Chapitre 28 : Horcruxes

2.4K 133 0
                                    

Terminant son parchemin, Hermione range sa plume. Au même moment, Harry et Ron entrent dans la bibliothèque.

- C'est décidé, déclare Harry.

- Hein ? De quoi ?

- Il faut retrouver Voldemort et le tuer.

- Et comment ? On ne sait pas où il est.

- Écoutez, lance Harry en s'asseyant à côté de Ron, vous vous souvenez quand Dumbledore m'a dit que Voldemort a sept Horcruxes ? Il a aussi dit qu'il avait réussi à en avoir quatre. Déjà le carnet de Jedusor mais aussi la bague d'Elvis Gaunt, le médaillon de Serpentard, et la coupe de Poufsouffle. Il m'a aussi dit qu'il y en avait d'autres : le diadème de Serdaigle, et Nagini. Il a dit qu'il ne savait pas quel était le dernier Horcruxe.

- Hein ? Mais tu nous a toujours dit que Dumbledore n'en avait eu que deux ! Et qu'il ignorait les autres ! s'écrie Ron.

- Chuuut ! s'exclame Hermione en voyant la mine énervée de Mme Pince.

- Je sais mais je voulais attendre. Il y a d'autres victimes. Regardez :

Harry pose quatre Gazette du sorcier qui portent comme titre : Les premières victimes de Vous-Savez-Qui, le retour de la terreur, d'autres victimes, dix nouvelles victimes.

- Voici ce que je propose. Je dis à McGonagall que je dois accomplir une quête pour vaincre Voldemort. (Ron tressaille) Et on y va tous les trois. Bien sûr, on aura besoin de temps pour tout préparer et savoir où se trouve les trois autres Horcruxes pour y aller.

- Mais on aura besoin d'être sur place pour savoir où se trouve les Horcruxes. Sans oublier qu'on ne sait pas qui est le dernier, remarque Hermione.

- Je sais, réplique Harry avec un air déterminé. Mais imagine que Poudlard se retrouve attaqué et que les élèves se font torturés pour savoir où on se trouve ? Et puis la coupe de Poufsouffle doit être dans le château. Bon, ajoute t-il, on a encore sept mois, étant donné que nous arrivons en novembre.

Ron et Hermione acquiescent. Ils sont prêts.

Le secret (Dramione) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant