Le lendemain matin, Ana se réveille de bonne humeur aujourd'hui. Elle regarda son emploi du temps elle avait double cours de potion, défense contre les forces du mal, histoire de la magie, double cours de sortilèges et astronomie. Ana se dirigea vers la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner elle s' assit à côté de Ginny.
-Comment ça va ? Dit Ginny
-Bien et toi ?
-Je vais bien tu sais on dirait pas que tu vas bien mais en même temps si .
-C'est vrai je sais plus si je te l'ais dis mais Malfoy ma donnée rendez vous pour ses "devoir".
-Etttt. C'est tout. Dit Ginny enthousiaste
-Et il m'as peut-être avouait que c'était pas pour les devoir.....bon euu je vais y aller et te laisser dans tes idées je te dirais le reste plus tard.
Je m'éloigne de Ginny qui commençais à faire des coeur avec ses mains je me dirige vers les potions en bousculant.......Drago en voulant l'éviter je cour le plus vite possible vers les cachot pour les potions. Mais j'ai fait tomber le livre intitulé Vie et habitat des animaux fantastiques je m'assois sur un tabouret le professeur Rogue nous a fait préparer un filtre d'amour. Et bien sûr on devait être en binôme. Drago s' assit à côté de moi et ne fait absolument rien à pars me regarder en regardant la potion. Le filtre d'amour était parfaitement réalisé j'ai eu la note maximale le professeur Rogue nous as donnés à faire une rédaction sur 30 cm de parchemin sur la Pierre de Lune.
La défense contre les force du mal étais ennuyant le professeur Lockhart est abominable il nous parle que de lui c'est abominable je voyais toutes les filles de ma classe le suivre à la lettre près et les garçons ils était on va dire jaloux car certe toute les filles de ma classe sont magnifique j'ai un coup de coeur sur le look d'une de mes amie Pansi Parkinson mais Bref....
C'était l'heure du déjeuner je mange avec Luna et mon frère ils sont trop mignons ils se regardent mais ne parlent pas et soudain mon frère dit:
-Il y a un garçon Ana ?-Oui.. euuu...Non bien sûr que non
-On me l'as fait pas à moi je sais tout
-Comment tu sais ? C'est une violation de la vie privée ça
-Oh je ne le savais pas mais tu m'as tout dit en 1 seul phrase tu t'es trahi toute seul. S' il te plaît dit moi c'est qui je le dirais à personne !! Dit il d'un ton suppliant
-Jamais tu entant ! dis-je en rigolant
-D'accord mais la prochaine fois je t'aurais.
Il me restait beaucoup de temps avant la fin du déjeuner du coup je me balade vers la bibliothèque qui est à l'autre bout du château et là.........
Tue...vas y tue....tue....
Cette voix glacée venait du mur j'en étais sur je voulais avertir quelqu'un mais je m'étais évanouis
Je...je me réveille et là Drago à côté de moi je me lève....
-Ou je suis ?
-Tu es à l'infirmerie ma jolie cette Sang-de-bourbe ta trouvée par terre évanouie et....
-N'appelle pas Hermione Sang-de-bourbe !!! C'est une de mes plus proches amies !!!! Si tu continu je ne t'adresse plus la parole !!!!
-OK calme toi je ne l'appellerai plus comme ça excuses moi du coup je disait que Potter avait pétrifié Miss Teigne. Et il a entendu une voix....
-Drago j'ai entendu une voix moi aussi c'est pour ça que je me suis évanouis je crois ...Hhhh j'ai peur Drago. Je mais ma tête sur ses genoux il me réchauffait je l'aime tellement.
-Ne t'inquiète pas, et puis si il 'arrive quelque chose je te protégerait pendant ce temps repose toi..Oh regarde ce que tu vas apprendre cette année.
Il sort sa baguette magique la pointa sur une plume et prononça ces mots:
-Wingardium Leiviosa ! La plume s' envola puis ré atterrit sur la table-Bravo Drago !! Bon je vais demander à madame Pomfresh si je peu allé donner tu m'attend ?
-Bien sûr ma jolie
Quelques minutes plus tard:
-C'est bon je peut sortir
Drago lève son bras pour le mettre autour de mon cou je l'évite de justesse je lui dit que je ne peut pas . Arrivez à La Grande Salle nous mangeons avec Ginny qui me ferait des coeurs sous la table je lui donne des léger coup de pieds.
-Je ne t'ai pas dit. Dit Drago.Je suis le nouvel attrapeur de Serpentard.
-Félicitations mais s' il te plaît Drago n'essaie pas de nuire à la vie de Potter je sais que tu le déteste alors essaie de moins le détester.
-Bon..j'essaierai mais je ne promet rien.
Nous rions tout les trois nous avons fini nos assiettes et allons dans nous dortoir
-Salut Ginny.
-Salut Ana.
-Ana maintenant qu'on est tout les deux on peux parler.
-D'accord sur quoi ?
-Sur toi.
-Hum....d'accord tu viens se soir dans la salle commune ?
-Alors à ce soir ma jolie. Tu me manque déjà
-Toi aussi. Je l'embrasse sur la joue il me rend mon baiser.
--Dans la salle commune--
-Salut Ana je t'attendais.
-Salut du coup tu voulais me parler de quoi ?
-De toi . Dit il en souriant
-Qu'es qui ce passe.
-Ana je...je crois que tu parle Fourchelang.
-Le quoi ?
-Le Fourchelang c'est le pouvoir de parles avec les serpent et autre monstre qui y ressemble par exemple le Basilic .Tu te rappelle quand je me suis battu en duel avec Potter il le parlais j'en suis sûr.
-Mais oui je me rappelle tu as peut-être raison je t'ai pas dit j'ai fait un cauchemar il y avais un basilic dans une sorte d'endroit et Ginny était morte..seul...froide.. Je me mis à pleurer
-Ne t'inquiète pas, je vais dormir avec toi cette nuit peut être un te calmera je serais toujours pour toi. Je m'arrête de pleurer
-Merci Drago tu m'aide énormément !!!
Ce soir là je ne fit plus de cauchemar je sentais la chaleur de Drago j'entendais son coeur battre sa me rassurer
Le lendemain je n'avait plus aucun souvenirs de la nuit dernière
Salut mes petit sorcier je suis vraiment dsl de ne pas avoir postée car avec l'école tout ça je ne trouve pas assez de temps alors j'espère que ce chapitre vous à plus et mois sur ceux je vous dit Tchous mes petit sorciers
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
FanfictionVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡