Les Mangemorts

24 1 0
                                    

Le match était incroyable. L'Irlande à gagné la Bulgarie à perdu simple. Ron semblait dégoûter mais c'est Vicktor qui a attraper le Vif d'or.

Ana: Oh la la, je crois que Ron est amoureux.

Fred et George commencèrent à chanter une chanson ou il se moquèrent de Ron.

Tout d'un coup on entendis des cris.

Arthur: Les enfants sortaient immédiatement de là !

Ana: Qu'es qu'il se passe Mr Weasley ?

Arthur: Je n'aie pas le temps il faut vous enfuir !

Nous sortons de la tante, et plusieurs personnes couraient dans tout les sens.

...?: Se sont des Mangemorts !

Des Mangemorts comment ils on pus entrer ?!! Tout le monde me poussais ils ne virent même pas que j'étais tomber, Harry aussi. Ma baguette était tomber, j'essayais en vin de à récupérer, lorsque je vis un homme au cheveux noirs, le visage assez jeune, l'air fou. Il ressemblait étrangement à....je ne sais plus mais j'ai déjà vue se visage. Quand je me suis levé je vis une marque dans le ciel, un serpent et un crâne. Ron et Hermione nous avaient rejoins, ils étaient inquiets.

....?: Comment avez vous fait ça ?

Plusieurs hommes étaient arrivés et avait pointé leurs baguette sur nous.

Harry: Fait quoi ?
Il regarda dans le ciel.

Arthur: C'est mon fils !! Barty se ne sont que des enfants comment auraient ils pus la faire apparaître.

Barty: Vous avez sans doute raison Arthur. Allons nous en.

Ana: Attendez ! Il y avait un homme c'était lui qui l'a fait apparaître. Il vous ressemblait Mr Croupton.

Barty: Merci pour ces informations.

Ils s'en allèrent nous laissant comme ça seuls. Et puis c'était quoi cette marque dans le ciel.

****

[Dans le Poudlard Express]

Hermione: Ta cicatrice te fait mal Harry ?

Harry: Non pourquoi ?

Ana: Sirius aimerait sans doute savoir tout ça.

La dame du chariot (Dsl je sais pas comment on dit): Vous voulez quelque chose les enfants ?

Ana/Hermione: Non merci.

Pendant que Harry payait pour Ron je regardais par dessus mon livre et le vis en train de regarder Cho Chang, je savais qu'il était amoureux se qui est une très bonne chose. Lorsqu'il revint je lui dit:

Ana: Harry à un nouveau coup de coeur. Lui souriais-je.

Harry: C'est pas vrai.

Ana: Bien sûr je vais te croire. Je dois vous laissez.

Hermione: Tu vas où ?

Ana: Mais tu le sais cherche dans ton esprit.

Je cours vers les toilettes là bas il y avait mon frère, près à faire sa rentrée à Poudlard.

Ana: Tu est près frérot.

Jacob: Un peu stressé mais sa va.

Ana: Tu est près à revoir tes amis ?

Jacob: Oui.

Ana: Tu est près à revoir Poudlard ?

Jacob: Oui.

Ana: Et surtout, surtout es que tu est près à voir la meilleure personnes du monde mondiale que tu adore le plus sur cette planète après moi...

Jacob: Luna.

Ana: Exact, près ?

Jacob: Près.

Je le fis sortir des toilettes et on commença petit à petit, d'abord les Serdaigles.

J'ouvre un compartiment et y trouve Cho.

Ana: Salut Cho.

Cho: Salut Ana.

Ana: Tu n'aurais pas vue Luna par hasard ?

Cho: Tu as l'air sympa. Elle est dans le compartiment de droite seule. Comme d'habitude.

Ana: Merci...

Cho: Au faite quand tu auras fini avec elle tu pourrais venir j'aimerais qu'on fasse connaissance.

Ana: Oui bien sûr.

***

Ana: Ne vous gênez pas surtout.

Luna et Jacob étaient en train de s'embrasser comme ça après un an d'absence même pas de question rien. Moi je vais rejoindre Cho.

Ana: Tu voulais parlez de quoi ?

Cho: De Cedric. Sa va faire combien de temps que vous êtes ensemble ?

C'est quoi cette question indiscrète.

Ana: On est pas ensemble.

Cho: Donc tu crois que je devrais sortir avec lui.

Ana: Se n'ai pas à moi d'en décidée, en tout cas le champs est libre. Salut Cedric tu va bien.

Cédric: Salut.

Cédric entra dans le compartiment.

Ana: Salut.

Cédric: Salut.
Il commençait à rougir. Il est trop cute.

Cédric: Tu as entendue la nouvelle le Tournois des trois sorciers se fera cette année à Poudlard.

Ana: Non ! Impossible, sa veux dire les épreuves, le bal tout ça.

Cho: Un bal ?

Ana: C'est pour ça qu'il fallait une tenue de soirée.

Cédric: C'est très bizarre un bal à Poudlard.

Ana/Cédric: Bon, moi je dois partir.
On sortit tout les deux du compartiment. Nous discutions un peu ensemble.

Cédric: Cette Cho ne faisait que me regarder.

Ana: C'est normal toutes les filles n'ont dieu que pour toi.
Je le lui avait dit froidement.

Cédric: Tu ne serais pas un peu jalouse ?

Ana: Moi non...peut être un petit peu. Mais je ne suis pas la personne la plus jalouse du monde mondiale...

Cédric: Tu sais que j'adore quand tu dis ça.

Ana: De quoi monde mondiale. Oh sa c'est parce que j'avais deux meilleurs amis Matteo et Ambre dans le monde des Moldus  je leurs disaient qu'ils étaient les meilleurs personnes du monde mondiale, maintenant j'ai pris cette manie de dire ça au personne que j'aime bien,  j'espère les revoir.

Cédric: Triste histoire, sinon tu disais quoi avant cette histoire

Ana: Que je suis un petit, petit, petit peu jalouse. Ta vu ça on est arrivés à Poudlard je dois te laisser.






 























Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant