Chapitre 27:

12 0 0
                                    

Point de vue de Léa:

Un téléphone sonna, ce n'était que celui a Clarisse donc je continua la conversations bien sûr sur Martin mais j'avais peur de lui avouer même si apparemment il ressent la même chose que moi, je tourna la tête pour le regarder mais je vis Clarisse courir aux toilettes.

- Je reviens, je vais voir ce qu'elle à, dis je à Alexandre.

Je courus pour aller voir ce qu'elle à mais elle c'était enfermer alors j'attendais que les autres sortent puis demanda ce qui n'allait pas et elle me répondit d'une toilette au fond à gauche.

- Un problème avec mon père, c'est rien, j'arrive dans quelques minutes.

Je resta un moment devant la porte puis les autres étaient venu en face de la porte car je viens de remarquer mais enfaîte on est que deux filles alors je sorti et leurs expliquèrent ce qu'elle m'avait dit et son frère entra comme ça dans les toilettes et alla direct au toilette où je lui avait indiqué et il parla un peu avec elle tandis que l'on attendait dehors puis au bout d'un moment, elle sort enfin des toilettes mais en larmes et elle se jeta sur son frère mais bien sûr, un surveillant arriva devant cette attroupement qui a eu lieu et dis à tout le monde de bouger et demanda à Antoine de sortir mais il voulait parler avec sa sœur, du coup il parla un peu avec elle puis elle sortie et le surveillant partie au bureau.

- Ça va, lui dis je en lui faisant un énorme câlin.

- Ouais, t'inquiète, me répondit elle la voix brisée.

On alla au fond de la cour à notre place et je ne la lâcha pas la main mais elle continuer à pleurer elle n'arriver pas à ce calmer.

- Viens, lui dis je en me levant.

Elle ne répondit pas mais se leva et me suivi, on marcha un peu avant de parler.

- Alors tu veux que je me mette avec Martin? Lui demandé je pour qu'elle pense à autre chose.

Elle s'arrêta et me regarda puis hocha la tête.

- Ok mais que si tu arrête de pleurer.

- J'y arrive pas, me dit-elle alors que nous nous arrêtons à notre place.

- Pourquoi? Ton père je ne le connaît pas mais ce ne dois pas être bien grave.

Elle me regarda puis tourna les yeux vers son frère. Je le regarda et lui aussi était sur les nerfs. Je m'assoit à côté de lui et Clarisse se mit à côté de moi et elle commença un récit.

- Notre père, je ne le considère pas comme mon père, commença t-elle il y avait tant de haine dans sa voix que je ne penser pas possible de ne pas aimer quelqu'un à ce point.

Son frère poursuivit.

- C'est un pervers narcissique, cela veut dire qu'il se croit au dessus de tout le monde, il aime faire du mal aux autres et rabaissé le moindre geste que tu faut et chaque mots qui sort de ta bouche, il peut tout retourné et quand il s'énerve et que tu lui tient tête, il devient violent et ne se contrôle plus.

On a tous écouter sans faire de bruit et Antoine ce leva et alla à l'autre bout de la cour, Martin alla le voir avec Arthur.
Marcus, Thomas et moi restons avec Clarisse qui pleurer toujours mais qui ne disait aucun mot.

- Bastien m'a appelé tout à l'heure, commença t-elle, il m'a dit que notre père voulait revenir, dit-elle en pleurant de plus belle.

- Chutt, lui dis je en la prenant dans mes bras mais elle continua.

- S'il revient je vais devoir partir, nous sort elle alors que nous sommes dans l'incompréhension.
Je voulais pas le dire car il y avait mon frère mais on c'est déjà battue lui et moi car je suis têtu même si j'en ai pas l'air, dit elle en mimant un sourire, Antoine aussi c'est battu avec lui.

- Il te fera rien tu es avec nous, le rassura Marcus.

- Tout ira bien, il ne reviendra pas puisque ta mère et lui sont séparées, lui dit Thomas.

- Justement ils sont séparées pas divorcées car ma mère a trop peur qu'il demande la garde des petits.

La sonnerie retentit mais pourtant personne ne bougea sauf Alexandre qui alla voir le frère à Clarisse. On resta là un long moment sous le choc parce que ma meilleur amie venait de nous révéler et Alexandre vena à nous à bout de souffle.

- Besoin...aide...frapper...partout, réussit il à nous dire entre chaque respiration.

Clarisse se leva en première et courut vers son frère et on fit de même, même s'ils on avaient pas tous compris, en arrivant Antoine était tellement en colère qu'il frapper dans un mur et il saigner des mains.

- Antoine, ANTOINE regarde moi, lui dit Clarisse qui commencer à être plus en colère que triste maintenant. REGARDE MOI.
Antoine tourna la tête vers Clarisse et la pris dans ses bras, ils restèrent un long moment comme ça puis on s'ajouta tous au câlin mais un surveillant arriva et demanda se qu'il se passer ici.

- Rien tout est arrangée, dit Antoine avec un petit sourire.

On alla tous au bureau faire un mot de retard puis on alla à l'infirmerie car Antoine saigner et que Arthur et Martin c'était pris un peu des coups de Antoine , il faisait que de s'excuser même si c'est amis disaient que ce n'était rien.
Enfaîte, je n'ai rien dit depuis les révélations, je n'ai rien vu. Elle était toujours souriante en cours et même au récré et puis là on apprend que sa vie n'est pas toute rose même si l'on savait qu'elle avait pas son père, elle n'en parler pas, je me sens coupable, coupable de n'avoir rien vu et rien fait pour elle, qu'elle genre d'amie ne voit pas que sa pote n'est pas bien.

Family?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant