Nous étions le huit août. Un mois après l'incident de l'oeil je me l'était caché avec des bandages. J'étais dans ma chambre en écoutant de la musique :
We are the M.A.R.S. together
And we're gonna shine forever
Oh, we wanna be the best for you
M-A-R-S we take the restCome on, it's now or never
And we're gonna dance forever
Oh, we wanna be the best for you
M-A-R-S we take the restSoudain quelqu'un entra dans ma chambre et me fis sursauter.
Ana: Petit écureuil ! Tu m'as fais peur !
Harry: Pardon, mais t'entendre chanter me fais du bien.
Ana: A moi aussi.
Harry: Sa te dirais de faire un tour dans le parc d'à côté flamand rose ?
Ana: Bien sûr.
Depuis qu'il m'avait appeler flamand rose je me teints tous les jours les cheveux en rose en plus je trouve que sa me va bien.
Nous sortons de chez moi et nous nous dirigeons bien vers le parc. Presque personne n'y allai c'était désert et inanimée. Nous nous asseyons tout les deux dans une balançoire et regardons l'horizon. Je me rappelais alors de la mort de Cedric, j'en ais fais des cauchemars. Des personnes se placèrent devant nous je levais la tête pour voir qui s'était.
Dudley: Alors Harry, on fais toujours des cauchemars. Sauvez Cedric, c'est qui ça Cedric ton copain ?
Harry: Ta gueule.
Les copains de Dudley rigolèrent.
Dudley: Au secours Maman...mais attend elles sont où vos mamans. Dit il en me regardant, elles sont mortes ?
Je me lève en même temps que Harry et pointe ma baguette sur lui. Je baisse ma baguette et sort mon autre arme : mon poing.
Je lui donne un énorme coup de poing au visage. Il commença soudainement à faire froid, le soleil avait disparu laissent place à des nuages sombres et opaques. Je sais exactement qui, ou plutôt quoi, peux bien faire ça : Les DétraqueursAna: Harry cours !
Nous commencions à courir, Dudley à la traîne et les Détraqueurs juste derrière nous. Nous allions dans une ruelle sombre et peu rassurante. Les Détraqueurs étaient aveugles certes, mais il sentait la joie et ils nous trouvèrent dans notre cachette, ils étaient deux. Un pris Dudley et l'autre Harry. Je n'avais aucun choix que de faire apparaître mon Patronus. Je pense à Harry qui me demande de ressortir avec lui.
Ana: Expecto Patronum !
Une biche argentée sortit de ma baguette magique. Je croyais que c'était un lièvre c'est impossible. Je le dirige vers le Détraqueur qui détient Harry. Il fit apparaître son Patronus.
Harry: Expecto Patronum !
Son cerf alla vers le Détraqueur qui détient Dudley, je fais de même pour les faire sortir de la ruelle. Nos Patronus galopèrent ensemble et se caressaient le museau. Ils étaient adorables...
???: Ce Mondingus ! Je vais le tuer, je lui avais dis de vous surveiller.
Ana: Mrs Figg ?
Mrs Figg: Levez vous. Allez !
Je range ma baguette.
Ana: Vous êtes une sorcière ?
Mrs Figg: Non, je suis une Cracmol, il faut que j'envoie une lettre à Dumbledore.
Harry: Vous connaissez Dumbledore ?
Mrs Figg: Oui bon allez rentrez. Le ministère ne va pas tardez à envoyer des lettres.
Elle nous laissa seuls. Nous portons Dudley jusqu'au 4, Privet Drive. Je toque à la porte et Mrs Dursley m'ouvris.
Mrs Dursley: Ana ! Ça fais longtemps qu'on ne t'a.....Dudlinouchet qu'est qui t'es arrivé !
Mr Dursley: Toi ! Dit il en désignant Harry. Entrez !
J'entre toujours en tenant Dudley avant de le poser sur le fauteuil.
Mr Dursley: Mon fils est devenu fou. Dudley calme toi...qui t'a fait ça ?
Dudley pointa Harry et moi du doigt.
Ana:, Moi et petit ne écureuil on a absolument rien fait.
Mr Dursley essaya de m'interrompre.
Ana: Laissez moi finir ! Dudley a mentionné la mort de nos mères.
Mrs Dursley: Penny est morte ?
Ana: Oui c'est un petit peu tard pour se réveiller Pétunia ! Parce que vous étiez trop occuper à nourrir votre enfant pourri gâté Pétunia ! Votre soeur est morte et vous vous en fichez complètement Pétunia ! Desolé mais il n'y a que la vérité qui blesse Pétunia ! Et vous ne vous demandez même pas pourquoi j'ai ça sur mon oeil Pétunia !
Harry eu un léger sourire.
Mr Dursley: Ne parlez plus sur ce ton a ma femme !
Ana: Mr Dursley taisez vous. Et toi Dudley...tu n'es qu'un gros garçon qui aime faire du mal au autre sans raison.
Des hiboux entrèrent dans la maison et posèrent dans les mains de Harry et moi.
Mr Dursley: Vous deux dans la chambre !
Ana: Je n'ai aucun ordre à revoir de vous.
Je voyais que Harry montais alors je le suivi. Arrivés dans sa chambre je donne un coup de poing au mur à côté de la cage d'Hedwige qui sursauta.
Ana: Desolé Hedwige.
Je regarde par la fenêtre et vois les Dursley partir .
Ana: Regarde les Dursley partent.
Harry: Merci. Je n'aurais jamais eu le courage de leur dire ça. Et si j'ai bien compris ta mère s'appelait Penny ?
Ana: Oui Penny Mendez c'est comme ça qu'elle voulait qu'on l'appelle parce que Penny Jedusor. Et mon père Sébastian Scott.
Harry: Attend j'ai trouvé une photo de mes parents et tes parents. Il y a écrit Penny Mendez et Sébastian Scott ils étaient les meilleurs amis.
Ana: C'est super.
J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.
Ana: Chut...
Je pris ma baguette et la pointa sur la porte. Quand la porte fut ouverte Quelqu'un parla.
???? : Salut Ana. Salut Harry.
Ana: Tonks, Remus, Professeur Maugrey, Kingsley....
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
Fiksi PenggemarVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡