Chapitre 37:

16 0 0
                                    


Je sort et part à notre place et les autres arrivent puis Bastien vient à coter de moi.

- T'es pas rentrer ce matin, comment tu as ton sac ?

- Je suis rentré j'avais juste pas envie de parler.

- T'es rentrer comment ? me demande Martin en venant à coter de Léa.

- A pieds j'ai mit le GPS.

Ils arrêtent avec leurs questions puis je vais voir Alexandre.

- Alec m'a aider pour l'SVT, je vous donnerez les réponses.

- Quoi ? Tu lui as parler ?

- Ouais, tu sait il est sympa. J'ai même parler d'Anaïs et il m'a dit qu'elle était juste jalouse et il va lui dire que c'est mort pour elle.

- Mouais, je lui fait quand même pas confiance.

On se lèvent tous puis on se dirige vers nos cours, je sais pas se qu'ils ont contre lui mais bon.

Point de vue de Thomas:

Je rentre en classe et après 15 minutes de cour quelqu'un toque et faut que j'aille voir le directeur.

J'entre dans son bureau et il remet quelques papiers en place avant de me demander de m'asseoir à la chaise en face de lui.

- Bonjour, Thomas. Je vous fait venir ici, aujourd'hui, car on m'a informer que vous aviez sécher plusieurs fois les cours et aussi que vous n'étiez pas seul.

- Je suis désoler, monsieur. Je ferai plus attention.

- Avec qui séchez vous ?

- Personne.

- Si. Clarisse, c'est ça ?

- Elle n'a rien à voir, là-dedans.

- Je crois que si. Ma fille m'a rapporter que vous séchez souvent ensemble.

- Forcément si c'est votre fille, chuchoté je.

- Comment ?

- Humm... Non rien.

- Oui. Bon éviter de rester avec des personnes qui vous pousses vers le bas.

- Je vous remercie du conseil.

- Bien. Vous pouvez donc retourner en cour.

Je me prépare et il rajoute cette fameuse phrase.

- Et j'espère ne pas vous revoir de si tôt.

- Aurevoir, monsieur.

Je sort rapidement. Elle est sérieuse, c'est pas comme sa qu'elle va attirer les mecs. Faut que j'aille lui parler sinon elle va encore poser des problèmes.

Je rentre en cour et m'installe à ma place puis explique à Bastien se qui c'est passer. Lui aussi est énervé mais il va me laisser gérer et pendant que je vais lui parler, il va emmener Clarisse pour éviter une engueulade général. Le cour se finit au bout de 5 minutes. On sort et se prépare mentalement. On entend des cries dans le hall, on se dirige vers la foule qui regardent sans bouger. Bastien pousse un peu les gens et je le suis jusqu'à se qu'on voit Anaïs et Clarisse. Anaïs lui crie dessus et Clarisse se contente de la regarder en arquant un sourcil. Bastien intervient juste avant que Clarisse avance vers Anaïs. Je les suit et Bastien assoit Clarisse puis on s'assoit à côté d'elle.

Personne ne dit rien depuis un bout de temps.

- Qu'est-ce qui c'est passer, demande finalement Bastien.

- Elle est partie voir son père pour lui dire que je sécher les cours et que j'entrainais des gens qui voulais bosser, avec moi. Il m'a convoqué vers la fin de l'heure et quand je suis sortie elle m'attendait avec un grand sourire. Au début je savais pas que c'était elle.

- J'ai étais convoqué aussi. Il m'a clairement dit que c'était elle.

- Elle a fait l'innocente et a commencer à m'insulter et à dire aux autres que j'étais folle puis après j'écoutais plus. Elle m'a trop énervé, j'ai cru j'allais la gifler avant que tu n'arrives, dit-elle en souriant tristement à son frère.

On reste un peu puis on se relève quand on entend la porte signifiant qu'un surveillant arrive. Il a à peine le temps de commencer sa phrase qu'on court à l'autre bout du couloir. On voulaient sortir mais Clarisse nous fait monter les escaliers et commence une course poursuite avec le surveillant qui commence à fatiguer. On sort à la première porte que l'ont voit et on court rejoindre les autres mort de rire et essoufflées tandis que eux ne comprennent rien. On rigole un peu encore puis on leur explique. Il rigolent tous sauf Léa qui va voir Clarisse affolée.

- Ça va ?! Je t'attendais ici avec tes affaires. Je savais pas que cette pétasse t'attendrai.

J'avoue, elle était toute seule avec l'autre. La pauvre.

- Non mais t'inquiète. Je me suis défouler en courant dans les couloirs.

Elle sourit à Léa qui se détend et retourne voir Martin et Arthur.

- J'ai plus de jambes, dis-je essoufflé.

- Fallait pas courir partout comme un fou, me dit Marcus.

- C'est à cause d'elle tous ça, dis-je en montrant Clarisse, juste pour l'embêter un peu.

Elle fait une tête genre choquer et se met à rire en avouant que c'est quand même à cause d'elle mais juste un petit peu selon c'est dire. Je lui sourit et entend un raclement de gorge, je me tourne et voit Bastien.

- Au lieu de draguer ma sœur, il y a un match après les cours, tu vient ou pas ?

Draguer sa sœur il a fumé. Il me défoncerai si c'était vrai.

- Heu... Ouais mais faudra quand même que tu m'explique pourquoi tu traînes avec eux.

- T'inquiète est confiance. Bon invites les autres, je vais aux toilettes, me dit-il en se levant.

Je me tourne et leur donna l'information puis Alexandre apparaît d'un coup comme par magie. En ce moment il passe le plus clair de son temps ailleurs avec je sais pas qui mais Léa et Clarisse ne disent rien donc je dis rien. Bastien revient et à peine assit il doit se relevé puisqu'on va en cours.

- Aller ! C'est bientôt les vacances.

Il se lève en sifflant mais bon dans deux semaines on est en vacances de Noël donc on va en cours.

Family?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant