Ana: Mrs Weasley ne pleurez pas, sinon je vais pleurer aussi.Mrs Weasley: Encore une autre année à Poudlard et tu as déjà quatorze ans....
Ron: Quand je partais à ma quatrième tu m'a jamais dis ça.
Mrs Weasley: Mais elle a un oeil en moins. Elle a besoin de réconfort.
Nous étions devant le train pour repartir à Poudlard. Mrs Weasley nous laissa enfin pour monter dans le Poudlard Express.
Je marchais en direction du train quand je vis Voldemort...non c'était pas lui. Je secoue la tête et Voldemort n'était plus là. Je monte dans le train en essayant de ne plus penser à ça.Dans le train, je me dirige vers le wagon des Serdaigle en cherchant Chang. Je tombe sur Luna.
Ana: Luna ! Tu n'aurais pas vu Cho Chang ?
Luna: Tu sais pourquoi elle t'a fais ça.
Ana: Non.
Luna: Elle est jalouse. De toi et de Harry.
Ana: A ouais...mais on est pas en couple ? Je te laisse, si tu veux on partage une diligence après.
Luna: J'adorerais. A tout à l'heure.
Je cherchais Cho dans le compartiment mais pas une trace d'elle. Sans faire exprès je bouscule quelqu'un et je fis tomber tout ces livres.
Ana: Pardon, je suis très maladroite.
Je lui tends tout ses livres.
Ana: Et attend...c'est toi ! Chang je vais te tuer !
Elle commença à courir, oh non je ne vais pas la laisser partir. Je lui fis un croche patte et elle tomba parterre. Elle courra dans le compartiment des Griffondor et pris quelqu'un dans ses bras.
Cho: Harry ! Le chewing-gum m'a fait mal à la jambe je crois qu'elle est cassé.
Harry: Ne t'inquiète pas Cho. Ana tu pourrais faire attention quand même. Je veux que tu lui fasse des excuses.
Ana: Jamais je ne lui présenterais mes excuses, elle fait du cinéma elle ment.
Cho: J'ai vraiment très mal. Le chewing-gum t'aurais pu faire attention.
Ana: Arrête de faire ton cinéma.
Harry: Viens on va voir si on pourra faire quelque chose.
Cho: Par devant je te rejoins.
Harry partit devant et Cho se retourna vers moi.
Cho: Harry est à moi. Tu sais cet oeil j'avais mal visée, je voulais visé ton coeur le chewing-gum.
Ana: Tu lui as fais quoi à Harry ?
Cho: Il a juste succombé à mon charme.
Ana: Donc il ne m'aimait pas ?
Cho: Tu croyais vraiment avoir une chance avec lui. Il sort avec moi.
Ana: C'est pour ça qu'il m'ignorais depuis l'audience.
Harry: Cho tu viens mon coeur ?
Cho: J'arrive Harry. Heureusement qu'elle n'a pas agraver les choses.
Harry: Franchement Ana pourquoi t'a fais ça ?
Ana: Parce qu'elle m'a fais ça. Dis je en montrant mon oeil.
Harry: Elle ne l'a pas fais exprès.
Ana: Et moi qui croyais que tu avais changé.
Ginny: Qu'es qu'il y a flamand rose ? Je me sens mal pour Harry...il a pris du temps pour organiser ça.
Ron: Mais tu l'aime toujours ?
Ana: Et bien...depuis un moment...je ne l'aime plus.
Ginny: Là je me sens vraiment mal pour lui.
Quelqu'un ouvra la porte du compartiment.
Harry: Pauvre Cho elle c'est vraiment fait mal. Et tu n'a pas eu le culot de lui présenter tes excuses.
Ana: Si elle me m'aurais pas crever un oeil peut être que j'aurais pas besoin de lui présenter des excuses.
Harry: Mais c'est ma copine. Elle ne t'aurais jamais fais ça.
Ana: Si elle l'a fais.
Harry: On a jamais était ensemble. On a rompu en troisième année.
Ana: Heureusement.
Harry: Attend tu as pleurée ?
Ana: Non je transpire des yeux. Et puis qu'es que sa t'apporte tu te fiche de moi.
Harry: Mais non on est amis.
Ana: Amis ? Laisse moi rire tu la croyait elle plutôt que moi.
Le train s'arrêta au début du crépuscule.
Ana: Viens Ginny j'ai plus rien à faire avec lui.
Ginny: Je t'avais prévenu Harry. Elle leva son poing et frappa en plein visage Harry.
Ana: Elle c'est vraiment ma meilleure amie.
Nous sortons du train après avoir saluer Hagrid, le professeur de Soin aux créatures magiques, nous montons dans les diligences. J'en prends une avec Luna, Ginny, Hermione, Ron, Harry et Neville.
Hermione: Je vous présente Loufoca....Luna Lovegood.
Ana: Sympa ton collier.
Luna: C'est un talissement enfaite...il repousse les Nargoles...
La diligence avança Harry fit un dernier signe de main à Cho.
Ron: C'est quoi un Nargole.
Ana: Aucune idée.
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
FanficVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡