Harry à Potter

18 1 0
                                    

Aujourd'hui je me réveillle de bonne humeur.
Je réveille aussi Hermione et Ginny.

Ana: Hermione Jean Granger ! Ginera Molly Weasley ! Comment vont mes deux meilleurs amies.

Ginny/Hermione: Elles allaient bien avant que Ana Isidora Scott viennent les réveiller.

Ana: Vous me l'avait fait plusieurs fois.

Elle se levèrent, s' habillèrent et dépêches de venir vers moi.

Ginny: On va manger je meurs de faim.

Ana: D'accord.
On se dirigent vers le Grande Salle.

Je m'assois entre Hermione et Harry il était encore énervé contre moi de toute façon moi aussi. Aujourd'hui nous devions avoir cour avec Remus pour les Patronus.

Ana: Hermione on peut changer de place.

Hermione: Non je sais très bien pourquoi tu veux changer de place. Elle montra Harry. Alors tu reste à côté de lui un point c'est tout.

Harry: Sa ne me dérangerait pas si elle change de place tant qu'elle est loin de moi sa me convient. Tiens toi qui désirait tellement qu'on se sépare ton rêve est réalisé. Je ne veux plus jamais avoir à faire avec toi !

Non il venait vraiment de dire ça, je fondit en larmes.
Je me lève.

Ana:  Et pour information tu viens de me ruiner ma vie, je t'aimais vraiment Har...Potter, si j'évoquais notre séparation c'était juste une plaisanterie. Excuser moi j'ai besoin d'aller quelques minutes au toilettes, au faite je vais y rester plusieurs heures.

PDV Harry:
Hermione: Tu n'es qu'un monstre Harry.

Hermione partit rejoindre Ana.

Ginny: Tu me fais vomir.
Elle partie avec Hermione.

Ron: Tu y aller un peu fort non ? Après ce qu'elle a subit.

Harry: Qu'es qu'elle a subit ?

Ron: Personne ta raconter, c'est Ginny qui me l'a dit. Une prophétie disais que une fille qui naîtra début août sera l'âme soeur de l'Elu. On dit aussi que Voldemort la emmener avec lui à Gordric's Hollow car la fille qui naîtra début août sera en mesure avec l'Elu de vaincre Voldemort, il voulait la tuer en même temps que toi mais il a décidé de la tuer quand elle sera plus âgée. Donc il a emmener avec lui à Gordric's Hollow et il l'a posée avec toi dans ton berceau ta mère lui as dit quelque mots et puis elle c'est faite...tu vois quoi.
C'est pour ça qu'Ana quand elle est devant un Détraqueur revoit se souvenir.

Harry: Qu'es que j'ai fait Ron !

Ron: Tu l'as larguée.

Harry: Je le savais pas la peine de préciser.

Ron: Donp... tu bas paire quoi ? Dit il avec un toast dans sa bouche.

Harry: Quand je la verrez je lui présenterez mes excuses.

Fred: Quand on contraire,  Ana sa va rester gravée dans sa tête...

George: Tu crois vraiment que de simples excuses vont vous réconcilier.

Ginny et Hermione revinrent.

Ginny: C'est loin d'être la, de TA faute elle c'est enfermée dans les toilettes. J'espère que tu es content de toi !

Hermione: C'est pas tout, elle préfère devenir Mangemort que de te regarder dans les yeux. Elle rigolais pas la dessus. Bravo Harry tu as réussi tu as eu se que tu voulais sans penser aux conséquences ! Je te félicite.

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant