Salut ! Je m'appelle Bastien, je vit avec ma mère dans une grande maison et j'avait oublier de préciser mais 4sœurs et mes 3frères c'est plutôt le bordel mais on kiffe sa! C'est génial, moi j'adore. On vient d'emménager dans cette ville, c'est assez pommer mais c'est quand même cool. On va visiter notre école aujourd'hui moi, mon frère Antoine, ma sœur Amélie et mon autre sœur Clarisse tandis que les autres sont dans une autre école car ils sont trop petit. Je suis en terminale et mon frère en première , ma sœur en première et la dernière en seconde. On est tous à 1 ans d'écart comme ça on se suit partout même si la petite reste le plus souvent avec les autres petits. C'est assez compliquée alors j'espère que vous avez tous compris. Moi je suis le plus grand, j'ai les yeux bleu avec des cheveux brun et j'ai aussi le nez cassé, je ne sais pas comment sa c'est passer mais je l'ai c est comme ça. Je vais rejoindre les autres avant qu'ils ne pètent un câble.
On se dirige tous vers le lycée, la petite stresse un peu car sa meilleure amie est pas avec elle et qu'elle connaît personne mais on est tous dans le même cas, se qui est bien c'est qu'on se connaît nous donc on ne sera jamais seul, on a passer un marché le temps de trouver des amis on reste ensemble pour pas être seul et que tous le monde se foutent de nous.
Je suis ma classe pour aller dans la salle et je m'installe tout derrière en espérant ne pas attirer l'attention, on est tous timide mais eux sont fou à la maison comparée à moi, je suis calme et reste dans mon coin mais ils viennent tous le temps me faire chier en me sautant dessus et me faisant des bisous. Je déteste les bisous!!!
Les heures passent et c'est toujours la même chose, les présentations des profs et de nous à chaque cours, c'est ennuyant.
VOUS LISEZ
Family?!
Teen FictionClarisse vous raconte tous se qu'il lui arrive depuis son arrivée au lycée avec ses frères et sa sœur, leurs amies et leur ennemies. Elle vous parle de ces histoires de lycée, de famille,... Et surtout de ces problèmes de famille. Quand elle apprend...