La chambre des Secrets

35 2 0
                                    

PDV Ana :
Je me réveille repensant à ce que Drago m'as dit hier.Je me levais à côté de Drago je me qu'il ne faut pas le réveiller il dormais comme un bébé. Je lui remet ma couverture et je vais à la bibliothèque (il me restait une heure avant le petit déjeuner) j'ai trouvée plein de livres intéressants il y avait le Quiditch à travers les âges, les Trolls des montagnes, les sirènes d'Ecosse et un livre sur....sur le Fourchelang je le prend et le lit :

Le Fourchelang est le don de pouvoir parler au serpents ou encore les Basilics. Salazar Serpentard était un des mages à savoir les parler ses descendants le peuvent également jusqu'à se jour nous ne connaissons pas de descendants de Salazar Serpentard....

Je ne pouvais pas aller plus loin peut être que je suis une des descendantes de Salazar. Je ressort de la bibliothèque et je voie
Hermione je vais vite lui en parler :

-Hermione ! Hermione ! Il faut que je te dise quelque chose

-Quoi ? Que se passe t-il ?

-Je..Je sais parler Fourchelang comme Harry !

-Quoi ! Comment ça se fait ?

-Hier j'ai entendu une vois on dirait qu'elle provenait des mur ou quelque chose comme ça ! Et regarde j'ai emprunter ce livre de la bibliothèque.

-A l'heure du petit déjeuner j'en parlerais à Harry. Je peux te l'emprunter ?

-Bien sûr je retourne au dortoir à tout à l'heure.

-A toute à l'heure Ana.

J'essaie de me glisser dans mon lit sans réveiller Drago. Mais ça n'as pas marché.

-Ou tu étais partie ?

-À la bibliothèque, et je vais retrouver Hermione tout à l'heure avec Harr....euuu Ginny oui c'est ça Ginny.

-D'accord. Il reste du temps avant le petit déjeuner tu veut te promener ?

-Ou ça,  tu sais très bien que nous allons avoir une retenue.

-Mais quand on a un père qui travaille au Ministère sa à des avantage.

-Bon d'accord mais reste discret, aller allons y.

Drago me prit ma main et m'emmène courir dans le château, on se faisait des courses, on se jeter des sorts, et là je bouscule une personne et ce n'étais pas Malfoy c'était Rogue.

-Bonjour Mlle Scott vous avez l'aire de bien bien vous amuser avec Mr Malfoy, je vous rappelle qu'il est strictement interdit de courir dans les couloirs de cette école. Je ne vous enlèvent pas de points pour cette fois car vous êtes l'élève de Serpentard la plus brillante que je n'ai jamais vus. Aller filez maintenant.

Après être hors hors de vus du professeur Rogue nous continuons de courir vers les dortoir en rigolant.

-Et ! Drago viens. Drago vint dans mon lit. Il reste encore du temps alors on peut parler si tu veux j'ai fait un petit trafic de friandise de chez Honeyduck.

-Tu apprend très vite Ana et j'adore ça.

PDV Drago :

Je luis prend la main et je rapproche Ana de moi et je l'embrasse la joue et elle me le rend pendant un long moment on se regardent dans les yeux je regarde ses yeux vert-bleu il était magnifique  jusqu'à que se soit l'heure du petit déjeuner. Quand la cloche retentit Ana devient toute rouge elle rougissait.
Nous nous quittons à la Grande Salle je m'as soit avec Blaise Zabani.

Je ne quitte pas Ana du regard e elle partit s'asseoir avec Hermione et Ginny....mais ce n'étais pas Ginny c'était Harry Potter

PDV Ana :

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant