La Salle de bain des Préfets

20 1 0
                                    

Aujourd'hui on est en Janvier et je n'aie toujours pas trouvé l'énigme de ce putain d'oeuf  enfin l'oeuf de Harry!! Bon on va se calmer et essayer de trouver. Là je vais faire un tour avec Harry et on passera par le pont d'accord Ana ? Aller Ok.

Je vais avec Harry dans le pont de Poudlard.

Harry: Cet oeuf pose vraiment problème.

Ana: Ça c'est certain.

Cedric: Ana ! Harry !

Ana: Tu veux quoi ? Des badges ou peut être un autre indice pour la tâche suivante c'est ça ?!

Cedric: Non. J'ai toujours une dête envers vous. Pour m'avoir avertit pour les dragons. Harry tu n'a toujours pas résolu l'énigme de l'oeuf ?

Ana: Ça ce vois non, tu nous espionne ?

Cedric: Tu connais la salle de bain des préfets au cinquième étage...

Ok..hum...tu vois c'est bizarre on va dire.

Cedric: C'est pas un mauvais endroit pour prendre un bain...

Non, mais je te jure que sa va aller...pas besoin d'un bain je prend ma douche tout les jours. Et je vais pas en prendre un avec toi sa n'arrivera jamais.
Je commençais à reculé il devient bizarre.

Cedric: Prend l'oeuf avec vous et cogite un peu dans l'eau chaude.

Aaa...d'accord...j'ai cru...houf...j'te cache pas que pendant un moment j'ai eu peur.

Ana: T'a compris ?

Harry: Non.

Ana: C'est évidant non ? Ce soir on ferra se qu'il a dit: Salle de bain des préfets, sa te dis neuf heure du soir.

Harry: Oui...oui.

Ana: Au revoir.

Harry: Tu vas où ?

Ana: Tu veux vraiment me suivre partout ? Aller viens.

Je vais à la volière. Envoyer une lettre à Sirius et une autre à Remus.

Ana: Il faut que je leurs écrive tout de suite.

Harry: A qui ?

Ana: Sirius et Remus enfin ! Occupe toi de celle pour Sirius, ton parrain adoré. C'est trop chou.

Harry: Eh !

Ana: Desolé mais tu est trop chou quand tu parles de Sirius. Aller écrit.

Harry: Écrire quoi ?

Ana: Tout enfin ! Tu es insensé.

*****

Ce soir toute les filles dorment. Je me lève en toute discrétion...discrétion tu parles j'ai faillit faire tomber un verre. 
Et je sort de la salle commune, et y trouve Harry avec son oeuf.
J'entre dans sa cape d'invisibilité.

Ana: J'espère que tu as quelque chose en dessous ?

Harry: Mais moi j'ai rien en dessous. .

Ana: Moi aussi j'ai rien en dessous. 

Harry: Cedric se demande pourquoi tu t'es conduite comme ça avec lui.

Ana: Comment ça je ne lui est rien dit de bien méchant.

Harry: Tu te fiche de moi ! Je voyais dans ton regard que tu voulais lui crevé les yeux.

Ana: Oui mais...il l'a bien cherché.

Après que Harry ai fait le mot de passe nous entrons.

Harry: Ferme les yeux.

Ana: D'accord.

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant