Cette conversation

16 2 0
                                    

Aujourd'hui on devait aller à Pré-au-Lard, j'ai réussi à faire signer mon autorisation par Remus après tout c'est mon responsable légal.
Les cours sont de plus en plus passionnants surtout les potions, métamorphose, défense contre les forces du mal et j'en passe.
Sinon côté Potter je ne me suis toujours pas remise avec lui, mais nous étions amis.
Sirius Black à été vu à Poudlard les Détraqueurs ne font rien du tout. Et temps mieux il ne faut pas il qu'il se fasse pas, il est innocent.
La neige et le vent étaient présent, je rejoins Hermione et Ron.

Hermione: Tu sais Ana tu devrais parler avec Harry, il va très mal depuis que tu l'a quittée...

Ana: Mais il m'as dit que c'était pas grave et qu'il comprenait.

Hermione: Tu est sûre ?

Ron: Oui mais quand même Hermione éloigne ce chat si on peut dire ça de Croûtard !

Hermione: Fais en de même Ronald !

Ana: Parfois je me demande comment vous avez fait pur être amis.

Ron: Wingardium LeviosA, tu t'en rappelles.

Hermione: Stop, stop, stop tu va finir par crever un oeil à quelqu'un, et puis tu n'sais même pas le prononcé. C'est LeviOsa et pas LeviosA.

Ron: Fais le toi si t'est si intelligente vas y !

Je passe une plume à Hermione.

Hermione: Wingardium Leviosa.
La plume s'élevait dans les air puis ré atterrit dans mon sac.

Ron: Tellement de bons souvenirs.

Hermione: Et maintenant si sa ne vous dérange pas je vais me coucher, avant que l'un de vous ais une brillante idée pour nous faire tuer....ou pire nous faire expulsés.

Ron: Il faudrait vraiment qu'elle revoie l'ordre de ses priorités.

Ana: Harry me l'avait racontée. Vous êtes comme chien et chat.

Hemione:Même pas vrai.

Ana: Surtout que vous allez finir ensemble vous deux je dis ça je dis rien.

Ils commencèrent à rougir. Nous arrivons à Pré au Lard, nous allons chez Honeyducks.

Ron: Si on prenait un truc pour Harry.

Hermion/Ana: Ouais.

Ron: Des Fizwizbiz, un jour Fred et George mon en fait goûté j'ai eu un trou dans la langue. Vous croyez qu'il aimera ça.

Harry: Oui sûrement

Ron/Ana/Hermione: Harry !

Ron: Comment tu fais pour arriver ici.

Harry: Grâce à ça.

Il nous montra un bout de parchemin vierge. Je la reconnaîtrais entre mille Remus m'en a parlée je ne sais combien de fois. La carte du Maraudeur.

Ana: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

La carte fait apparaître le plan de Poudlard.

Ron: Comment tu sais qu'il fallait dire ça ?

Ana: C'est la Carte du Maraudeur. Méfait accomplit. Elle permet de voir toutes les personnes qui sont présentent dans Poudlard. Par exemple si tu veut faire une escapade nocturne tu peux voir si Rusard est dans le coin. C'est Fred et George qui lui ont donné.

Ron: Comment sa se fait que Fred et George ne m'ont jamais parlé de cette carte, j'suis leur frère !

Ana: C'est la vie. Si on allait dehors j'en aie marre de restée enfermée.

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant