- Je n'en sais rien Harry ! réplique pour la énième fois Hermione.
- Mais si j'étais Voldemort, où je mettrai les Horcruxes ? Il faut les mettre en lieu sûr... Mais où ?
Ca fait quatre jours que les trois amis ont quitté le 12, Square Grimmaurd. Après avoir installé une tente et jeté des sortilèges autours pour éviter les mauvaises rencontres, tout trois réfléchissent et Harry ne cesse de s'interroger sur les cachettes possibles des Horcruxes. Confortablement installés dans la tente tandis que la pluie tombe, Harry repose ses questions.
Hermione tente de se focaliser sur la mission, même si son cerveau revient sans cesse sur Drago. Etait-il sincère quand il disait qu'il faisait semblant en écrivant ces lettres à son père ? Bien sûr que non. Mais pourquoi avait-il l'air aussi désespéré quand elle l'a découvert ? Est-ce parce qu'il avait peur que Hermione le dise à tout le monde ?
Ron, quant à lui, essaye d'aider ses amis de son mieux mais a plus l'impression de déranger.
- Il les aurait toujours avec lui dans ce cas ? Ou quelqu'un les garde ?
- Pas forcément, soupire Hermione. Il suffit que ce soit très difficile à trouver.
Harry tourne à moitié la tête vers elle. Il a encore du mal à lui pardonner le coup qu'elle leur a fait.
- Et Malefoy il t'a rien dit ?
Les yeux de Hermione se remplissent de larmes.
- Stop ! intervient Ron. Il l'a trahi alors pourquoi il lui dirait quoi que ce soit ?
- Parce que lui, il me comprenait et moi aussi je le comprenais ! s'écrie Hermione en sortant de la tente malgré la pluie.
Les gouttes de pluie ne tardent pas à se mêler à ses larmes.
Elle s'assoit contre un arbre derrière la tente et ferme les yeux. Les yeux gris et les cheveux blonds du Serpentard lui reviennent en tête, de plus que son sourire narquois quand il se moque d'elle ou de ses yeux pétillants de joies quand il la voyait.
Hermione reste ainsi ; assis, même quand l'eau lui colle à la peau, quand l'eau lui transperce les os ou qu'elle se mette à grelotter. Elle reste ainsi à se rappeler de chaque détail du jeune homme qui lui manque tant mais qu'elle ne peut que détester à présent.
VOUS LISEZ
Le secret (Dramione) TERMINÉ
Fiksi PenggemarHermione revient à Poudlard pour sa septième année. Prête à tout pour arrêter Voldemort, elle se concentre néanmoins sur ses études. Drago revient lui aussi. Mais il doit accomplir une mission pour Voldemort. En plus de la peur, le garçon doit suppo...