Le Bal de Noël

19 1 0
                                    

Aujourd'hui c'était le Bal de Noël toutes les filles avaient un cavalier sauf moi. Je voulais invitée Harry mais j'ai pas le courage, il doit sûrement être en train d'invité Cho. Bon la je vais pas me retrouver toute seule assise sur une chaise je vais l'invité. Je le vis à la volière j'y vais.

Ana/Harry: Salut...je voulais te demander...

Ana: Non vas y toi d'abord.

Harry: Non toi d'abord.

Ana: Non toi !

Harry: Non toi !

Ana: Non toi !

On est aussi têtu l'un que l'autre sa ne finira jamais.

Ana: Commence

Harry: Tu pourrais m'aider, je voudrais inviter Cho.

Ana: Elle a...déjà...un cavalier.

Harry: Alors...tu voudrais venir avec moi ?

Ana: J'ai...déjà un cavalier.

Harry: Qui ?

Neville passa devant la volière. Je le pris par le bras.

Ana: C'est...Neville

Padma et Parvati Patil passèrent devant Harry.

Padma/Parvati: Salut Harry.

Harry: Moi aussi j'ai une cavalière. Parvati Patil.

****

Il était 19:00 heure je devais aller me préparer pour le bal. Je m'étais pour une fois lâchée les cheveux ce qui est très rare. 
Je vais juste mettre ma robe et voilà. Elle était vert émeraude. Pas trop courte, ni trop longue. 

Ana/Ginny: Hermione tu est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ana/Ginny: Hermione tu est magnifique.

Hermione: Les filles vous êtes aussi magnifique.

Ana: Ginny j'ai une idée. On passe en même temps pour laisser Hermione en dernière pour que tout le monde soit éblouit par sa beauté.

Ginny: Ça me va très bien.

Ana: Au faite vous y aller avec qui ?

Ginny: Moi j'y vais avec Blaise Zabani. Et toi ?

Ana: Moi j'y vais avec Neville. Et toi Hermione ?

Hermione: Vous verrez.

Ginny: On veut savoir. Tu y va avec Ron ?

Hermione: Vous verrez bien. Il faut descendre.

Ana: Viens Ginny.

Je pris le bras de Ginny et on partit vers les escaliers qui mènent à la Grande Salle.

On descendit les escaliers j'étais hyper gênée tout les regards se tournaient vers nous. Je n'ai pas entendu se qu'à dit Neville mais j'ai lu sur ses lèvres il disait:

Neville: Elle est magnifique. 

Je sentit que je rougissais. Je lâche Ginny qui va rejoindre Blaise et moi j'attrape la main de Neville.

Ana: Salut Neville.

Neville: Salut. Tu es splendide, tu veux danser.

Ana: Je le fais pour toi parce que je sais que tu t'es beaucoup entraîner

Il prit d'une main ma taille et de l'autre ma main. Il dansait ma foi plutôt bien, mais il m'a écraser le pied bientôt Cedric et Cho arrivèrent suivit de près par Fleur et Roger Davis, et Krum et...Hermione ! Cet lui son cavalier, c'est bien mais c'est pas son style de garçon. En tout cas elle est magnifique.
Tout les invités nous rejoignent je vis mon frère avec Luna, Ginny et Neville, Fred et Angelina et Ron et Padma. Après la danse terminée je m'assoie sur une chaise près de piste pour voir les gens danser.

Neville: Sa te dirais de faire un tour.

Ana: Ouais. Tu veux parler de quelque chose.

Neville: Pourquoi tu m'as invitée ?

Ana: Désolé. J'ai été jalouse que...

Neville: Que Harry invite Cho.

Ana: Ouais. Mais je me suis je me suis vraiment amusée.

Neville: Moi aussi. Mais on que des amis.

Ana: Oui. Bien sur. C'est pas que je veux te laisser mais je dois faire quelque chose d'important.

Je m'éloigne de Neville et commence a pleurer. Pourquoi Harry me fais tant de mal.

Sans voir, je bouscule quelqu'un. Je vois son visage je le reconnais pas.

Ana: Je suis désolé.

???: Pas très grave. Michael Corner.

Ana: Ana Scott. Enchanté

J'entendit des pleurs qui venait de la Grande Salle, je les ais reconnus entre mille: Hermione

Ana: Desolé. Quand une amie à moi est en train de pleurer, il faut que j'aille voir se qu'elle a.

Je cours vers les escaliers et y trouve Hermione en larmes.

Ana: Si c'est se Vicktor Krum il va me le payer.

Hermione: Non lui il est sympa. C'est...Ron. Il me choisi comme ça à la dernière minute après tout le monde...il prêtant que parce que...je suis une fille je pourrais l'accompagner. La prochaine fois...il pensera à m'inviter avant les autres.

Ana: Pauvre de toi. Si Ron ne voit pas que tu est la personne la plus brillante, la plus magnifique et la plus drôle du monde mondial des sorciers il rate vraiment quelque chose d'extraordinaire.

Hermione: Merci. Avec ton monde mondial des sorciers tu arrive à redonner le sourire à tout le monde. Aller viens on rentre au dortoir.

Ana: Oui je crois que j'aurais quelque chose de passionnant à te dire.

♡♡♡♡♡♡♥♥♥♥♥♥































Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant