La fin des vacances d'été

176 4 0
                                    

Jacob: Ana réveille toi maman t'appelle pour le petit déjeuner.

Ana: D'accord j'arrive !

J'arrive et je vois sur la table un festin je suis étonné 

Moi: Maman ?

Ma mère: Quoi Ana ?

Moi: Pourquoi il y a tout ça sur la table ?

Ma mère: Ton père et moi avons une nouvelle à te dire. dit-elle impasiente.

Elle m'emnène hors de la cuisine avec mon père dans ma chambre.

Ma mère: Alors tu c'est que tu as 11 ans.

Moi: Oui... lui dis-je inquiette

Ma mère: Tu te demande où ton frère vas toutes ces l'années, on t'as dit dans un pansionat mais enfaite non...

Mon père: Enfaite ton frère va dans une école assez spéciale on va dire...

Ma mère: Ton frère va dans une école de sorcellerie depuis 1 ans dit-elle surexitée.

Moi: Qu..Quoi ?

Mon père: Et tu iras toi aussi est tu seras une sacré sorcière.

Ma mère: Nous aussi nous y sommes aller. dis-elle en regerdent mon père.

Mon père: Tiens. En me tendant une lettre en parchemin 

Je la lis 

COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE

Directeur: Albus Dumbledore

Commandeur du Grand-Ordre de Merlin/Docteur ès Sorcellerie/Enchanteur en chef/

Manitou suprême de la Confédération intertional des Mages et Sorciers

Cher Mrs Scott,

Nous avons de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mrs Scott, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall

Moi dans ma tête:

j'arrivais pas à le croire moi une sorcière moi qui aimais tellement le monde des sorciers dans les film et là je suis une sorcière !!!!!

Moi: Maman JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!

Ma mère: Moi aussi ma Ana !!dit-elle en pleurent de joie

Mon père: il faut qu'on aille acheter toute tes affaires et il n'y a qu'un seule endroit ou on doit aller, Le chemin de Traverse. 

Moi: Mais c'est où ?

Ma mère:A Londres on iras tous ensemble avec ton frère.

Mon père: Va manger un bout avant qu'on y aille.

Moi: Je meurs de faim!!

Je me dirige vers la cuisine et je vois mon frère Jacob en train de réfléchir 

Moi:qu'es qu'il y Jacob ?

Mon frère: Rien.

Moi: Non y'a pas de rien quand tu ments tu regarde en bas.

Mon frère: Bon d'accord t'as gagnée. Enfaite comme tu le sais je suis élève à Poudlard

Moi: Oui...

Mon frère: Et là bas il y a une fille que j'aime bien et j'ai peur qu'elle ne m'aime  pas.

Moi: ha je le savais tu reste isoler dans ta chambre. Elle s'appelle comment ?

Mon frère: Elle s'appelle Luna Lovegood elle est à Serdaigle comme moi.

Moi: C'est quoi Serdaigle ?

Mon frère: c'est une des quatre maison de Poudlard il y a Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle. Mais bref mange nous partons bientôt au Chemin de Traverse pour acheter tes fournitures.

Moi: d'acord j'arrive.

Je mange vite fait une tartine et un jus d'orange

Mon père: Vous êtes près les enfants !!

Moi et mon frère: oui papa on arrive.

Et nous parton de chez nous pour Londres

J'espère que ce premier chapitre de ma 1ère histoire vous a plus laissée des commentaire et bisou tchous

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant