L'ordre du Phénix

15 1 0
                                    

Harry: Qu'es que vous faites ici ?

Remus: Vous chercher bien sûr.

Maugrey: On m'a dit que vous étiez doué sur des balais.

Ana: Exact.

Tonks: Vous avez des balais ?

Ana/Harry: Oui, un Éclair de Feu.

Tonks: Wouaw ! Moi je n'ai qu'une Comète250.

Remus: Allez il faut se dépêcher Tonks aide les a faire leurs valises.

Tonks: OK.

Ana: Accio valise.
Des fleurs étaient dedans. Sur la carte était écrit 《 Pour ma chanteuse préféré...M.》M était ma mère, elle me les a offert pendant ma première année. Je vis Harry regarder le M.

Harry: Qui t'a offert ses fleurs.

Ana: Une personne génial.

Ils commencèrent à préparer la valise de Harry,  moi je prenais mon balais. La valise de Harry était prête.

Tonks: Comment elle c'est fais ça ? Chuchota telle à Harry

Harry: Cho Chang à lancé un poignard dans l'oeil de mon flamand rose.

Tonks: Ton flamand rose ?! Vous vous êtes remis ensemble ?

Harry: Non mais je lui demanderais bientôt.

Tonks: Et comment va tu t'y prendre.

Harry: Je sais exactement comment. Ça va être aujourd'hui.

Maugrey: Enfourcher vos balais.

Tonks: On en reparlera à la base secrète.

Maugrey: Tu en as trop dis Nymphadora.

Tonks: Me m'appelles pas Nymphadora.

Ses cheveux devinrent rouges.

Maugrey: Enfourcher vos balais. 3...2...1

Nous nous élevions dans les air. Quand je vole en balai je M sentais libre, tellement je m'étais mise debout sur le balai. Nous arrivons dans une rue de Londres assez sombre. Nous nous arrêtons et nous posons au sol. Maugrey pris son bâton et tapa avec trois fois le sol. Les bâtiment se déplacèrent pour laisser place à un un immeuble semblable au autre.

Remus: Retenais bien l'adresse. 12, Square Grimmaud.

D'accord, de toute façon comment oublier l'adresse d'une maison magique. Nous entrons dans la maison et la première personne qui me pris dans ses bras est évidemment Mrs Weasley.

Mrs Weasley: Oh Ana chéri, comment va tu ?

Ana: Bien et vous Mrs Weasley ?

Mrs Weasley: Très bien. On m'a raconté pour ton oeil, cette Cho Chang ne paie rien pour attendre. Tu as tellement maigri,  le dîner sera bientôt prêt mais nous sommes en réunion les autres sont en hauts.

Ana: D'accord mais puis je voir Sirius ?

Mrs Weasley: Bien sûr.

Ana: Sirius !

Sirius: Ana ! Comment va tu ?

Je le serre dans mes bras il m'a manqué.

Sirius: Aller va voir les autres en haut.

Ana: Bien sûr.

Je monte à l'étage, entre dans une chambre et vois tout le monde rassemblé en un cercle et c'est Harry qui parlais. Ils n'avaient pas vu que j'étais là.

Harry: Je veux ressortir avec elle...mais cette fois je ne la laisserai pas partir

Hermione: Comment tu va t'y prendre ?

Ginny: Je te jure Harry si tu touche à ma meilleure amie et que tu lui fais du mal t'auras affaire à moi.

Jacob: Moi je te fais totalement confiance.

Ron: Tu vas réussir mon vieux.

Harry: Merci à tous. Vous m'aiderais à tout préparer ?

Hermione: Oh oui ne t'inquiète pas. C'est ton flamand rose ne la laisse pas s'envoler.

Deux personnes transplanent dans la pièce.

Fred: Vous parlez de barbe à papa ?

Ginny: Harry aimerais l'invité à sortir.

J'en ai assez entendu je sors de la chambre. Je ré ouvre la porte et tout le monde se tut.

Ana: Vous parliez de quelque chose ?

Fred: Non la barbe à papa. Et puis se n'est pas tes affaires.

J'ausse les épaules. Ginny me pris soudainement dans les bras.

Ginny: Tu m'a manquée. Il m'était impossible de t'envoyer de lettres. Sur ordre de Dumbledore.

Ana: C'est pas grave.

Mrs Weasley: Le dîner est prêt !

On descendis les escaliers. Il y avait tellement de monde qui se pressait qu' ils me poussèrent et j'étais tombé par terre. Mon nez saignait,  quelqu'un m'aidait à me relevé c'était Harry.

Ana: Merci. Je ferais mieux d'aller nettoyer ça.

Harry: Je viens avec toi.

Nous nous dirigeons vers la salle de bain. Harry pris un mouchoir en tissus et me le posa sur le nez. Nos regards se croisèrent pendant de longues secondes.

Ana: Merci.

Harry: Y a pas d'quoi.

J'avais mon bracelet ou sur lequel était gravé M

Harry: Encore ce M.

Nous rejoignons les autres je m'assoie entre Remus et Harry. Nous rigolions beaucoup, Tonks transforma sa bouche en celle d'un canard, puis le groin d'un cochon.

Harry me donna un coup de coude et montra la chambre.

Ana: J'ai vraiment aimé le repas Molly. Mais puis je quitter la table ?

Mrs Weasley: Bien sûr.

Ana: Merci.

Je quitte la salle à manger et vais vers ma chambre que je partage avec Ginny. Je regarde mon lit et vois une lettre.

Chère Flamand rose,

J'aimerais vraiment que tu viennes ce soir avec moi. On m'a donné Comme mission de te faire visiter la maison. En espérant que tu viennes.

Harry, ou petit écureuil.

Ana: Ah petit écureuil.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un entra dans la chambre. C'était sans  nul doute Harry Potter.

Ana: Salut.

Harry: Salut alors es tu prête pour ta "visite" de la maison.

Ana: Oui...

Enfin c'est ce que je crois...



Serdaigle ou Serpentard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant