Hermione inspire lentement. Il faut qu'elle se calme. Mais si il l'avait reconnu ? Il lui reste une heure.
Pour se calmer, elle se rend au Trois balais.
Ginny semble être partit. En revanche, Harry et Ron sont sur la table la plus éloigné. Elle s'assoit sur une table vide, non loin d'eux et commande une Bièraubeurre.
Lorsque sa commande arrive, elle inspire lentement et décide de rejoindre Harry et Ron.
Elle s'assoit à la table.
-... n'avons pas le choix, termine Harry.
- Qu'est-ce que tu fais là ? La table de Malefoy est là-bas, s'exclame Ron.
- Ce n'est pas lui que je veux voir et j'en ai marre de cette histoire !
- Ouai, mais là on est occupé, coupe Harry avec colère.
- Écoutez, je suis là pour vous aidez. Vous voulez retrouver les derniers Horcruxes non ?
- On a pas besoin de ton aide, on se débrouille très bien seuls.
- C'est pour ça que vous n'avez pas encore le diadème de Serdaigle ?
- Et ça te fais quoi ? Ça ne te concerne pas.
- Peut-être, mais j'ai une idée. Qui est là depuis plus longtemps que nous ?
- Dumbledore, marmonne Ron.
- Mais non, réfléchis bien !
- J'en sais rien, fiche-nous la paix !
- Mimi Geignarde ? interroge Harry.
- Presque ! Le fantôme de Serdaigle !
- La Dame Grise ?
- Bien sûr !
Puis Hermione se souvient de se qui vient de se passer. Elle boit une gorgée de Bièraubeurre puis explique qui elle vient de croiser.
- Et pourquoi tu étais là-bas ? interroge Harry d'un air mauvais.
- Ça... ça ne te regarde pas. Mais j'ai vu Rogue !
- Que faisait-il ?
- Il a acheté des parties d'Éruptif. Mais il me semble avoir lu dans un livre que des parties d'Éruptif sont utilisés dans des potions dangereuses. Mais elles sont utilisés dans des nombreuses potions.
Quelques heures plus tard, les voilà dans la Salle Commune. Hermione est redevenu plus ou moins amie avec les garçons. Mais ses pensées reviennent souvent à Rogue... Et à Drago.
Elle ignore pourquoi, mais ces derniers temps, elle pense de plus en plus à lui. Pourtant, ce n'est qu'un ami. Mais si c'était plus ? songe Hermione.
Pour oublier ces pensées, Hermione décide d'aller dormir.
Elle est dans la Salle sur Demande. Drago est sur un canapé, il lui tourne le dos.
- Salut Malefoy, lance t-elle.
- Tu peux m'appeler Drago, réplique la voix traînante.
Il n'y a aucun sarcasme dans sa voix. Il se lève et s'approche d'Hermione.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Quoi, tu as peur ? Je peux arrêter, si tu le souhaite.
Mais Hermione n'est sûre de rien. Comme elle ne répond pas, il continue d'avancer.
Elle se colle contre le mur.
- Drago, arrête.
Mais le garçon continue d'avancer. Il met ses bras de chaque côté de sa tête.
- Que fais...
- Chhht.
Il se penche.
- Arrête, Drago arrête !
- Mais tu en as envie hein ?
Il colle ses lèvres contre les siennes. Elle ne tente rien et s'appuie davantage contre lui. Elle ignore la voix dans la tête qui lui dit d'arrêter.
Elle se réveille dans son lit, le coeur battant la chamade. Et elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle aurait aimée que ce soit réel.
VOUS LISEZ
Le secret (Dramione) TERMINÉ
FanficHermione revient à Poudlard pour sa septième année. Prête à tout pour arrêter Voldemort, elle se concentre néanmoins sur ses études. Drago revient lui aussi. Mais il doit accomplir une mission pour Voldemort. En plus de la peur, le garçon doit suppo...