-Salut Pansi tu fait quoi ici ?
-Salut Ana je voulais te parler de ce livre. Tiens regarde.
Je le lis
-Attend le descendant de Salazar Serpentard est Tom Elvis Jedusor et que ses parents ont eu une fille qu'ils ont cachée et car elle était à Serdaigle. Je comprends plus rien.
-Ana le nom de famille de ta mère était Jedusor et elle était à Serdaigle.
-Mais tu as raison. Merci de me l'avoir dit. Mais attend ce nom Tom Elvis Jedusor je sais qui c'est. C'est Voldemort. Donc comme tu le dit si ma mère et sa soeur alors je suis sa nièce !!
-Oui Ana tu est la nièce de Voldemort et la descendante de Salazar, mais ton frère lui aussi non ?
-Non on n'est pas naît de la même mère. Donc il m'ont menti depuis tout ce temps, ils le savaient et ils ne mon rien dit. En tout cas merci sans toi je ne le saurais peut être jamais.
-De rien, mais il faut que tu ailles dormir.
-Tu as raison à bientôt.
-Salut.
Je monte dormir dans les dortoir sans réveiller personne.
Je suis encore bouleversée par ce que m'as dit Pansi moi nièce de Voldemort et lui mon oncle. Beurk jamais. Je m'allonge sur le lit et dors.Je pense à se qu'as dit Aragog 《parler le langage serpent》c'est à dire le Fourchelang. Il suffit de parler Fourchelang devant l'ouverture de la chambre.
Je me réveille je vais à la Grande Salle et je vais voir Harry et Ron
-Saut les garçons vous êtes prêt pour ce soir.
-Oui mais on devra ramener Lockhart avec nous, il as promis à Dumbledore qu'il ouvrira la chambre, tuera le Basilic et sauvera ma soeur. Dit Ron
-Mais il est stupide il n'y connais rien.
-Tu as raison. Mais vous n'êtes pas surpris que ce journal ne nous à servi presque à rien et qui est ce Tom ? Dit Harry en sortant le journal.
-Les garçons je dois vous dire quelque chose...je crois que vous ne voudrais plus rester avec moi après mais je...voilà....hummm.
-Aller dis nous !! Dit Ron exité
-Je suis la nièce de Voldemort.
-Mais comment sa se fait ? Dit Harry
-Ma mère est la soeur cachée de Voldemort car elle était à Serdaigle. Mais mon frère n'est pas son neveu car on est pas naît de la même mère. Si vous ne voulez plus rester avec moi je le comprends très bien. Si sa ne vous dérange pas je m'en vais.
-Non Ana attends !! Nous ne voulons pas du tout que tu partes c'est grâce à toi si nous en somme ici. Dit Ron
-Et c'est grâce à toi que je suis heureux aujourd'hui Ana regarde jusqu'où on est aller. Si Hermione te voyais elle serait fière de toi.
-Oh Harry, Ron vous êtes les deux meilleurs sorcier que j'ai jamais vue ! Même après vous avoir dit que je suis la nièce de Voldemort vous voulez toujours de moi c'est très courageux de votre part.
-Alors. Dit Ron. Se soir dans les toilettes des filles on ouvrira la chambre des Secrets. OK
-OK Ron !
-Bon à ce soir je doit y aller en botanique à ce soir. Au revoir Ron. Bisou Harry je t'aime.
-Moi aussi ! Bonne chance pour la botanique.
-Merci, mais si je reste je vais être en retard je vous laisse.
PDV Harry :
-Elle est géniale pas vrai Ron ?
VOUS LISEZ
Serdaigle ou Serpentard ?
FanfictionVous découvrirez tout dans l'histoire. TOUT LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À la merveilleuse J.K Rowling. Sauf Ana et Jacob ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡