Griffondor contre Poufsouffle

16 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est le match de Quidditch Griffondor conte Poufsouffle, c'était aussi un jour de pleine lune.

Harry: Viens on as défense contre les forces du mal.

Ana: J'arrive.
Je m'assois devant Harry. Drago envoya deux oiseaux en papier un deux vin vers moi.

Je le déplie et il y a eu un dessin de nous deux en train de nos marier. Il a vraiment cru qu'on allait se marier. Harry et moi nous nous échangeons les papiers.
Drago avait dessiner Harry sur son balai frappé par un éclair. Tout à coup les volet des fenêtres se fermèrent toutes seules et Rogue arriva.

Rogue: Ouvrez vos livres pages 394.

J'exécute.

Ana: Les loups garous ! On est qu'aux Strangulos.

Hermione: C'est vrai, on est très loin des loups garous.

Rogue: Je retire 10 points pour Griffondor, pour avoir parler sans l'autorisation. Je vois que vous êtes extrêmement en retard. Qui peut me dire la différence entre le loup garou et un Animagus.

Hermione: Un Animagus est un humain qui peut se transformer en animal, comme le professeur McGonagall...

Rogue: Qui vous as donnée la parole miss Granger ?

Ron: Vous avez posez une question. Elle ne fait que vous répondre.

Rogue: Vous viendrez me voir à la fin du cour Mr Weasley.

( À la fin du cour)

Ana: On attend Ron.

Harry: Oui.

Ana: Alors il a dit quoi.

Ron: il m'a donné une heure de retenu.

Hermione: Merci encore Ronald.

Ron: Y a pas de quoi.

Harry: Alors et si on allait à se Match de Quidditch ?

Ana: Allons y Mr l'attrapeur.

Nous nous dirigeons vers le terrain de Quidditch.

Ana: Bonne chance Harry. Je lui ais un bisou sur la joue.

Harry: Merci.

Ana: Attention il faut que tu attrapes ce fichu Vif d'or, sinon Gryffondor va perdre et on va finir dernier du classement. Sans te mettre la pression.

Je me dirige vers les gradins je me met entre Ginny et Hermione.
Ana: Avec se temps comment ils ont faire pour jouer.

Ginny: Je sais pas mais il devrons se sur passer. 

Le match commence, Poufsouffle est en avance sur Gryffondor, oh j'aperçois le vif d'or aller Harry trouve le. Il la vu il vé l'attraper non Cédric,  non Harry, et des détraqueurs apparurent et se dirigèrent vers le terrain je cour super vite vers les vestiaires. Je prends un balai et m'envole j'étais assez bonne au Quidditch mais avec se bras. Les Détraqueurs s' approche de moi alors que Harry se faisait aspirer ses souvenirs.

Ana: EXPECTO PATRONUM !
Le lièvre que j'avais fais apparaître pendant les vacances sortit à nouveau de ma baguette il repoussa tout les Détraqueurs, mais Harry tombait de son balais. Moi aussi d'ailleurs

...?: An', Ana Isadora Scott, Soeurette !

Ana: Ginny, 'Mione, Ron, Fred et George. Ou suis je ?

Fred:A l'infirmerie...

George: Tu as fais une chute de 15 mètres de haut.

Ginny: Ton Patronus était incroyable.

Hermione: C'est la première fois qu'on en voit un, il était magnifique.

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant