Tom Jedusor et le Basilic

31 1 2
                                    

Harry et moi sortons de nos bouches des sifflements et la porte s' ouvrit...

-Au revoir Ron.

-Au revoir Ana, au revoir Harry.

Nous traversons la porte qui se referma derrière nous et au loin nous voyons une boule orange sur le sol...c'était Ginny.

-NON GINNY !! Je cours vers elle mais Harry me retiens

-Ana Chut j'ai entendu du bruit !

-Mais regarde là.

-Mais je sais Ana mais nous allons là sauver ne t'inquiète pas.

Il m'enlève les larmes qui coulait sur mon visage.

-Regarde il y à Tom Jedusor il....

-Tom il faut nous aider Ginny va mourir et aider nous ! Dit Harry

-Non et il faut que je vous tue le Basilic ne va pas tarder.

-Non Harry ne le fait pas confiance je le connaît....je connais Tom Jedusor car il est de ma famille....Harry c'est Voldemort.

-Quoi mais je croyais que...que...

-Elle as raison Harry je suis Voldemort. Et moi et moi seul peut contrôler le Basilic. Oh regarder il arrive.

Un énorme serpent d'au moins 20 mètres de long sortit de la bouche d'une statue d'un sorcier et là Tom parla Fourchelang et lui demanda de tuer Harry.

-Harry COURS !!!!
Il commença à courir et moi je m'inquiéter pour Mon Harry.

-Alors Ana. Dit Tom. Comment va ma nièce ?

-Je nais même pas envie d'être de ta famille j'ai honte de toi !

-Honte de moi tu as devant toi le plus grand sorcier de tout les temps.

-Libère Harry !

-Pourquoi libérer mon ennemi pour qu'il me tue lorsque je reprendrais forme humaine.

-Oh tu n'es pas humain pour être humain il faut l'être à l'intérieur il faut avoir un coeur Tom. Mais c'est quoi sa le truc qui vole....Oh mais c'est le phénix de Dumbledor et il tien le..Le choixpeau.

-Quoi mais quelque tu dis !

-Fumseck donne moi le choixpeau.

Fumseck perça les yeux du Basilic et il me passa le choixpeau et je couru le plus vite possible vers Harry je regarde le Choixpeau il y avait une chose brillante dedans je la retire et une épée avec des rubis je cours vers Harry.

-Harry attrapes !!!

Il attrapa l'épée et transperca le palais du Basilic mais le Basilic avait mordu Harry et son venin et mortel. Le Basilic tomba au sol Harry et moi nous nous dirigeons vers Ginny.

-Harry tu t'es fait mordre par le Basilic !

-Tu ne pourrais pas guérir sa ? Dit Harry épuisé

-Non je ne peut pas je tremble trop je ne ferais qu'aggraver les choses.

Tom arriva

-Maintenant que tu t'es fait mordre par mon Basilic tu mourras petit à petit. Et maintenant occupons nous de toi ma chère nièce.

- Ne toucher pas un cheveux de..de Ana...Ana Ginny elle à le journal.

-Détruit le son souvenir doit être détruit !

Harry pris un crochets du Basilic et détruit le journal de Jedusor 
et le souvenir de Jedusor se détruit peu à peu....

Et là Ginny se réveilla. Et je la pris dans mes bras

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant