Détraqueur

19 2 0
                                    

Mrs Weasley: Ron ! Ron ! Tu as laissé Croûtard ! Tiens ne le fait pas tombé !

Hermione: Venez il n'y a que lui.

Ana: Et ! Ce lui il as un prénom.

Ron: C'est qui ?

Hermione/Ana: C'est le professeur R.J. Lupin.

Ron: Comment sa se fait que vous savez toujours tout.

Ana/ Hermione: C'est marqué sur sa valise.

Ron: Ha !

Harry nous raconta la conversation qu'il a eu avec Mr Weasley

Ana: C'est impossible il ne veut pas te tuer enfin c'est insensé.

Ron: Mais c'est peut être vrai.

Le train s'arrêta soudainement et il commença à faire froid.
Heureusement que j'ai mis un pull. Même la bouteille de Remus commença à gelée.

Ron: Pourquoi il s'arrête on n'est pas arriver à Poudlard.

Je décide de voir ce qui ce passe.

Hermione : N'y va pas.

Ana: Je vais juste voir qu'es qui se passe.

J'ouvre la porte et là une silhouette s'avança vers moi. Je retourne vite dans le compartiment.

Ana: Hermione j'aurais du t'écouter.

Et là cette silhouette encapuchoné ouvra la porte et entra. Le chat de Hermione sauta sur mes genoux.
Elle commença à regarder Harry, et elle lui enleva tout ses souvenirs heureux.

Ana: Rem...Rem...
La silhouette se tourna vers moi et là elle enleva tout mes souvenirs heureux.  Je m'évanouhit. Et là je revoit le meurtre de Lily et James Potter c'était surtout Lily qui criait le plus pour protéger Harry. Pourquoi je revoit ce meurte ? Heureusement je me réveille.

Ana/ Harry: Il y avait une femme qui criait.

Hermione: Personne n'as crié.

Remus: Tenez prenez ça, sa iras mieux.

Il nous donna deux carré de chocolat.

Harry: Merci.

Remus: De rien. Mangez sa vous fera du bien. Puis il repart.

Je croques dedans. Et pose ma tête sur l'épaule de Harry.

Ron: Les amoureux on est là.

Il commence à m'énerver lui. Je sors du compartiment pour prendre un peu l'air. Je prends quelques...enfin plusieurs...c'est bon beaucoup de livres comme d'habitude.

Je bouscule quelqu'un ça on dirait que sa ne va pas changer, tout mes livres sont tomber sur mes pied.

...?: Pardon je suis très maladroit.

Ana: Pas grave. Je ramasse mes livres. Et quand je me relève un garçon de Poufsouffle au cheveux bruns me regarde comme si il ré découvrait le monde. Pendant ce temps, mes cheveux deviennent roses comme mes yeux.

...?: Bonjour...Cédric Digorry.

Ana: Ana Scott.

Cédric: J'adore la couleur des cheveux.

Ana: Moi aussi j'adore la tienne...eu enfin...je veux dire oui oui...c'est...rahh comment j'arrive à me faire honte comme ça ! Pardon oui oui j'adore aussi ma coiffure quoi, tu as compris se que je viens de dire ? De toute façon personne comprend et puis je suis trop bizarre depuis ce Détraqueur ! Desolé, tu me pardonne j'espère pourquoi je te tutoie pardon et puis je dois la fermé. Continu je t'en prie.

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant