années. Et pour finir, le plus important, la libération du temps permettra à la princesse de retrouver son corps et ses souvenirs d'antan. En bref, si nous trouvons ce lie....
-Je sais ou il se trouve!!
Megan
Debout les unes à côté des autres, chaque soldat se tenait sur ses gardes. Chacune attendait un seul mouvement de ma part pour décocher une fléchette tranquillisante.
Deux soldats me faisaient avancer au milieu d'un chemin tracé par l'armé de la reine.
VOUS LISEZ
Destinées croisées
FantasiLeurs yeux étincelants, leurs cheveux colorés, et le rouge du sang sur leurs mains. Deux filles, une destinée. Le temps n'a plus d'importance quand l'avenir d'un peuple est menacé depuis des décennies. Le jour où elles se réveilleront arrivera.