Maintenant que j'ai remarqué tous ça, il faut que je reste branché pour savoir tous se qu'il se passe au lycée et en même temps il faut que je parle à Alec pour savoir se que mon frère essayer ou essaye de caché au début d'année et vu qu'il sont peut être potes il pourra m'en dire plus. Enfin j'espère.
C'est l'heure du repas est on mangera tous ensemble même s'il manqué Amélie et Bastien.- Salut, hum je m'appelle Audrey et je suis la pote à Amélie, c'est pour savoir pourquoi elle est pas là?
- Enfaite hier on est partie parce que mon frère à la jambe cassé mais il revient cet après midi et du coup elle est rester avec Bastien à la maison, répondit Antoine .
- Ah... ok, merci.
- Elle t'a pas envoyer de message? Lui demandé je.
- Non, c'est pour ça, je m'inquiéter mais merci.
Je prit mon téléphone et lui envoya un message et attendit sa réponse pendant tous le repas mais aucune nouvelle du coup j'en envoya un à Bastien et attendit sa réponse, en attendant il faut que j'aille voir Alec mais quand il sera seul.
- Alors on pense à quoi, me fit Marcus en se mettant à côté de moi.
- Ho rien, on a contrôle et quelqu'un veut bien nous aider mais il est...comment dire...pas très aimer par Alexandre et Léa.
- Mais toi tu l'aime bien?
- Bah je le connais pas.
- Ah et c'est sur quoi le contrôle?
- Les muscles du corps. Et on est tous les trois pourri!
- Ah bah tu pourrai demander à Arthur!
- Sérieux, c'est un intello ce gars, j'y avais même pas penser, merci, lui dis je en le serrant dans mes bras et en allant voir Arthur.
- Salut, désolé de déranger votre conversation, dis je en arrivant devant lui et Martin, mais est-ce que se serait possible que tu nous aide Alexandre, Léa et moi pour un contrôle sur les muscles, si tu n'as rien à faire bien sûr?
- Ouais mais à une condition!
- Laquelle?
- Tu m'aide en échange à mettre ce gars là à côté de moi avec Léa, il m'en parle tous le temps j'en peu plus, sauve moi de là.
- Pas de problème, marché conclue!
Alors comme ça ils se kiffent tous les deux mais ils osent pas se le dire. Ok. C'est bon j'ai un plan.
- Tu viens nous aider aussi Martin, ce soir tous chez moi mais je vous enverrai un mess pour être sûr.
Et je parti s'en attendre de réponse, il fallait qu'il soit là pour sauver sa belle demoiselle en détresse.
- Bon, ce soir maybe chez moi pour réviser avec Arthur et Martin, dis je en me tournant vers Léa, d'ailleurs j'ai appris un trucs.
- Quoi? Me demanda direct Léa.
- Martin fait que de parler de toi à longueur de journée.
- Quand est-ce que vous allez vous mettre ensemble, surenchérit Alex.
- Maybe ce soir, dis je en allant au casier et les laissant sur ma dernière phrase.
On étais obliger d'être à l'autre bout des casiers quand on a choisi notre place. J'ouvre mon casier et récupère mes affaires de l'après midi, je le referme et entend que dans les casier d'à côté, une conversation est plutôt très intéressante.
- Il faut que je fasse un truc, dit une voix de fille.
- Il ne ta même pas remarquer! dit cette fois ci une voix de garçon.
- C'est à cause d'elle, il faut faire un truc pour qu'ils se déteste.
- Moi je la trouve cool et puis tu ne vas pas gâché une amitié juste parce qu'il ne t'a pas remarqué.
- Tu l'a défend en plus, t'es dans qu'elle équipe toi?
- C'est bon, je suis dans la tienne. Calme toi.
- Tu fais quoi? Me dit quelqu'un derrière moi.
- Hum... rien j'étais dans mes pensée, dis je en me retournant pour voir Thomas.
- Bah viens, on va rejoindre les autres au lieu de rêver.
- Ouais.
En sortant des casiers je ne pu m'empêcher de regarder qui parler tout à l'heure et bien sûr j'aurais dû m'en doutait c'étais la blonde et Alec.
- Ça va, me demande Thomas en voyant que j'étais distraite.
- Ouais, je viens d'écouter un truc que j'aurai pas dû mais heureusement que je l'ai écouter sinon j'aurai pas été au courant.
- Et de quoi tu parle?
- La blonde veut me faire faire un truc pour qu'on ne soit plus ami et qu'elle puisse venir vers toi mais apparemment Alec est pas très d'accord mais on dirait qu'il est comme... obliger.
- Je vais la tuer elle, dit Thomas en faisant demi-tour vers les casiers.
- Et laisse, lui dis je en le tirant vers notre place, je m'en occupe, j'irai parler avec Alec.
- Je veut tout les détails de la conversation, ok.
- Ok.
On s'installa à notre place et on parle de tous et n'importe quoi quand mon tél sonne, je décroche et tombe sur Bastien.
Salut, Amélie ne peut pas te répondre elle à cassé son tél et notre père est passé, à l'entente de ces mots je me lève et marche tout en l'écoutant, il est venu et il a dit qu'il s'excuser pour hier que sa aurai dû être lui qu'il aurai dû s'occuper de Simon et il est bien arrivé à la maison, il m'a dit de te dire qu'il penser encore à nous et qu'il s'en voulait... Après un moment de silence Bastien rajouta une phrase avant de devoir raccroché, je crois qu'il veut revenir à la maison.
Des larmes coulaient le long de mes joues et impossible de m'arrêter. Je courus dans les toilettes et m'enferma à l'intérieur. Impossible, il ne peut pas revenir, s'il revient c'est moi qui devrait partir.
- Hey, Clarisse ça va? Me demanda Léa derrière la porte.
- Un problème avec mon père, c'est rien, j'arrive dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
Family?!
Teen FictionClarisse vous raconte tous se qu'il lui arrive depuis son arrivée au lycée avec ses frères et sa sœur, leurs amies et leur ennemies. Elle vous parle de ces histoires de lycée, de famille,... Et surtout de ces problèmes de famille. Quand elle apprend...