Elle ne va pas venir. Il aurait dû s'en douter. Ca ne sert à rien d'attendre, elle a déjà dix minutes de retard.
Drago pousse un soupir. Il n'aurait jamais dû lui demander de l'aide. Et puis, depuis quand un Malefoy, digne de ce rang, a besoin de l'aide d'une Sang-de-Bourbe et Miss-je-sais-tout ? Le problème, se dit Drago, c'est que la mission repose dessus. Si seulement Rogue n'avait été viré...
Il se lève et quitte la Salle-sur-Demande. Il se dirige vers son dortoir. Heureusement, Pansy n'est pas là pour l'embêter.
Il se souvient qu'il a un maudit devoir de potions. Comme il a pas envie de se retrouver en retenue, il attrape avec mauvaise grâce sa plume et son parchemin. Alors qu'il allait commencé à écrire, il sent soudain deux mains se poser sur ses yeux.
- Qui c'eeeeeest ?
- Laisse-moi tranquille Pansy ! s'écrie le jeune homme, de très mauvaise humeur après le lapin que lui a posé la Gryffondor.
- Oh, j'en connais un qui est de mauvaise humeur ! se moque Pansy en enlevant ses mains. Aaaah tu fais le devoir de Slugh ? Je comprends mieux alors !
- Dégage, siffle le Serpentard en la repoussant.
- Je sais comment faire pour te rendre de meilleure humeur ! On a retrouvé l'autre Sang-de-Bourbe devant la Salle-sur-Demande. Les Serpentards lui font la peau, tu devrais y aller aussi, ça va être amusant ! En plus, il paraît qu'elle est tout le temps seule... Elle a dû se disputer avec le balafré et l'autre ! Tu devrais y aller pour te venger de tout ce qu'elle t'as fait !
Mais Drago ne l'écoute plus. Il abandonne son devoir et quitte la Salle Commune.
Pansy, sourit, ravi de voir qu'il allait se venger sur la Sang-de-Bourbe.
Mais en réalité, Drago réfléchit, et, pour une fois, il ne compte pas faire de mal à une Gryffondor. Finalement, elle est venue. Elle ne lui a pas posé de lapin. Elle accepte de l'aider.
Lorsqu'il arrive, il y a tellement de Serpentards que le garçon ne voit pas Hermione. Il pousse quelques élèves et l'aperçoit enfin. Elle tente de se défendre, mais sa baguette a été balancé à l'autre bout du couloir.
- Alors, Sang-de-Bourbe, tu comptais faire quoi ? Hein ? lance une voix, et Drago reconnaît celle de Peter, un garçon de sixième année.
- Laissez-moi tranquille !
Le ton de la Gryffondor est dure, mais tremblante. Et tout le monde le remarque.
Les élèves rient.
Elle tente de se dégager, mais elle est faible. Elle donne des coups de poing ici et là, ce qui les énerve.
Drago reprend ses esprits et lance :
- Cette Sang-de-Bourbe, elle est pour moi. Ecartez-vous.
Reconnaissant le descendant Malefoy, les élèves obéissent.
Sans la regarder, Drago attrape son bras et l'entraîne dans la Salle-sur-Demande, à l'abri des autres Serpentards.
Seuls.
VOUS LISEZ
Le secret (Dramione) TERMINÉ
FanficHermione revient à Poudlard pour sa septième année. Prête à tout pour arrêter Voldemort, elle se concentre néanmoins sur ses études. Drago revient lui aussi. Mais il doit accomplir une mission pour Voldemort. En plus de la peur, le garçon doit suppo...