PDV Harry:
Je cherchais Neville depuis ce matin, la tâche va bientôt commencer. Je le trouve près du lac.
Harry: Salut, Neville. Ana m'a dit que tu avais quelque chose pour moi.
Neville: Oui la Branchiflore. Avec ça tu respira dans l'eau pendant une heure.
Harry: Merci. Je te laisse je vais être en retard. Tu n'aurais pas vu An' ?
Neville: Non je ne l'ais pas vu depuis hier soir.
Harry: Merci quand même.
Je prend la Branchiflore qui a un texture assez bizarre et cour immédiatement vers le lac. J'y arrive enfin et vois Mme Maxime déçu je pense qu'elle croyais que je ne viendrais pas. Dans la foule je ne vois pas An' c'était elle qui m'encouragais à chaque début de tâche. Dumbledore annonca d'un coup de sifflet de départ de la deuxième tâche. Je plonge alors dans l'eau, des branchies et des palmes poussèrent sur mon corps. Je nage alors dans les profondeurs du lac à la recherche de ce qu'on m'a enlever. Je nageais pendant plus d'un demi heure, je dois me dépêcher. Je vois au loin des formes humaines je m'approche et vois: Ron, Hermione, Ana et la certaine Gabrielle. Je pense au couteau que Sirius m'a offert pour Noël...sauf qu'il est dans ma valise. Je trouve alors une pierre assez tranchante et commence à couper la corde qui détient Ron, je le détache quand Cedric arrive, je lui passe la pierre et il détache Ana.
PDV Ana:
J'ouvre les yeux et vois que je suis dans le lac, Cedric à coté de moi. Je lui fais un large sourire. Quand soudain Krum et Hermione sortirent de l'eau. Je remonte sur la tribune et je vis Fleur avec une serviette dans le dos.
Ana: Fleur tu ne dois pas être en train de sauver ta soeur.
Fleur:Je me suis fait attaquer par des Strangulos. C'est insensé.
Ana: ne t'inquiète pas Dumbledore ne laisserait jamais une personne mourir dans les alentours de Poudlard.
Quelqu'un me tapota l'épaule, je me retourne et vois Cedric.
Ana: Merci. Donc si je dois bien comprendre je suis la chose la plus précieuse à tes yeux.
Cedric: Exactement. Je te vois comme...
Ana: Une amie, ou comme une soeur. Moi aussi.
Michael vint vers moi.
Michael: Tu vas bien, jolie coeur ?
Ana: On n'peux mieux mon petit aigle.
Je le pris dans mes bras. On avait eu l'habitude de se donner des surnom.
Ana: Ah oui j'ai oublié de te dire, Michael et moi on est ensemble.
La montre de Cedric sonna je regarde l'heure, les une heure de l'épreuve sont passé et Harry n'est pas revenu. Il va finir dernier s'il ne revient pas maintenant...et la Branchiflore elle ne dure qu'une heure, il ne pourra plus respirer. Je vis quelque chose sortir de l'eau: c'était lui, c'était Harry et il était avec Ron ça c'est normal...et Gabrielle il revint dans les tribunes.
Ana: Tu es dingue ou quoi ! Pourquoi as tu pris Gabrielle avec toi, Dumbledore n'aurait jamais laisser quelqu'un mourir dans cette école. Tu aurais pu revenir en premier. Et si tu me le permet, je trouve que tu as tendance à jouer un peu trop les héros !
Harry: Je ne jouais pas les héros !
Ana: Oh que si ! Comme je te le disait Dumbledore...
Harry: Ecoute je ne veux pas qu'on se dispute...
Ana: Ecoutez donc ça. Harry, tu peux mentir à tes admiratrices, aux professeurs, à qui tu veux mais pas à moi. Je te connais par coeur.
Harry: Moi aussi je te connais par coeur.
Ana: Ah oui ! Alors à quoi je suis en train de penser ?
Harry: Tu pense à moi.
Ana: Pas du tout. Je pense que tu es un garçon insolant, arrogant et menteur tu vois c'est à ça que je pense.
Harry: N'en pêche je te connais.
Je devenais nerveuse, pourquoi avec lui en plus.
Harry: Pourquoi tu es nerveuse ?
Ana: Je suis pas du tout nerveuse.
Harry: T'es sure ?
Ana: Arrête. Je te supporte pas quand t'es comme ça.
Harry: A oui. Et bien moi aussi je te supporte pas.
Mon regard croisa le sien et on se regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes. Puis il pris mon menton entre son index et son pouce et il m'embrassa devant tout le monde, et le pire devant mon copain. J'arrête directement le baiser. Michael était parti.
Ana: Je croyais qu'entre toi et moi c'était clair.
Harry: Pourtant sa c'est passé.
Ana: Non, je ne peux pas.
Harry: Ana tu ne peux pas nier, se qu'on ressent.
Ana: Je ne sais pas se que ressens.
Harry: Et moi ?
Ana: Je crois qu'en terme amoureux, je n'ais pas envie de réessayer notre relation.
Je le pousse légèrement avant de partir, rejoindre Michael je le trouve derrière un arbre, je me met contre le tronc d'arbre opposé à Michael
Ana: Petit aigle...
Michael: Tu m'veux quoi ? Embrasser encore Harry devant tout le monde.
Ana: Tu sais l'ais repoussée je ne l'aime pas.
Michael: Je l'avoue oui...Mais j'attends des excuses.
Ana: Tu...tu attends des excuses !D'accord...je suis désolé de rompre avec toi.
Michael: Quoi...mais c'est pas ce genre d'excuse que j'espérais avoir.
Ana: Et moi c'est pas le genre de copain de j'espérais avoir moi aussi.
Franchement, moi j'en ais marre ! Il faut que j'en parle à Ginny.
Elle seule peut me comprendre...
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
FanfictionVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡