Drago ouvre les yeux. Sa bouche est sèche et sa nuit n'a pas été de tout repos. Le livre qu'il lisait est ouvert et la page, un peu chiffonné.
Ca fait trois jours qu'il est enfermé ici. Le premier, il est retourné dans son lit mais le deuxième, il n'a pas eu envie de retourner dans sa chambre de peur de croiser Lucius ou Narcissa. Ils ne sont pas allés le voir, c'est comme si il n'existait pas.
Mais son odeur le fait grimacer. Au même moment, la porte de la bibliothèque s'ouvre. Le jeune homme pousse un soupir de soulagement en voyant entrer Meffy avec un plateau de nourriture.
L'elfe entre et pose le plateau à côté de son livre.
- Quel heure est-il ?
- Pas loin de midi, monsieur. Meffy est venu ce matin apporter à monsieur un petit-déjeuné, mais monsieur dormait et Meffy ne voulait pas le réveiller. Meffy a trouvé que monsieur a besoin de dormir.
Comment a t-il pu rester endormi aussi longtemps ? Ces précieuses heures de perdu...
- Meffy, est-ce que mes parents ont dit quelque chose ?
- Rien, monsieur. Ils n'ont rien dit pendant que Meffy et d'autres elfes de maison leur apportait à manger.
Drago pousse un soupir. Il mange rapidement, réfléchit puis dit à Meffy :
- Je vais prendre une douche. Pourras-tu revenir ici dans vingt minutes ? Ah, et ne dis rien à mes parents, même si ils t'interrogent.
- Oui, monsieur.
Le Serpentard étire ses muscles douloureux et part prendre une douche. L'eau chaude sur sa peau pâle lui fait du bien. Il ne cherche pas à se coiffer et s'habille en trois minutes. Puis il se bloque. C'est ce soir la Pleine lune. Il avait complètement oublié. Certes, il a bu la potion il y a une semaine, comme il le fallait.
Il se dépêche de regagner la bibliothèque. Quelques minutes plus tard, Meffy le rejoint.
- Tout ce qui va se dérouler ici devra rester secret, est-ce que c'est clair ?
- Oui, monsieur, couine l'elfe.
- Bien. Maintenant, as-tu déjà entendu parler d'un Horcruxe ?
- Non, monsieur. Depuis les trente ans que je travaille, je n'ai jamais entendu ce mot là avant.
Drago soupire, déçu.
- Et connais-tu un livre qui pourrait en parler ?
- Non monsieur.
- Bon, tu peux partir.
Meffy quitte la pièce. Drago n'en peut déjà plus. Il a l'impression d'être claustrophobe.
Il passe la journée à chechcer dans de nouveaux livres. Rien dans Les objets noirs, ni dans Sortilèges de magie noire, et encore moins dans Les auteurs les plus connus adeptes de magie noire.
Vers vingt heures, il trouve enfin une partie sur les Horcruxes dans Les côtés les plus obscures de la magie noire.
Surexcité, le jeune homme lit la définition.
Un Horcruxe est un fragment d'âme d'un sorcier. Quand il tue, il peut transmettre cette fragment d'âme dans n'importe quoi que ce soit un être vivant ou un objet, allant d'un hiboux à une simple punaise. Ainsi, quand ce sorcier meurt, il peut renaître grâce à un Horcruxe.
Rien que la définition fait froid dans le dos. Mais pourquoi Hermione cherche t-elle à tout prix cela ? Pourquoi Potter chercherait-il un Horcruxe ? Cela a sans doute un rapport avec Voldemort. Et si... Et si Voldemort, à travers ses crimes, avait créé un... Voire plusieurs Horcruxes ?
Soudain, il entend un éclat de voix. Surpris, Drago ouvre doucement la porte.
-... Regardez sur qui je suis tombée !
Il reconnait la voix de sa tante Bellatrix. Il entend un cri puis :
- Lâchez-moi !
Le coeur de Drago fait un bond dans sa poitrine. Il reconnait cette voix. C'est la voix qu'il rêve d'entendre depuis plusieurs semaines.
Hermione Granger est ici, dans le Manoir des Malefoy.
VOUS LISEZ
Le secret (Dramione) TERMINÉ
Fiksi PenggemarHermione revient à Poudlard pour sa septième année. Prête à tout pour arrêter Voldemort, elle se concentre néanmoins sur ses études. Drago revient lui aussi. Mais il doit accomplir une mission pour Voldemort. En plus de la peur, le garçon doit suppo...