Tonks

25 1 0
                                    

J'allais à la Grande Salle et me dirigeais vers la table des Poufsouffle. Je voyais Cedric rigoler avec ses amis. Je l'attrape par le col de sa robe.

Ana: Je vous emprunte votre ami pendant cinq minutes. Merci.

TlP (Tout les Poufsouffle): Oooooouuuuuuuhhh.

Ana: Fermez la. On est pas en couple, le prochain qui me dis ça il recevra un Avada Kedavra. C'est clair !

J'emmène Cedric hors de la salle.

Ana: Merci. Grâce à toi il as...enfin...j'ai résolu l'énigme de l'oeuf.

Cedric: Y a pas de soucis. J'ai encore une question. Pourquoi tu t'es comporté comme ça avec moi ?

La colère remontait dans mon corps.

Ana: Demande peut être à ta Cho !!

Cedric: Ooohh ! Cho. Je ne l'aime pas.

Ana: Tu peux m'expliquer pourquoi tu es aller au bal avec elle ?

Cedric: Elle m'a fait du chantage.

Ana: C'est quoi ton secret ?!

Cedric: J'aime une autre fille.

Ana: Et alors tout le monde peux savoir. Non !

Cedric: Non.

Ana: Alors accouche, c'est qui ?

Cedric: Une prochaine fois. Au revoir.

Ana: Au revoir.

Je vais me promener dans le château. Je prend mes livres et c'est bon. Je vais dans la Salle sur Demande. J'adore cette salle, on y trouve se qu'on veux mis moi je ne veux rien de particulier. J'entre et y trouve....

Ana: Drago !

Drago: Toi tu va rester là ! On était sensée avoir une discussion.

Ana: D'accord...je commence.

Drago: Non je commence.

Ana: Non je commence.

Drago: Non je commence. Je t'aime depuis que je t'ai bousculer dans le train.

Ana: Mais...tu...je...

Drago: Comment je pourrais ne pas t'aimer. Ana, je t'aime et sa ne changera jamais. Je suis prêt à me prendre le sortilège Doloris pour toi.

Ana: Dé...Désolé Drago...

Je sors immédiatement de cette salle. Drago m'aimais, mais je ne l'aime pas. Bon, je vais essayer de m'enlever cette pensée et prendre l'air à Pré-au-Lard pour voir Tonks. Je vais au Trois balais, et une femme vient me demander ce que je veux.

Ana: Deux Bièreaubeurre s'il vous plaît.

Mme Rosmetta: Sa arrive tout de suite.

Ana: Merci.

Sa va faire plus de trente minutes que je l'attend. Je vois Harry sur une table à côté en train de boire une Bièreaubeurre. Lorsque qu'il vit Cho il recracha la gorgée qu'il buvait, ce qui me fis éclater de rire.
Je me retourne face à ma table et y trouve Tonks.

Ana: Tonks !

Tonks: Hey ! Salut ! C'est la première fois que je te vois en vrai. Tu es tellement magnifique. Ça a été facile de te retrouver avec tes cheveux bleus claires. Et encore désolé pour le retard, tu sais être Auror.

Ana: Alors, tu es Auror. J'aimerais trop le devenir plus tard.

Tonks: Je suis sur que tu vas y arriver. Tu es Métamorphomage, et la meilleure filleule du monde mondial..

Ana: C'est ma phrase !

Tonks: Oh non. C'est la à mienne.

Ana: Pas du tout. Tu es la personne la plus copieuse du monde mondial. Maintenant je peut te prendre dans mes bras ?

Tonks: Depuis le temps que j'attends ça. Allez viens par la.

Je la pris dans mes bras, nos cheveux devinrent à toutes les deux roses. Harry qui avait vu la scène, souriait de plus belle et nous rejoignit.

Harry: Salut.

Ana: Salut. Tu as vu ça ? C'est ma marraine. Je l'adore déjà.

Harry: Cool. Je voulais te demander pendant les vacances d'été...tu restera à Privet Drive j'espère ?

Ana: Tu es dingue ! Pourquoi je quitterais cet endroit, alors que tu y es. On se verra tout les jours.

Harry: Cool.

Ana: Arrête de dire "cool". Et prépare toi plutôt à la deuxième tâche. Tu as trouvé un moyen de respirer sous l'eau pendant une heure ? Et quoi t'a été enlevée.

Harry: Non.

Je lui tape amicalement l'épaule.

Ana: C'était pour rire. Mais il faut t'y préparé tout de suite.

Tonks: Excuser moi les tourtereaux. Vous êtes en couple ?

On se mit tout les deux à rougir. Pourquoi elle a posé cette question ?

Ana: On l'était. Bon tu dois avoir beaucoup de travaille au Ministère, je vais pas de retarder. Au revoir.

Tonks: J'avais complètement oubliée le Ministère. Merci, au revoir.

Elle s'en alla en courant.

Harry: Gé...génial ta...ta marraine.

Ana: J...je s...sait. Tu...tu veux rentrer à Poudlard ?

Harry: Quoi...oui ! Oui.

On sortit des Trois Balais et rentrons à Poudlard.

Ana: Tu sais que la deuxième tâche c'est demain ? Tu as trouvez le moyen de respirer dans l'eau pendant une heure ?

Harry: Non.

Ana: J'ai plein d'idées. Le sortilège de Têtenbulle, la Branchiflore, ou la métamorphose...

Harry: Comment tu as trouvé tout ça ?

Ana: Les livres ! Demain Neville te donnera la Branchiflore qui est la plus efficace.

Harry: Je ne sais toujours pas qu'es qu'on m'a enlevé.

Ana: J'ai une super bonne nouvelle toi. Je ne t'aime plus tu peux sortir avec Cho. J'en aime un autre.

Harry: Comment ça ! Euh je veux dire qui-es ?

Ana: Michael Corner. Hermione m'a conseiller de sortir avec lui. Pour t'oublier, il est génial.

Harry: Il ressemble à quoi ?

Ana: Tu verras . Je te laisse.

Harry: Où est ce que tu vas ?

Ana: Le professeur McGonagall m'as convoqué avec Hermione,Ron et Gabrielle. Je ne sais pas pourquoi.

Harry: Bon bah au revoir.

Ana: Au revoir.





Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant