Chapitre 33:

16 0 0
                                    

Point de vue de Thomas:

J'attend en étend assis sur le canapé et Clarisse est toujours debout de dos, elle ne bouge pas et ne dis rien, jusqu'à ce qu'elle s'assoit par terre.

- Il en met du temps.

- Il a que des trucs de gars.

- Bah qu'il me descende un tee-shirt et puis c'est bon.

- Je vais l'aider.

- Ok.

Je passa devant elle mais de dos et alla dans l'escaliers puis regarda en bas pour lui demander si elle voulais un trucs avec le tee-shirt et c'est là que je la voit rougir et tourner la tête se qui me fit rire.

- Tu veut un trucs avec le tee-shirt?

- Heu... Ouais ce que tu trouves, me dit elle de dos.

Bon j'entre dans une chambre et personne puis j'ouvre la deuxième et voit Martin entourée de vêtements parterre.

- Mais qu'est ce que tu fous?

- Bah je chercher un trucs à lui passer mais je galère.

- Elle a dit qu'un tee-shirt sa lui aller.

- Oui sa j'ai mais après elle va être trempée et si elle a pas de vêtement sa veut dire qu'il va falloir lui passer un caleçon.

- Ha ouais, j'avais pas penser, tu as pas des trucs pour elle ici.

- Bah non j'ai pas.

- Ouais bah on verra sur le moment, elle attend en bas et elle s'impatiente quand elle est comme ça, elle dit tout se qu'elle pense alors please dépêche.

- Pourquoi elle a dit quoi?

- Justement elle parle de tout et de rien en gros elle parle trop.

- Bah merci, dit quelqu'un derrière moi.

Et oui, c'est Clarisse qui n'as plus peur de nous mater.

- Mais non, c'est pas ce que je voulais dire juste tu me parler de ta pote d'avant être ici et toutes vos conneries cette partie j'ai bien aimé mais après ta commencée à parler shopping là tu m'a perdue.

- Ha excuse, me dit elle gênée, en plus j'aime pas le shopping, j'ai du raconter de la merde.

- T'es bizarre toi, une meuf qui aime pas le shopping, lui dit Martin.

- Ouais mais je suis bizarre depuis toujours vaut mieux que tu le remarque maintenant.

- Bon on ta trouver ce tee-shirt et tu veut un short?

- Ouais je veut bien.

Je lui lance le tee-shirt et cherche un short puis lui lance aussi, elle les rattrapent et se dirige avec Martin dans la salle de bain pour qu'elle se change puis on descend en bas avec Martin la laissant se changer. On commence à mettre de la musique et on se mit direct dans l'eau puis Marcus arrive avec Arthur, Léa et Alexandre qui pour je ne sait qu'elle raison et de moins en moins présent avec nous mais bon sa dérange ni Clarisse ni Léa donc je m'en fou un peu.

Ils nous rejoigne tous puis on commence à faire n'importe quoi puis Clarisse nous rejoins et sauta directement dans l'eau puis cours dire bonjour à Léa et Alexandre, ils restèrent tous les trois à parler et je me mit hors de l'eau pour bronzer et la sonnette retentit donc je vais voir et en ouvrant se trouve Bastien avec Amélie, je leur dit bonjour puis les laissent rentrer, ils ont des affaires dans les mains et Bastien me prend a l'écart.

- Ça va?

- Oui et toi?

- Ouais, c'est Marcus qui nous as dit de passer.

- Ok mais tu as un trucs à me dire?

- T'es au courant pour mon père?

J'acquiesce sans rien répondre et il reprend.

- Elle a réagit comment? Me demande t'il avec hésitation.

- Mal, très mal, lui répondis je avant qu'on aille s'assoir.

- Comment ça, explique?

- Bah elle nous as rien dit au début puis elle est partie se cacher aux toilettes, on est partie la voir puis elle l'a dit à Antoine qui c'est énervé est à taper partout puis elle a réussi à le calmer ensuite on est partit en cours et on a manger et elle nous as expliquer comment il était puis on a passer l'après midi ensemble, désolé mais on a séché et je suis rester avec elle, dis je me sentant mal.

Et il me prit dans ses bras sans que je comprenne pourquoi mais je lui fait quand même un câlin à mon tour.

- Merci, me dit il, si tu n'aurais pas étais là, je crois qu'elle serait partie en vrille. J'ai était con de lui annoncer alors que je n'étais pas là pour elle même pour eux, Antoine est rentrer mais il sort pas de sa chambre et il a pas voulu venir.

- T'inquiète ça va s'arranger, lui dis je en me dirigeant vers la piscine avec lui.

Clarisse est sortie de la piscine et elle parle avec Amélie sur le côté, je me mit sur le transat pour bronzer tranquillement puis je m'endormi.

Family?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant