Le tournoi des trois sorciers

22 1 0
                                    

Vraiment Poudlard l'école la plus sur du monde ça c'est une question que je me pose. Un professeur qui gardait la tête de Voldemort sur son crâne le chauve, un basilic, des Détraqueurs et là un tournoi mortel. Avant que ma mère ne meurt elle avait invitée une jeune fille du nom de Fleur, mon frère se comportait bizarrement avec elle et papa était bizarre avec la mère de Fleur, quand elles sont partit ma mère a pincée l'oreille de mon père. Drôles de souvenirs.

Dumby: Aujourd'hui Poudlard ne sera pas seulement votre château, car à Poudlard...

Une porte de derrière s'ouvrit, laissant place à un homme blond, une jambe de bois et un oeil magique, Alastor Maugret alias Maugret Fol-oeil. Il salua un bref instant Dumbledore et il but dans une sorte de fiole.

Dumby: Comme je le disais Poudlard accueil un événement très spécial, Le Tournoi des trois sorciers. Veuillez accueillir les charmantes demoiselles de l'académie Beaubâton, et leur directrice Mme Maxime.

Elle entrèrent dans la salle, des oiseaux sortirent de nulle part je vis Harry les applaudir je lui fit un regard noir. Vraiment en plus elle n'ont rien de charmantes c'est juste des filles quelconques pas la peine d'en faire tout un plat...bon je vais un peu trop loin.

Ana: Ça va les amis vous avez besoin d'aide non ça va aller.

Au moins Cédric s'en fichait il était occupé à me regarder...Attends quoi il me regarde !? Aie l'air normal tu ne peux pas te ridiculiser pas maintenant. Il te regarde, tu le regarde c'est pas si difficile. Je croisais son regard je me sentais ridicule. Les garçons de Durmstrang furent passés et Dumbledore annonça:

Dumby: Les Serpentard et les Griffondor partagerons une table. T'en dis que les Serdaigle et les Poufsouffe les partageront.

Les Serpentard se levèrent et vinrent à notre table, Cédric s'avança vers moi. Mais quand je l'évitais il s'approcha donc je suis partie vers un bout de la table seule, je commençais à manger un toast, je regardais partout à droite, en face mais lorsque je me retournais à gauche un Poufsouffle au cheveux bruns qui était sans doute Diggory je lui avais craché le toast à la figure.

Cédric: Charment.

Ana: Pardon tu m'as fait peur.

Cédric: Pas grave. Moi je pense poser ma candidature.

J'avais recommencer à manger mon toast mais après ces mots je le lui ais recracher à la figure.

Ana: Mais ça va pas, mais t'es taré ! (NDA:Aya Nakamura c'était drôle dans la tête. Malaise)

Cédric: Plus charment que tout a l'heure.

Ana: Tu te rends compte des risques que tu prends tu peux mourir moi je ne veux pas que tu meurs.

Je me lève et m'en vais. Je sautillais jusqu'à la grande porte lorsque quelqu'un m'attrapa le poignet.

Cédric: Je peux savoir où tu vas ?

Ana: Suis-moi.
Je l'emmenait dans la forêt interdite dans un endroit où ma mère aimait aller quand elle était à Poudlard. J'avais l'impression qu'on était suivis.

Ana: Ma mère adorait venir ici voir les Sombrals. Tu peut les voir ?

Cédric: Moi ? Oui après le décès de ma tente.

Ana: Toutes mes condoléances.

Cédric: Pas grave, tu sais tout à l'heure quand tu disait que tu ne veux pas qu je meurs dis moi je rêvais ou tu t'inquiètes pour moi ?

Ana: Oui et alors ? Après on m'accuse d'être la personne la plus curieuse du...

Cédric: Du monde mondiale.

Ana: Comment a tu deviner c'est étrange. On ferez mieux de rentrer au château, il se fais tard.

Cédric: Attends...

Ana: Malefoy sort de là !

Il sortit de derrière un arbre.

Cédric: Viens Ana.

Il partit seule je me tourne alors vers Malefoy.

Ana: Demain si tu veux on passe la journée ensemble.

Il fit oui avec la tête, je lui fit une bise après lui avoir dit bonne nuit.























Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant