Quatre mois sont passés depuis que la deuxième tâche. Harry a de plus en plus mal à sa cicatrice, on s'était réconciliées. Aujourd'hui en cette soirée, la troisième tâche allait commencée. Ron, Hermione et moi nous lui avons appris pleins de sorts comme le sort d' Entrave, l'enchantement des Quatre Points et le charme du Bouclier qu'il ne maîtrise pas vraiment. Mais il va réussir, j'en suis sûr. Je m'assoie loin de tout le monde près du labyrinthe, c'est pas que je suis pas sur qu'il va gagner mais je veux pas qu'il meurt. Je m'approche du labyrinthe et quelqu'un m'arrête.
Ana: Malefoy ! Tu m'as fait peur.
Drago: Où tu allais comme ça ?
Il est vraiment trop curieux.
Je le laisse dans son monde et entre dans le labyrinthe. Après avoir marché pendant quelque minutes, qui me paraissaient des heures, je vit Krum venir vers moi.
Ana: Pardon, je devrais pas être là mais...
Il était bizarre, il avait pointer sa baguette sur moi.
Krum: Endoloris.
Je n'eu pas le temps de réagir que je me tordis de douleur, je criait comme une folle. Je voulais qu'une seule chose mourir que de supporter cette douleur. Soudain, quelqu'un d'autre vint vers moi et cria:
???: Stupefix !!
La douleur s'arrêta soudain, je me relève et vois Harry.
Harry: Qu-es tu fais ici !?
Ana: Je crois que moi aussi j'ai tendance à jouer un trop les héroïnes.
Il me sourit, m'attrapa la main et commença à courir. Je vis au bout du chemin une lumière bleu le trophée ne dois pas faire ça seule les Portoloins peuvent, nous nous approchons de plus en plus Harry était près de la victoire...Lorsque quelqu'un hurla, je reconnus aussitôt la voix: Cedric, j'accoure vers lui et me fis attraper par les plantes Harry allait toucher le trophée lorsque que je l'appela.
Ana: Tu crois pas oublier des gens là !
Il nous regarda puis regarda le trophée, ensuite il nous regarda puis regarda le trophée. Il se fiche de moi ! Il hésite...il a mis quarante cinq secondes à nous choisir au trophée, et nous détacha enfin.
Ana: Je sais pas comment j'ai fais pour te faire confiance tout ce temps.
Harry: Mais la victoire était proche.
Ana: La victoire ! Et bien va prendre le trophée.
Harry: On y va ensemble Cedric.
Ana: Ah non ! Harry James Potter c'est la dernière fois que tu me propose pas de venir avec toi. J'ai un pressentiment...vous êtes prêts : 1...2...3
Nous touchions en même temps une anse du trophée, et je sentit le sol disparaître puis il réapparu. On était dans un endroit bien plus différent du terrain de Quidditch, mais dans un cimetière.
Cedric: An' le trophée est un Portoloin !
Ana: Merci je l'savais...j'ai déjà vue cette endroit quelque part.
Cedric: An' j'ai le pressentiment qu'on va mourir.
Ana: Là j'te suis.
Cedric: Il faut que je te dise...la fille que j'aime c'est...
Ana: Tu crois que c'est le moment de me parler de la fille que tu aimes.
Cedric: C'est...toi...
Ana: Moi...c'est...
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, soudain j'entend quelqu'un parler.
???: Tue l'autre.
???: Avada Kedavra !
Ces deux mots interdit, deux mots abominables, ce sort effroyable à la lumière verte toucha Cedric. Le corps de celui qui venait de m'avouer ses sentiment était étendu sur le sol dur et froid, ses yeux sans vie regardèrent dans le vide du cimetière.
Ana: Cedric...QUI L'AS TUÉ !!!
Soudain je sentis des cordes s'enroulées et m'accrocher à la tombe de Tom Jedusor Senior, à coté de Harry. L'homme qui avait tué Cedric enleva sa cape , dans l'obscurité du cimetière je vit pas exactement le visage du meurtrier. Mais lorsqu'il toucha mon visage, je sentit qu'il lui manquait un doigt je sus à se moment qui c'était: Peter Pettigrow.
Ana: JE VAIS VOUS TUER !! VOUS AVEZ TUER CEDRIC !
Un énorme chaudron avait soudain apparut dans le cimetière. Peter tenait dans ses bras un enfant....enfin ça doit être la chose la plus éloignée d'un enfant. Quedever s'approcha de la tombe a laquelle on était accrochés et en pris une long et fin os.
Quedever: Que les ossements du père, donnés en toute ignorance, fassent renaître son fils
Il plongea l'os dans l'immense chaudron.
Quedever: Que la chair-du serviteur-donnée vo-volontairement -fasse-revivre-son maître.
Il pris de sa main tremblante un poignard et se trancha sa main droite. J'avais fermé mes yeux au moment ou le poignard toucha sa main.
Quedever: Que le s-sang des ennemies...pris par la force...ressuscite celui qui le combat.
Je me débattais inutilement contre les, je vit le poignard étincelant s'approcher du bras de Harry et le trancher.
Il fit le même geste avec moi mais plus intense, il me l'avait enfoncé bien plus profondément dans mon avant bras.
Avec le sang de ce poignard il le trempa dans l'énorme chaudron. Soudain une cicatrice se dessina sur mon front c'était un éclair. La chose qui était dans le chaudron se releva elle devint de plus en plus nette jusqu'à voir la silhouette de mon oncle: Lord Voldemort...
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
FanficVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡