Sirius Black

23 2 0
                                    


Ana: Harry tu sais très bien que Trelawney est trop excentrique le serviteur et le seigneur des ténèbres ne seront pas réunis.

Harry: Et si c'était vrai.

Ana: Si tu veux mais qui serait ce serviteur ?

Harry: Je ne sais pas, mais il va le rejoindre.

Harry me racontait que Trelawney lui avait prédit que le serviteur du Seigneur des Ténèbres seront réunis de nouveau. Mon oeil. On était chez Hagrid car Buck à perdu son procès il était mit à mort.

Hermione: Hagrid, ne soyer pas triste

Hagrid: C'est Mr Malefoy il a mis Buck à mort. Maintenant.

Ana: On se vengera Hagrid ne vos inquiété pas.

Harry: Aïe !!

Un cailloux venais de casser un vase.

Hagrid: C'est Fudge ! Vite allez vous en par la porte de derrière.

Nous sortons et nous nous cachons dernière des immenses citrouilles.

Je me retourne je crois que je me suis vue, bref n'importe quoi je suis ici.

Hermione: Ana tu as vue toi aussi ?

Ana: Oh oui Hermione.

*****
Ana/Hermione: Comment as tu pu osé, espèce de petit cancrelat répugnant !!

On lui pointe nos baguette dessus.

Ron: Les filles non, il n'en vaut pas la peine.

Je baisse ma baguette tout comme Hermione.
Quand nous partons ils se mirent à rire.
Moi et Hermione lui donnons un coup de poing phénoménale.

Ana:Tu l'aura cherché Drago. Sa fait du bien.

Ron: À nous aussi.

Je lui souris.

Drago: Vous ne parlerez de ça à personne !

Nous arrivons devant une grosse pierre pour voir la scène.

Ana: Ils arrivent.

Cornelius Fudge et un homme avec une hache geante. Lorsqu'il ressortèrent ils égorgèrent Buck.
J'avais enroulé mes bras autour du cou de Harry et posais ma tête sur son épaule. A mon plus grand étonnement il ne me repoussa pas, il se laissait faire. Les larmes coulèrent le long de mon visage.

Ron:Aïe il m'a mordu Croûtard ! Croûtard ! Il c'est enfui.

Nous courions pour essayer de le rattraper. Nous arrivions devant le Saule Cogneur.

Ana: Croûtard !

Ron: Aahh ! C'es...C'est le Sinistros !
En effet un énorme chien noir (NDA : Ma phobie) était dressé devant nous. Pattenrond se trouvait non loin d'ici. Il attrapa la jambe de Ron et l'entraina dans le Saule Cogneur.

Ana: RON !!!

Le Saule Cogneur commença à s' écrasé sur nous. Enfin sur Harry et Hermione. Je connaissais le point faible du Saule. Il a une racine sensible quand on appuie dessus, il laisse l'ouverture où Ron était passé récemment. Je savais comment faire mais les voir Harry tomber c'est assez drôle. Bon je vais pas laissé mes amis mourir j'appuie sur la racine avec mon pied.

Ana: Entrez vite !

Ils le firent j'entrais après eux.

Ana: Ron tu va bien ?

Ron: Le...Sinistros c'est un animagus. C'est...c'est Sirius Black.

Je me retourne en même temps que Harry et Hermione.
Un Sirius avec un air assez loufoque était devant nous.

Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant