C'est la nuit. Les yeux grands ouverts, Hermione contemple le plafond de la tente.
La respiration régulière de Ron montre qu'il est le seul à dormir. La jeune femme est trop stressée. Elle pense à sa mission, donc à Voldemort, donc à... Drago.
Elle n'arrive pas à le faire sortir de la tête. L'idée de se jeter un sort d'amnésie l'a tenté plus d'une fois, mais elle a peur d'oublier l'importance de la mission. Mais est-ce vraiment la raison ? Est-ce qu'en réalité c'est parce qu'elle n'a pas envie d'oublier Drago ?
Pourtant, il faut aller de l'avant. L'oublier. L'oublier lui, et son coeur brisé.
Elle soupire pour la énième fois. Ses soupirs doivent énerver Harry, pourtant il ne dit rien. Peut-être dort-il, finalement.
Pour oublier Drago et trouver le sommeil, Hermione décide de réfléchir aux Horcruxes. Mais ici, elle étouffe, elle décide donc de sortir de la tente.
Elle attrape doucement sa baguette et se lève sans bruit. Puis elle ouvre la tente et la referme.
- Lumos, chuchote Hermione, et sa baguette s'illumine.
Elle tente d'oublier le soir où elle est sorti et où elle a trouvé Drago, là, terrifié, en train de se transformer. Si elle ne l'avait pas aidé, en seront-ils à là ? Probablement pas.
La Gryffondor les efface de son esprit et s'assoit contre un arbre.
Il y a sept Horcruxes, et ils en possèdent cinq. Il en reste deux, dont un qu'ils ne connaissent pas.
Il ne manque de Nagini et le dernier.
La lune est plutôt grande et brillante. Bientôt la Pleine Lune. Il faut dire que ça fait vingt jours qu'ils sont déjà partis, et il ont déjà changés trois fois d'endroits, en remettant en place les sorts et la tente.
Il fait plutôt doux, pour un mois de janvier.
Hermione continue d'observer la lune. Elle sera bientôt toute ronde. Comme une boule de cristal. Ou comme la...
Prophétie de Harry.
Mais bien sûr ! Comment a t-elle pu être aussi bête et oublier quelque chose d'aussi important ?
La Prophétie dit que aucun de Voldemort ou de Harry ne peut vivre tant que l'autre survit.
D'un bond, Hermione se relève. Elle sait ce qu'est le dernier Horcruxe. C'est Harry lui-même.
VOUS LISEZ
Le secret (Dramione) TERMINÉ
FanficHermione revient à Poudlard pour sa septième année. Prête à tout pour arrêter Voldemort, elle se concentre néanmoins sur ses études. Drago revient lui aussi. Mais il doit accomplir une mission pour Voldemort. En plus de la peur, le garçon doit suppo...