On était au mois de Novembre le mois de la première tâche. Heureusement que Hagrid m'avais emmener la nuit avec Harry pour nous dire en quoi elle consistait: Des dragons. En espérant que Harry n'ai pas le Mayard à pointe. On a décidés de dire à Cedric que c'était des dragons parce que tout le monde le savais sauf lui alors...Depuis que le nom de Harry est sortit de la coupe tout le monde portait un badge VIVE CEDRIC DIGGORY A BAS POTTER.
Ana: Cedric !
Harry: Des dragons...
Ana: La première tâche.
Cedric: Vous êtes sur ?
Ana/Harry: Sûrs et certains !
Quelqu'un passa avec un de ces fameux badges.
Ana: Ha ha très drôle !
Cedric: Je leurs direz de les enlevez.
Ana: C'est pas grave.
Je repars avec Harry oui j'avais dis que je passerais toute la journée avec lui, le pire il a réussi à me faire passer 3 mois avec lui. Comment il a fait ? Nous allons dans à cour prendre un peu l'air.
Drago: Mon père pense que tu va même pas tenir 10 minutes, moi je pense plutôt 5.
Drago portait un badge.
Harry: La ferme Malefoy.
Ana: Viens Harry.
Drago sortit sa baguette pour jeter un sort à Harry. Mais le professeur Maugrey arriva et le changa en furet enfin quelqu'un qui reconnaît qu'il ressemble à un furet. Le furet passa dans le pantalon de Goyle avant qu'il ne vienne dans mes bras.
Ana: Professeur je ne crois pas que se soit une bonne idée.
McGonagall: Professeur c'est un élève !
Malefoy retrouva sa forme initiale.
Drago: Mon père en entendra parler !
Maugrey: C'est une menace !
Il s'enfuit aussi vite qu'un furet. C'était incroyable.
Harry: Ça l'apprendra.
Ana: Pour la première tâche plus tard tu compte faire quoi ?
Harry: Je sais pas encore.
Harry: Le professeur Maugrey m'a conseillé de faire venir mon Éclair de feu vers moi.
Ana: Ingénieux. J'ai trop peur que tu ai se Mayard à pointe.
Harry: C'est vrai.
***
Croupton: Tout les champions doivent piocher au hasard une version miniature du dragon à affronter.
Quand se fut au tour il piocha: Le Mayard à pointes. Ce fut au tour de Fleur elle passait première la pauvre. Harry lui jouait avec une mèche de mes cheveux. Moi je jouais avec mes doigts quand j'y pense je trouve que mes mais sont petites.
Ana: Harry tu trouve pas que ma main est assez petite ?
On fut interrompu par Fleur qui arrivait.
Ana: Bravo Fleur.
Fleur: Merci. C'était difficile, c'est insensé.
Pendant qu'elle parlait Krum alla combattre le dragon. On entendait le bruit des flammes il a du se faire toucher. Harry tirait assez fort sur mes cheveux.
Quelques minutes passèrent quand Krum reviens avec l'oeuf d'or. Sa veux dire que c'est au tour de Cedric, je le vis s'approcher de la porte la tante.
Ana: Bonne chance.
Cedric: Merci.
Il s'en alla. Moi je me lève et vais derrière la tante. Harry me rejoindre mais de l'autre côté.
Ana: Harry après c'est à toi. Essaie de ne pas mourir trop vite, moi je tiens à toi et je t'aime je veux pas te perdre maintenant.
Harry: J'essaierais.
Je sort de l'extérieur et viens prendre Harry dans mes bras. Lorsque je sortit un flash de photo vint nous éblouir.
Ana: Rita Skeeter...vous venez encore ruiner la vie des gens, laisser moi deviner vous aller écrire que Harry et moi sommes de nouveau en couple c'est ça. Si vous écrivez ça je dirais votre petit secret à tout le monde. Et maintenant si sa ne vous dérange pas Harry à un dragon à combattre.
Je me penche vers Harry lui fais un bisou et je le prend uns dernière fois dans mes bras et lui chuchote:
Ana: Tu vas lui en faire voir de toutes les couleurs à ce dragon ?
Harry: Compte sur moi.
Il sortit de la tante et une boule au ventre se forma dans mon corps il doit être en train de souffrir.
Plusieurs mais quand je dis plusieurs c'est plusieurs minutes plus tard il avait attraper l'oeuf d'or. Il arriva dans la tante avec une blessure sur l'épaule.Ana: Tu m'as fait une peur bleue. Je vais te tuer j'ai failli avoir une crise cardiaque, mais je t'aime tellement !
Je viens prendre Harry dans mes bras lui aussi il avait réussi et c'était spectaculaire.
Ana: Tu as réussi Harry. T'as réussi.
Harry: Oui merci.
***
Nous rentrons dans la salle commune de Gryffondor quand nous arrivâmes tout les Gryffondor c'étaient réunis pour acclamé Harry et fêter l'occasion.
Ana: Vous ne fêtez que la victoire de Harry pas la mienne. J'aimerais faire mes devoirs.
Je m'assoie dans une table au fond de la salle commune. Ginny ne tarda pas à me rejoindre.
Ginny: Wow. J'ai juste ça a dire.
Ana: Wow quoi ?
Ginny: Tu es ma meilleure amie j'ai pas le droit de te dire Wow.
Ana: Merci Ginny. Tu es la meilleure...
Ginny/Ana: Personne du monde mondial.
Elle vous voyez cette fille c'est vraiment ma meilleure amie. On se comprend trop.
Harry: Vous voulez que je l'ouvre ?
Tlm: OUI !
Harry: Vous voulez vraiment que je l'ouvre ?
Tlm: OUI !
Quel idiot ! Le faire devant tout le monde ça va sûrement rater. Il l'ouvrit et un bruit atroce en sortit à en percer les tympans.
Ana: Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir devant tout le monde ! Referme le !
Il le ferma et on pouvait enfin sortir nos mains de nos oreilles.
Je vais rejoindre HarryAna: Pathétique.
Harry: Pardon.
Ron: Hum...Harry...on peut parler.
Ils vont se réconcilier...enfin j'en avais marre de faire le hibou à chaque fois.
Harry: Tu es idiot.
Ron eu un léger sourire.
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
FanfictionVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡