Cedric était mort. Sans lui la vie à Poudlard est vide, je m'étais habillé uniquement de noir pour ce jour. Je n'irais pas la bas, je veux pas perdre le contrôle à son enterrement, non je ne me le permettrais pas. J'allais donc dans la salle commune de Serpentard, je sentais que je devais y aller.
Ana: Salazar.
La porte s'ouvrit et je vis un Drago assis dos à moi sur un fauteuil.
Ana: Tu n'y est pas aller toi aussi.
Drago: Qui es ?
Il ne s'était pas retourné.
Ana: C'est moi An'.
Il se retourna soudain et se leva pour se mettre devant moi.
Drago: Salut.
Ana: Salut. Tu sais dans le monde des Moldus je ne pensais pas se que j'ai dis. C'est juste qu'elle m'avais énervé. Tu a été la première personne que j'ai rencontré avant d'aller à Poudlard.
Drago: Oui, je m'en rappelle. Tu été tomber sous mon charme dès le premier jour.
Ana: C'est vrai, mais toi aussi. Tu peux pas le nier.
Drago: C'est vrai. Je me suis sentis très mal quand tu as arrêter de me parler.
Ana: Et j'en suis désolé, sais comme si j'insultais Blaise. Ou ta petite ami.
Drago: Quelle petite ami ?
Ana: Bah Pansy.
Drago: Elle n'a jamais été ma petite ami. Je n'en ai jamais eu.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens heureuse.
Ana: D'accord, je ne savais pas.
Drago: Je veux juste te poser une question, depuis quand ?
Ana: Depuis la première année. Après j'ai aimé Harry c'est vrai. Après Michael c'était pour oublier Harry. Mais je l'aimerais toujours, Harry. Et au bal je me demandais vraiment pourquoi tu ne m'a pas invitée.
Drago: A vrai dire j'avais peur de me ridiculiser. Surtout devant une fille aussi jolie que toi.
Ana: Merci. Bon je pense qu'il est temps pour moi de partir. Au revoir Drago.
Drago: Où va tu ?
Ana: Sa fais du temps que j'ai pas parlé à Ginny. On est meilleures amis.
Drago: Dans ce cas, je ne te retiens pas.
Je sors de la salle commune des Serpentard, et tombe nez à nez avec Ginny.
Ana: Gin'
Ginny: An'. Ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu.
Ana: Moi aussi. Je te promet que ces vacances on va les passer ensemble. Et je ne pourrais pas je t'enverrais des milliers de lettres par jour.
Ginny: J'en ferais de même de mon côté. Mais on ne passera pas les vacances au Terrier.
Ana: Pourquoi ?
Ginny: Je n'en sais rien...mai est tu sûre que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronomcer-Le-Nom est de retour ?
Ana: Oui. Et il m'a laisser ça.
J'écarte la mèche de cheveux qui cache la trace que mon oncle m'a faite.
Ginny: C'est exactement la même que celle de Harry.
Ana: J'allais lui en parler.
*****
Nous étions maintenant dans le Poudlard Express. Nous étions, Harry, Hermione, Ron, Ginny et moi, dans un compartiment.
Ana: J'ai quelque chose à vous montrer !
Harry: Quoi mon coeur....je veux dire quoi An' ?
Je remonte la mèche de cheveux qui cachait ma cicatrice.
Ron: Très bien imité.
Ana: Tu sais qui me l'a faite. Ce n'est pas une imitation.
Ron: C'est dément.
Ginny: Dément.... Tu te fiches de moi, sa lui a fais mal.
Harry: Je n'aurais jamais du t'emmener avec moi mon coeur...je veux dire An'.
Ana: Se n'ai pas de ta faute mon coeur...je veux dire Harry.
Harry: C'est entièrement. Si je ne t'avais pas dit de venir avec Voldemort n'aurais jamais eu ton sang et il ne serait pas vivant à l'heure qu'il est. Désolé flamand rose.
Mes cheveux étaient devenus roses. J'adorais ce surnom.
Ana: C'est moi qui ais décidée de venir. Si je n'avais pas pas fais ça et bien Voldemort ne serait pas en vie, et une guerre ne se préparerait pas. Desolé Ryry. Pardon je vais prendre l'air.
Harry: Je viens avec toi.
Nous sortions tous les deux du compartiment.
Ana: Harry, on va mourir ?
Harry: Écoute, on ne vas pas mourir. Et puis si on meurs on ne sera pas mort en vain, j'en suis sûr. En plus une fille aussi jolie que toi ne peux pas mourir, il faut qu'elle se marie et ais des enfants avec un garçon aussi beau . Pas vrai ?
Ana: A oui, et il est où se garçon aussi beau tu le vois quelque part ?
Je vis le sourire de Harry s'effacer.
Ana: Je plaisante. Il y a un juste sous mes yeux.
Il eu le sourire jusqu'aux oreilles.
Harry: Je t'aime. Dit il dans un murmure inaudible
Ana: Tu as dis quoi ?
Harry: Je t'aime, vraiment beaucoup.
Ana: Oh, Harry.
Je le pris longuement dans mes bras.
Ana: Je t'aime beaucoup aussi.
Quelqu'un me lança quelque chose dans l'oeil, je le touche et vois du sang sur mes mains. Mon oeil gauche me faisait atrocement mal, on venait de me lancer un poignard en pleine oeil.
Harry: Chang je vais te tuer ! Viens An', on va voir si Hermione a quelque chose pour te soigner.
Nous entrons dans notre compartiment et Ginny poussa un cri.
Ginny: Je croyais que tu allais lui demander de sortir avec toi pas la tuer !
Harry: C'est pas moi. C'est Cho Chang.
Hermione: J'ai de l'essence de dictame dans mon sac, mais s'en lui trois gouttes.
Il enleva le poignard coincé dans mon oeil. Il ajouta tois gouttes d'essence de dictame, le sang était parti mon oeil n'avait plus aucune égratignures mais...
Hermione: Desolé An' aucun sortilège ne peux réparer ce qu'a fait Chang. An' Tu est aveugle de cet oeil.
Ana: Vous savez l'amour rend aveugle.
Tout le monde rigola.
Ana: Je vous jure que si je vois Chang....je ferais tout pour qu'elle soit renvoyée.
Le train s'arrêta nous étions arriver à Londres. Mon frère allait lui chez les Weasley, moi je restais à Privet Drive avec Harry.
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
FanficVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡