Morts

28 1 0
                                    

PDV Harry :

《Chère Harry,
j'espère que tu cas bien moi en tout cas tout vas bien. Mon frère ne fait que parler de sa nouvelle relation avec Luna. Je voulais t'envoyer des lettre car sinon se serai bizarre que je me promène dans la maison des Dursley avec ton cadeau d'anniversaire. Sinon Joyeux anniversaire ! Normalement je devais te donnée un livre sur le Quidditch mais je me suis dit que sa serait bizarre...Alors j'ai opté pour un petit cadeau qui doit certainement te plaire. Voilà c'est un balais, le nouvel Éclair de Feu ! J'espère qu'il te plaira.
PS: N'oublie pas que c'est mon anniversaire demain. Je t'y invite parce que je vais inviter Ron et Hermione qui on accepter. J'espère que tu y sera. Et si sa ne marche pas avec ton oncle et ta tante tu verra qu'es que je ferais.
Je t'embrasse très fort. 》

                                              Bisous Ana.

Harry:La tu as mis la barre très haut Ana !

Je continuais de regarder toutes les lettres que j'avais reçu et le balais de ma copine qui était sous mon lit. Et le lendemain sa allais être son anniversaire mais mon oncle et ma tante. Il ne me laisserons s' en doute jamais y aller. Mais rien n'est perdu il faut encore que je leurs demande. Je me lève de mon lit pour me précipité vers le living-room. Et je rencontres Dudley qui me donne un cou de poing en plein milieu de mon visage.

Dudley: Ana je t'ai vu avec elle dans la gare. Maman elle m'as dit que elle est amoureuse de moi pas de toi !!!

Harry: Bien sûr la fille de la voisine craque pour toi. Et bien bravo pour toi Dudley ! Dis-je en pensant à ma copine. Tu peux te pousser je dois manger.

Dudley: Je vais le dire à maman !

Je descend les escaliers le plus rapidement possible. Pour demander à mon oncle et ma tante pour l'anniversaire de Ana.

Harry: Mon oncle. Il lisait le journal comme d'habitude.

Vernon: Quoi ? Dit-il sans même me regarder.

Harry: Je voulais te demander si je pouvais sortir demain toute la journée car j'ai des choses à faire ?

Vernon: Tu te prends pour qui ?! Les seuls personnes qui peuvent sortir sont moi, ta tante et ton cousin point barre !

Harry: Mais s' il vous plaît mon oncle je ferai tout se que vous voulez.

Vernon: Non fin de la discussion.

La sonnette retentit.

Vernon: Va ouvrir la porte Harry.

Harry: D'accord.

Je traverse la cuisine pour me rendre à la porte quand je l'ouvrit mon coeur ne pouvais pas plus se réchauffer.

Harry: Ana !

Ana: Harry comment ça va ?

Harry: Très bien et toi ?

Ana: Je vais bien.

Harry: Mais qu'es que tu fait ici ?

Ana: Je l'ais écrit dans ma lettre si ton oncle refuse je viendrais en personne lui demander. Et n'oublie pas joue le jeu comme si on ne se connaissait pas.

Harry: D'accord.

Vernon: Qui es ?

Harry: C'est la voisine.

Vernon: La voisine bouge toi de là ! Comment sa va Ana ?

Ana: Bien et vous ?

Vernon: Je vais bien merci que veux tu ma petite ?

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant