Je la laissais partir quand Drago vint vers moi.Drago: Tu te souviens de ta promesse ?
Ana: Oui passer une journée entière avec le garçon le plus prétentieux du monde mondiale. Viens.
Il me suivit le problème c'est que je dois demander quelque chose à Dumbledore. C'est pas grave il viendra.
***
Ana: Professeur Dumbledore notre proposition tien toujours ?
Dumby: Bien sûr, vous irez avec Mr Malefoy ?
Ana: Oui mais c'est pas grave, mais j'ai peur qu'il les insultes se ne sont pas des sorciers.
Dumby: On trouvera un moyen. Vous transplanerez avec Minerva.
Ana: Professeur je pourrais vous aidez à lui trouver un surnom par exemple: McGo.
Dumby: Je l'adore ! Allez y elle est derrière le porte.
Ana: Merci au revoir professeur.
Je me dirige vers la porte après que Malefoy m'ai pris la main. Mon visage était rouge. Pourquoi il était rouge...bref on attrape le
bras du professeur McGonagall et transplanons là où je le voulais. J'avais hyper mal au ventre quand on est arrivés.Ana: Professeur, je croyais qu'on ne pouvait pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard.
McGonagall: Vous savez Mlle Scott être directrice adjointe à quelques avantages. Je vous attends ici.
Nous étions à Privet Drive je dois retrouver les deux personnes les plus incroyable, les plus merveilleux et les plus irremplaçable du monde mondiale que je n'ai pas vu depuis 3 longues année: Matteo et Ambre.
Drago regardait Privet Drive avec dégoût. Nous nous dirigeons vers le parc on jouait toujours ici quand on était plus jeunes. Je les vis tout les deux assis sur un banc.Ana: Matteo ! Ambre !
Ambre/Matteo: Ana !
Je me détache de la main de Drago et couru immédiatement vers eux, en les prenant dans mes bras.
Matteo: On n'as eu aucune nouvelle depuis que tu es dans cette école de sorcellerie.
Ambre: On était très inquiet on ne voulait pas perdre la meilleure personne du monde mondiale. Ana tu veux venir j'ai deux trois petites choses à te dire.
On s'éloigna un peu laissant les garçon faire connaissance.
Ana: Matteo et toi vous êtes ensemble ?
Ambre: Non, mais d'abord dis moi qui est ton petit ami.
Ana: C'est pas mon petit ami c'est...mon ami.
Ambre: Je te crois pas.
Ana: Bon d'accord, je l'aime pas, je le déteste tu es contente ?
Je vis Ambre avec un large sourire, elle regardait derrière moi. Je me retourne et vois Drago qui avait tout entendu. Je le prends le bras et on se dirige vers le professeur McGonagall.
Ana: On se revoit à Pâques. Au revoir Ambre, au revoir Matteo.
Ambre/Matteo: Au revoir Ana.
Je marche le plus vite possible.
Ana: Tu peux aller plus vite !
Drago: Tu pensais vraiment ce que tu as dis ?
Ana: On reparlera de ça après ! Professeur on peux y aller.
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
FanfictionVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡