On était au milieu des vacances d'été, je viens d'avoir mes treize ans. Les Weasley m'avais invitée avec mon frère pour aller à la coupe du monde de Quidditch. J'avais trop hâte. Mon frère et moi y allons avec de la poudre de cheminette. Lorsque nous étions arriver il eu un accueil très chaleureux.
Ana: Bonjour les Weasley !
Tlw (Tout les Weasley): Bonjour les Scott.
Molly: Vous avez toutes vos affaires parce qu'on doit partir maintenant.
Ana: Oui, on est prêts pour partir à tout moment.
Molly: Harry et Ron sont à l'étage tu pourrais aider Hermione à les réveiller ?
Ana: Oui madame.
Je monte une vingtaine d'escaliers lorsque j'entends une voix que je connaissais trop bien: Hermione. J'ouvre la porte et je la trouve entrain d'essayer de réveiller les deux marmottes.
Ana: Hermione tu t'y prend mal il faut pas y aller avec douceur.
Je me dirige vers Harry et prend une bougie.Ana: Réveilles toi Harry !!
Harry: Ana ! J'ai fait un cauchemar.
Ana: Réveille toi Ronald aller !!
Il se réveilla mais il était à moitié endormi.
Ana: Ron !!!
Hermione: Merci.
Ana: Y a pas de soucis. Tu sais où se trouve Ginny ?
Hermione: Elle est juste en bas.
Ana: Merci.
Je vais en bas. Et j'entendis des rires masculins. J'ouvre la porte pour voir d'où venais ces rires.
Ana: Fred ! George ! Qu'es que vous faites.
Il avait transformé la chambre de Ginny en un vrai carnage,
des sucreries par terre, les vêtements de Ginny éparpillés un peu partout et j'en passe.Fred/George: Ana !
Ana: Vous allez le payés. Faislamal.
Après ce mouvement de baguette magique la chambre se rangea toute seule.Ana: Que je ne vous revoit plus à faire ça.
Ils sortirent de la chambre.Ginny: Ana merci. Viens là.
Elle me pris dans ses bras et je lui rendit l'appareil, c'était vraiment ma meilleure amie.Ana: On doit partir.
Ginny: Je prend mon sac. Elle le prit et on descendit.
Arthur: Piles à l'heure les filles on attendait plus que vous.
Nous sortons de la maison après avoir dit au revoir à madame Weasley. Nous marchions pendant des heures lorsque Mr Weasley appela quelqu'un.
Arthur: Amos Diggory !
Diggory sa me dit quelque chose, mais je sais plus quoi ou qui.
Amos: Voici mon fils Cédric.
Un jeune garçon assez séduisant sortit des arbres.Ana: Cédric. Me chuchotais-je.
Nous commençons à marcher pour chercher le Portoloin.
Cédric s'approcha de moi.Cédric: Tu va bien ?
Ana: Oui très bien, sa fait longtemps qu'on ne sait plus parler, et la dernière fois j'ai pas été sympa alors...
Cédric: C'est pardonné. Et joyeux anniversaire en retard.
Ana: Merci.
Il me tendit quelque chose.
Ana: Tu sais pas besoin de cadeaux, juste que tu m'ai dis joyeux anniversaire sa me suffit.
Cedric: J'y tiens, et puis un cadeau sa ne se refuse pas.
Ana: Si tu insiste...
Il prit ma main et déposa sur mon index une bague on ne peut plus magnifique.
Ana: Merci. Maintenant grâce à ça je pourrais penser à toi même quand je suis énervée, c'est vraiment cool.
Cédric: De rien. C'est parce que je t'aime.
Quoi, jais pas entendue la dernière partie à cause de Ron il y avait une araignée aussi minuscule qu'une punaise.
Ana: Tu peux répéter la dernière partie j'ai pas entendue à cause de Ron.
Cédric: Non, laisse tombé.
Arthur: Regarder c'est le Portoloin. Accrochez vous.
Une vielle botte dégoûtante était au sommet d'une colline. C'est la première fois que j'en prends un. Je m'y accroche.
Amos: 3, 2, 1.
Le Portoloin s'était actionné. Quelques secondes plus tard je m'étais écrasée sur le sol. Alors que Arthur, Amos et Cédric arrivaient sans s'être écrasés.
Arthur: La coupe du monde de Quidditch !
****
Nous montions les marches pour arriver dans nos places évidemment c'était l'Irlande qui allait gagné, même si c'est la Bulgare qui a le meilleur attrapeur: Vicktor Krum, Ron adore ce joueur à croire qu'il est amoureux.
Drago: Père et moi nous avions été invité par le ministère en personne, pour aller dans la loge officiel...
Lucuis: Non, non, non, Drago inutile de se venter avec des gens comme eux.
Drago et Lucuis Malefoy exactement les mêmes personnes.
Je fit un bref signe de la tête à Drago, celui ci me rejoignait.Drago: Alors on traîne toujours avec Weasmoche et Sang-de-Bourbe ?
Ana: Oh ! Mr Drago Malefoy, est raciste ! Et alors je traîne avec qui je veux.
Drago: Calme toi je voulais juste prendre de tes nouvelles.
Ana: Prendre de mes nouvelles en insultant mes amis. Charment.
Il commença à redescendre.
Ana: Pardon, excuse moi. C'est juste que je n'aime pas quand on insulte des amis.
Je le pris dans mes bras. Je le voyais rougir.Ana: J'adore quand tu rougit.
Drago: Je rougit pas.
Ana: C'est ça. On se verra à Poudlard.
Je monte avec Cédric qui était à la traîne.Cédric: Tu parlais avec qui ?
Ana: Drago Malefoy un ami à moi.
Cédric: Ami ? Leur famille fait partie des partie des partisans de Tu Sais Qui.
Ana: Je pense que tout le monde peut changer, il faut parfois donner une chance.
Cédric: Mouais...toujours pas convaincu.
Ana: Comment je fais pour devenir amie avec des garçons pareils. Soupirais-je
Cédric: Quoi ?
Ana: Non, rien laisse tomber. Souriais-je
*****
Hey tout le monde.
J'ai une question pour vous:Est que vous aimez Soy Luna ?
Moi j'adore ne me dites pas 《non mais c'est pour les enfants》 moi je trouve pas j'ai appris pleins de leçons de morale que certains adultes n'ont toujours pas compris.
Bref je vais faire une FAQ posez moi vos questions en commentaires. Tchous mes petits sorciers.♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
FanficVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡